Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

honneur Pyrénées 2014-2015

#113

et OUI OUI je te parle pas a toi connard tu m ' as pas l ' air intelligent toi tu dois joué devant sans cerveau quel coup bas ? JE M ' EN TAPE DE TON CLUB FION VAS je corrige pas les fautes tu confond je t ' emmerde merdeux

UN PEU D 'HUMOUR DANS LE LABOUR

#114

Bonjour, juste pour vous présenter l'équipe des vieux de St Affrique, je vous communique les années de naissance du n°1 au n°22 pour le match à Sor Agout(équipe vieillissante...) 88/91/91/84/85/94/91/78/91/84/92/89/82/89/85/88/78/88/90/94/91/87. Voila les vieux moyenne d'age 27 ans.... Bonne trêve et a bientôt

Dernière modification par st aff (28/10/2014 18:02:06)

#115

...et bien voilà, finalement je préférais ce forum calme plutôt que de lire des insultes, le forum est lancé !!! mais pas dans le bons sens !!! Et bientôt, vous allez vous en prendre à Revel, c'est sur, vu le niveau de certains ou plutôt "d'un certain", c'est tous les ans pareil, il allume puis retourne la situation pour lui pourtant on le connait... mais il est très difficile de ne pas répondre à ses provocations. Bonne phase de retour à tous

#116

doudou1207 a écrit :

On notera l'intelligence des protégés de ROSNY qui se voyant perdre le match ont relevé la dernière mêlée du match, et ont copieusement arrosé un joueur de St GO.. Bilan 3 plaies ouvertes à l'arcade et au plancher orbital, 20 points de sutures et une dent cassée.. Toujours aussi intelligent à La Salvetat..

MAIS DOUDOU 81 SOIT OBJECTIF VOICI LE POST QUI A MIS LE FEU LIS DEPUIS LE DéBUT TU VERRAS QUI A COMMENCER ET JE N AI PAS A ME JUSTIFIER PARLEZ DE VOS CLUBS AU LIEU DE CRITIQUER ET VOUS ACHARNEZ SUR LES AUTRES CLUBS çA CASSE LES COUILLES A FORCE D ETRE AUSSI RESTRAIN QUE TOI

Dernière modification par ROSNY (28/10/2014 20:34:57)

UN PEU D 'HUMOUR DANS LE LABOUR

#117

ROSNY a écrit :

et OUI OUI je te parle pas a toi connard tu m ' as pas l ' air intelligent toi tu dois joué devant sans cerveau quel coup bas ? JE M ' EN TAPE DE TON CLUB FION VAS je corrige pas les fautes tu confond je t ' emmerde merdeux

mad mad mad Change de signature ! ("UN PEU D 'HUMOUR DANS LE LABOUR ") mad

#118

ROSNY a écrit :
doudou1207 a écrit :

On notera l'intelligence des protégés de ROSNY qui se voyant perdre le match ont relevé la dernière mêlée du match, et ont copieusement arrosé un joueur de St GO.. Bilan 3 plaies ouvertes à l'arcade et au plancher orbital, 20 points de sutures et une dent cassée.. Toujours aussi intelligent à La Salvetat..

MAIS DOUDOU 81 SOIT OBJECTIF VOICI LE POST QUI A MIS LE FEU LIS DEPUIS LE DéBUT TU VERRAS QUI A COMMENCER ET JE N AI PAS A ME JUSTIFIER PARLEZ DE VOS CLUBS AU LIEU DE CRITIQUER ET VOUS ACHARNEZ SUR LES AUTRES CLUBS çA CASSE LES COUILLES A FORCE D ETRE AUSSI RESTRAIN QUE TOI

fait attention, tu as bloqué la touche "MAJ" de ton clavier ;-) moi je ne vois qu'une petite provoc de doudou1207 par rapport aux débordements lors de ce match, confirmé par d'autres posts... répondre par des insultes montrent bien que la vérité n'est pas loin ou sinon c'est un manque de recul de ta part (pour ne pas dire autre chose te concernant). Cela va recommencer comme les années précédentes mais à présent en pire : ce forum est à bannir, d'ailleurs je ne comprends pas où sont les modérateurs de ce forum. Moi je le dis sans MAJ, rosny est à exclure de ce forum et surtout fermer celui-ci "honneur Pyrénées 2014-2015". Si tu me réponds une nouvelle fois, c'est que tu n'as vraiment rien compris !!! et surtout au rugby. Je vous souhaite une nouvelle fois une bonne saison à tous. Je n'ai rien à dire sur mon club ni sur aucun autre d'ailleurs quel est l'intérêt, les résultats et surtout la vérité, c'est sur les terrains, non ?

