Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

honneur Pyrénées 2014-2015

#85

ROSNY a écrit :
SBW31 a écrit :

Bonjour messieurs ! Poule 4 : belle victoire de la Vallée du Girou sur Sor Agout suite à son non match contre l'isle sur tarn. Canton d'Alban reste sur sa lancée et demeure pour moi une petite surprise. Même si les phases retour seront un peu plus compliqué vu qu'ils ont reçu 3fois en 4 matchs en phases aller . Pas de surprise , st affrique reste pour moi la plus belle equipe de cette equipe et sans doute un des grands favori pour la montée. Poule 3 : pas ou peu de surprise, sauf la defaite de carmaux a domicile... la saison va etre longue pour eux. Les 3 qualifiés seront logiquement Beaumont Revel et La saudrune. Je ne vois pas Espalion embêter ce tiercé ! Poule 2 : Sans doute la poule la plus homogène d'un point de vue résultat.. Auterive toujours invaincue finira 1er, laroques assurera sa qualif... Le dernier ticket se jouera entre Muret et Montesquieu ! Poule 1 St gaudens favori pour la montée assume ses prétentions, avec Moissac finiront aux 2 premières places de cette poule. Un beau duel Tuc La salvetat pour la 3eme place.... D'un point de vue général, il y a vraiment un niveau élevé et agréable.... Les plays offs vont être passionnant, avec de très belles affiches.J'espère que le beau jeu sera de la partie !!! Les plays downs seront aussi très très serrés et compliqués, surtout que la formule de 2 poules de 6, ne permet aucun faux pas à la maison, voir aucun faux pas du tout. Pour moi, St gau, St Aff et Beaumont sont les favoris pour le titre et la montée... Moissac, Revel, Auterive, Laroques,La vallée et Sor Agout auront une carte à jouer ! Ce n'est juste des pronostics et mon petit avis personnel. Le sport reste le sport, il peut toujours y avoir de belles surprises ! Bon courage à tous, joueurs, entraineurs, dirigeants. Amitiés sportives

je vous rappelle a tous , ce blog est trop calme par rapport aux autres comités de plus le champion de France est midi pyrénéens faites y honneur et soyons fiers Pour la poule 1 La Salvetat n 'est pas a sa place comptablement je m ' explique sans l' arbitrage parodique contre le TUC et même si je peux dire une meilleure gestion contre st go car prendre 2 essais cadeau bref on serait premier après il vas falloir se déplacer c 'est peut être cela que tu prend en compte mais par les saisons précédentes les victoires a l ' extérieur pour aller chercher la qualif est de coutume chez nous et on l ' espère amitié

belle victoire à MOISSAC la 1 et la 2 ,qu ' est ce que je disais précédemment bref les victoires à l ' extérieur c' est coutume

UN PEU D 'HUMOUR DANS LE LABOUR

#86

Des résumés de match de sor agout-saint af ou moissac contre la salvetat ou autres matchs.

#87

Pour résumer le match contre Sor Agout, St Aff s'est appuyé sur une trés bonne conquête en touche grace à son 2éme ligne Patrick GATIER, toute cette moisson en touche a permis au puissant N° 8 Daniel LOPEZ d'ouvrir des bréches dans la défense adverse avec un modéle de cadrage deb sur le dernier essai. Trés bonne rentré des juniors CAZABONNE Cédric et SENEGAS Pierre. La seule fausse note les bléssures à répétition aux mollets du joueur des lignes arriére CAYLUS Laurent. Dimanche on espére les rentrés de BARASCUT, ARTIS, LAPROYE et GIEN remi et peut être la premiére titularisation dans le groupe 1 de DELAMARRE aux qualités physique exeptionnelles pour ce niveau de compétition.

#88

Bonjour messieurs ! Que dire, à part Mea Culpa !!! A croire que mes pensées et mes dire ont chamboulés tout le monde ce weekend !!! smile Beaucoup de victoire à l'extérieur, en poule 1 grosse perf de La Salvetat à Moissac ( j'aimerai bien savoir si le match à été correct car Moissac chez eux sont parfois très mauvais,peut être que Rosny pourra me répondre) en tout cas félicitation, et de même pour Montrejeau qui gagne au TUC ! En poule 2, Auterive gagne à Laroque, la aussi , grosse perf... si quelqu'un à des infos sur ce match, car gagner en ariège n'est jamais évident... Montesquieu bat Muret aisément je pense que ce duel au match retour délivrera le 3eme ticket pour les plays off même si 3 équipes se tiennent à très peu de point. Poule 3, pas de surprise, résultat logique avec Revel qui ramène un point décisif de Beaumont qui pourra peut être faire la différence pour la 1ere place.. La saudrune restera 3eme, je ne vois pas Espalion gagner a La Saudrune et encore mois à Revel ou a Beaumont ! Poule 4, grosse perf de St Aff à Sor Agout, qui conforte mon idée que St af reste une valeur sur et un prétendant à la montée ! Sor Agout avec de défaites d'affilées voit Alban passer devant eux au classement ! Victoire également de La vallée du Girou à Caussade et D'alban à Lisle sur Tarn.... Alban à vraiment une carte à jouer, mais devront impérativement ramener quelque chose de leur déplacement à La vallée et de Sor agout pour décrocher ! Bref, de beaux matchs, de belles surprises, de belles victoires et je crois que je vais arrêter d'exposer mes pensées car à chaque dimanche son lot de surprises qui contredit mes dire smile que le sport est beau ! Bon lundi messieurs et bonne semaine !

