Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Honneur de Bourgogne Franche-comté - 2014/2015

#155

CHAGNY B 35 EMBAR B 3 CHAGNY A 15 EMBAR A 0

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#156

Dole - Sens 42.13 (6 essais à 1 - mt 13.6). Un joueur de Sens a été gravement touché à la tête au début de la 2ème mt et a été transporté en hélico à l'hôpital de Besançon. On lui souhaite bon courage et de bien se rétablir. En réserve, Sens l'emporte 12 à 11.

#157

DOLE 42-13 SENS (B 11-12) CHAGNY 15-00 EMBAR (B 35-03) MONTCEAU 19-07 TOURNUS (B 33-16) CHAMPAGNOLE 13-06 ST APOLLINAIRE (B -MEI) DIGOIN 17-12 AUTUN (B 83-03)

#158

Terb@s a écrit :

Dole - Sens 42.13 (6 essais à 1 - mt 13.6). Un joueur de Sens a été gravement touché à la tête au début de la 2ème mt et a été transporté en hélico à l'hôpital de Besançon. On lui souhaite bon courage et de bien se rétablir. En réserve, Sens l'emporte 12 à 11.

dommage pour la reserve de dole qui encaisse un essai chanceux de sens à la 79 eme.le carton rouge que l on prend à la 20 eme n'a pas non plus aidé. Malgré tout un bon match de la B selon moi, esperons mieux la semaine prochaine. Pour la premiere : rien à dire, un régal pour le public de voir des envolés de 3/4 comme aujourd hui grosse pensé au mec de sens qui s'est blessé.

aupa B O

#159

boitus a écrit :

Digoin 83 Autun 3 en B.........

y a plus que les réseaux sociaux qui comptent, tu vis par procuration ou t as peur de payer une bière au match ?

#160

les dimanches se suivent mais ne se ressemblent pas, les trois promus ont perdus, Dole en patron atomise Sens,l'EMBAR perd en ayant causé pas mal de problèmes à Chagny et Tournus loupe son entame de match à Montceau, avec un 16 à 0 concédé en 20 mn, pour un score final de 19 à 7.

#161

feintedepasse a écrit :
boitus a écrit :

Digoin 83 Autun 3 en B.........

Aie.. sa pique...136 pts en 2 matchs!

Occupes toi donc de ton club qui est dernier de 2ème série

#162

autunois-9 a écrit :
feintedepasse a écrit :
boitus a écrit :

Digoin 83 Autun 3 en B.........

Aie.. sa pique...136 pts en 2 matchs!

Occupes toi donc de ton club qui est dernier de 2ème série

je pense que feintedepasse n'a pas grand chose a dire sur son club c'est peu être pour sa qu'il vient se mêler des autres!!

#163

ASAUTUN a écrit :
autunois-9 a écrit :
feintedepasse a écrit :

Aie.. sa pique...136 pts en 2 matchs!

Occupes toi donc de ton club qui est dernier de 2ème série

je pense que feintedepasse n'a pas grand chose a dire sur son club c'est peu être pour sa qu'il vient se mêler des autres!!

Calme toi, je ne fais que citer Boitus...Je suis juste surpris des scores!...Dernier en 2ème serie c'est qui?

#164

feintedepasse a écrit :
ASAUTUN a écrit :
autunois-9 a écrit :

Occupes toi donc de ton club qui est dernier de 2ème série

je pense que feintedepasse n'a pas grand chose a dire sur son club c'est peu être pour sa qu'il vient se mêler des autres!!

Calme toi, je ne fais que citer Boitus...Je suis juste surpris des scores!...Dernier en 2ème serie c'est qui?

sauf erreur de ma part, j'ai juste citer le score...... je ne parle ni d'ail, ni de pique !!!!!!

#165

pksylv a écrit :
boitus a écrit :

Digoin 83 Autun 3 en B.........

y a plus que les réseaux sociaux qui comptent, tu vis par procuration ou t as peur de payer une bière au match ?

ta chatte pauvpine.......

#166

Bon rétablissement au joueur de Sens qui a eu un grave accident dimanche à Dole.Merci de nous donner des nouvelles.

#167

laccro7121 a écrit :

Bon rétablissement au joueur de Sens qui a eu un grave accident dimanche à Dole.Merci de nous donner des nouvelles.

On donne des nouvelles du blessé sur le site de l'USD. Heureusement plus de peur que de mal : il a été opéré hier soir pour une fracture du plancher orbitaire et a retrouvé aujourd'hui toutes ses facultés. On lui souhaite un prompt rétablissement.

#168

Hé Boitus et Pikachu, j'ai l'impression que nous manquons beaucoup à ce sujet: c'est d'un calme!!!:P

Honneur