#119

Mon petit ROSNY j'espère pour toi que les joueurs ne vont pas découvrir qui tu es : il va t'arriver des bricoles. Désolé pour les autres.

#120

st aff a écrit :

Bonjour, juste pour vous présenter l'équipe des vieux de St Affrique, je vous communique les années de naissance du n°1 au n°22 pour le match à Sor Agout(équipe vieillissante...) 88/91/91/84/85/94/91/78/91/84/92/89/82/89/85/88/78/88/90/94/91/87. Voila les vieux moyenne d'age 27 ans.... Bonne trêve et a bientôt

Je vois que tu sais mieux écrire que compter, même derrière ta moustache;

Certains considérent le chef comme un loup a abattre, d'autres pensent que c'est une vache que l'on peut traire sans arrêt - peu voient en lui le cheval qui tire le char

#121

pep14 a écrit :

Mon petit ROSNY j'espère pour toi que les joueurs ne vont pas découvrir qui tu es : il va t'arriver des bricoles. Désolé pour les autres.

Le doudou 81 je n ' ai aucune leçon a recevoir de toi ni morale tu te crois supérieur tu l ' ais en rien , le pire tu crois que tu es dans la vérité découvrir qui je suis ? m ' arriver des bricoles ? j ' ai peur, l ' ami que tu es dans le faux toi Pép14 tu lis les commentaires et ton club et joueurs qui se font traiter de non intelligent de voyou ect ceux sont des insultes , tu préfèrent la politique de l autruche sans réagir en plus désolé les autres MDR et tu met dans le rang des plus nombreux a penser sur ce post c 'est a dire tu bascule vers le politiquement correct , une faiblesse , c ' est le mal français , moi ROSNY seul contre tous on vas dire allez c 'est pas grave , je rappelle quand même que c 'est pas moi qui insulte le premier je répond aux attaques faut bien un défendeur comme personne s y colle aussi je veux que le club ne reflète pas de moi , je représente en rien ce club comme tous ici ne reflète pas un club ceux sont vos idées personnelles que vous évoquez

Dernière modification par ROSNY (29/10/2014 00:16:37)

UN PEU D 'HUMOUR DANS LE LABOUR

#122

tiens Rosny va te détendre un peu la dessus ça ne pourra que te faire du bien. tu n'es qu'un frustré qui ne défend en rien le club de la salvetat.

#123

rcsp a écrit :

tiens Rosny va te détendre un peu la dessus ça ne pourra que te faire du bien. tu n'es qu'un frustré qui ne défend en rien le club de la salvetat.

Pour connaitre ce site le frustré c 'est toi c 'est sûr que toi tu le défend sans réagir

UN PEU D 'HUMOUR DANS LE LABOUR

#124

si tu veux le défendre si bien que ça fais le intelligemment au moins big_smile je me moque complètement de ce que les gens peuvent penser de la salvetat, ils ont leurs opinions, leurs raisons ( qui peuvent être justifiés ou non, chacun ses interprétations, sa vision des choses). Mais insulter autant et de façon aussi virulente, comme un gamin de 10 ans, les gens pour se défendre je ne cautionne pas et à la rigueur c'est toi qui fait le plus de tord au club. et comme beaucoup je ne comprend pas comment tu peux ne pas être encore exclu du forum depuis la saison dernière. En tout cas si tu étais vraiment à luchon, l'étau se resserre tongue

#125

ouais ouais et Rosny vont se reposer pendant quelques jours. Merci de respecter les règles du forum sous peine d'exclusion définitive.

#126

The head a écrit :
st aff a écrit :

Bonjour, juste pour vous présenter l'équipe des vieux de St Affrique, je vous communique les années de naissance du n°1 au n°22 pour le match à Sor Agout(équipe vieillissante...) 88/91/91/84/85/94/91/78/91/84/92/89/82/89/85/88/78/88/90/94/91/87. Voila les vieux moyenne d'age 27 ans.... Bonne trêve et a bientôt

Je vois que tu sais mieux écrire que compter, même derrière ta moustache;

Bonjour (première chose a dire quand on est poli...) je rêve tu me chipote pour 6 mois.... Faut vraiment que tu cherches la petite bête( et quand je dis petite..)ou que tu saches que dire de plus. Bon, allez à bientôt vieux

Honneur