#89

Moissac était apparemment sous le coup de suspension(s?) dûe(s?) justement à leurs antécédents belliqueux, un superviseur de la fédé était présent d'après certains bruits de couloir pour s'assurer du bon déroulement de la rencontre qui a été très correcte (pas une seule générale ou échauffourée). Pour le reste, il pleuvait du feu dans l'après midi et La Salvetat a bien contré la capacité de Moissac en seconde mi-temps à faire des mauls performants en plaquant aux chevilles pour en empêcher la formation. Moissac sous pression finit par se mettre le feu dans ses propres 22m à cause de plusieurs erreurs individuelles et malgré un essai casquette à la fin sur un dégagement totalement dévissé du 10 de La Salvetat, qui leur permet d'arracher le bonus défensif, l'addition aurait pu se révéler plus salé pour les locaux. Au final, les deux équipes n'ont pas démérité au vu des conditions climatiques étouffantes mais la Salvetat a su compensé ses blessés et joueurs manquants plus efficacement que Moissac, c'est ce qui s'est retrouvé en seconde mi temps et qui a surement fait la différence: les bancs.

#90

rugcampagne a écrit :

Il a du pleuvoir dans le Tarn car les vieux Saint Affricain ont surnagés dans la boue à Sor Agout. Trés belle victoire du RCSA félicitation.

Non je te rassure il n'a pas plu a soual ce dimanche. Je n'ai pas voulut répondre au commentaire annonçant st af comme une équipe vieillissante (ce qui est vrai) pour la simple raison qu'il faut d'abord regarder son équipe avant de tirer des conclusions sur l'équipe adverse. Quelques absences a des postes clé on peser très lourd dans la balance sur ce match la. Et Sor agout n'a pas pu profiter du vent sur la 1er mi temps pire ils encaissent 2 essais avant la pause et un autre juste après le repos. Maintenant il faut faire 2 coup a l’extérieur et le plein a domicile pour ne pas être tributaire des résultats des autres équipes. Quelques retour dans le groupe pour dimanche et après 2 semaines pour recharger les batteries devrait faire du bien

Dernière modification par Sor agout XV (20/10/2014 20:35:47)

#91

Que c'est il passé a beaumont? Des échos revelois mon dit que la dernière action était très litigieuse...!

#92

Sor agout XV a écrit :

Que c'est il passé a beaumont? Des échos revelois mon dit que la dernière action était très litigieuse...!

bonsoir , j etais a Beaumont dimanche car l affiche était belle ,mais j ai eté decu par le niveau du match avec deux equipes qui n ont pas su se servir du vent . par contre revel a qui il manquait apparement 2 ou3 joueurs importants a bien failli s imposer et se place comme un sérieux candidat . Beaumont fidele a ses valeurs y a cru jusqu au bout ,mais je n ai pas remarqué de grosse faute sur la derniere action ; un ballon porté consecutif a une touche sur les 22 qui avance et qui est ecroulé ,penalité au niveau de la ligne des 15 metres que Beaumont choisit de ne pas taper (moi , j aurai assuré le nul )pour jouer une penaltouche sur laquelle il n y a rien a dire tant elle a eté rapide et efficace . bref un match qui a valu surtout par son suspens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#93

Sor agout XV a écrit :

Que c'est il passé a beaumont? Des échos revelois mon dit que la dernière action était très litigieuse...!

il n'y a rien eu de particulier pendant ce match. Match correct avec une equipe de revel bien en place avec un 9 et un 15 tres joueur. Sinon pas grand chose de leur part, ils n'ont pratiquement jamais mis en danger la defense beaumontoise. Beaumont un peu en dessous de ec qu'ils font d'habitude, du notamment au absence a cause du match a Espalion (2 rouges et 3 blesses) dont 4 du pack titulaire. voila, la victoire est la c'est l'essentiel. pour l'essai a la fin, tatane a tout dis, il n'y a aucune faute.

#94

Merci pour vos réponses.:)

#95

mes pronos pour la prochaine journee : luzech-montrejeau 1/4 tuc-moissac 4/0 saint gaudens - la salvetat 4/1 montesquieu-auterive 4/0 belesta-mazeres 5/0 muret-lavelanet 4/0 saudrune-espalion 4/0 villeneuve-beaumont 0/5 carmaux-revel 0/5 caussade-saint aff 0/4 isle sur tarn - sor agout 0/5 la vallee - alban 4/1 victoire preferable pour muret, moissac et sor agout afin de rester dans le bon wagon !

#96

Victoire de sor agout en 1 30 a 11 avec bonus en b 15/13 pour sor agout

#97

St gaudens bat La Salvetat 27/17 en une et 12/7 en b

#98

Résumé des matchs si possible. Merci

Honneur