Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Honneur de Bourgogne Franche-comté - 2014/2015

#141

Bons résultats pour les trois promus, Sens avec sa victoire bonifiée sur Chagny, l'EMBAR restant maître sur ces terres devant Montceau, et Tournus qui s'impose logiquement devant Champagnole.

#142

Les promus sont au rendez-vous, le championnat risque d'être disputé.

#143

Aller je me lance.... Dole-Sens -> 23-10 Chagny-Belford -> 18-15 Montceau-Tournus -> 15-27 Champagnole-Saint apo -> 28-12 Digoin-autun -> 15-09

#144

Nouvel article dans le BP :

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

#145

C'est parti pour la deuxième journée Dole vs Sens : 18/15 : Dole rentre dans la compétition et se sera très dure devant Sens. Chagny vs EMBAR : 21/12 : Chagny chez eux, mais il faut se méfier de l'EMBAR qui a de nombreux arguments. Montceau vs AS Tournus : 12/15 : match très serré, Tournus vainqueur pour le chauvinisme. Champagnole vs St Apolinaire : 21/10 : Champagnole ne peut pas se permettre de perdre sur leur terre en ayant annoncé la montée. Digoin vs Autun : 25/6 : Digoin à la maison, contre Autun qui ne semble pas dans le coup en ce début de championnat. BON MATCH A TOUS

#146

dole - sens : 35 15 (bo pour dole) je suis super optimiste :-) chagny - embar : 18 12 bd pour embar montceau tournus 21 13 champa - st apo : 19 9 digoin autun : 22 17 bd pour autun

aupa B O

#147

Maxoto a écrit :

Autun 3 - Cluny 53 en B Autun 3 - Cluny 10 en B

Autun 50 points en B défaite en A. Ca démarre fort chez un soit disant prétendant. Parait-il manque de joueurs et aucuns matchs amicaux avant le début du championnat? Etonant quand on rémunère certainS joueurS.....

#148

Dole - Sens : 29 / 11 - pour montrer qui est le patron de cette poule. Chagny - EMBAR : 19 / 17 - Chagny pour se rattraper de la semaine dernière mais attention à l'EMBAR. Montceau - Tournus : 13 / 25 - parce que Tournus ! Champagnole - St Apo : 18 / 12 - se rattraper de la défaite chez un promu... Digoin - Autun : 34 / 9 - Digoin supérieur !!! Pas photo.

Tout le monde voit quand je suis bourré, mais personne ne me remarque quand j'ai soif alors SVP, CHANGEZ !!!

#149

Dole - Sens 30.10 Chagny - EMBAR 20.12 Montceau - Tournus 13.10 Champagnole - St-Apo 15.7 Digoin -Autun 25.6 Sinon il n'y a pas de résultat pour EMBAR - Montceau en réserve sur le site de la Fédé ; quelqu'un a-t-il des infos ?

#150

Terb@s a écrit :

Dole - Sens 30.10 Chagny - EMBAR 20.12 Montceau - Tournus 13.10 Champagnole - St-Apo 15.7 Digoin -Autun 25.6 Sinon il n'y a pas de résultat pour EMBAR - Montceau en réserve sur le site de la Fédé ; quelqu'un a-t-il des infos ?

Forfait de Montceau...

Tout le monde voit quand je suis bourré, mais personne ne me remarque quand j'ai soif alors SVP, CHANGEZ !!!

#151

Makeue a écrit :
Terb@s a écrit :

Dole - Sens 30.10 Chagny - EMBAR 20.12 Montceau - Tournus 13.10 Champagnole - St-Apo 15.7 Digoin -Autun 25.6 Sinon il n'y a pas de résultat pour EMBAR - Montceau en réserve sur le site de la Fédé ; quelqu'un a-t-il des infos ?

Forfait de Montceau...

Ok merci

#152

Dole 21 Sens 12 ça semble logique... Chagny 23 EMBAR 19 attention au promu............. Montceau 12 Tournus 10 Bd pour tournus, montceau obligé de s'imposer... Champagnole 18 St-Apo 19 la grosse côte du jour..... Digoin 32 Autun 10 parceque Digoin!!! Bon match à tous....

#153

Digoin 83 Autun 3 en B.........

#154

boitus a écrit :

Digoin 83 Autun 3 en B.........

Aie.. sa pique...136 pts en 2 matchs!

Honneur