Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Honneur de Bourgogne Franche-comté - 2014/2015

#15

claudius2539 a écrit :
laccro7121 a écrit :

Poule de 11 pour la saison 2014/2015. Début du championnat le 14/09. Trêve du 21/12 au 11/01 Fin du championnat le 19/04 Dole Chagny Montceau Champagnole Digoin La Motte Cluny Autun Saint Apolinaire Tournus Sens EMBAR

C'est bien la poule qui est ressortie des AG de comité de ce week end ? Il va y avoir du derb en Franche-Comté avec je crois une première EMBAR - DOLE. Et en Saône et Loire, un derby tout ls dimanche on dirait.

bon saison à tous les clubs de cette poule. Pour >Embar dole, je ne sais pas si c'est une premiere ou pas mais en 11 saisons à dole je ne les ai jamais joué

aupa B O

#16

ricco39 a écrit :
claudius2539 a écrit :
laccro7121 a écrit :

Poule de 11 pour la saison 2014/2015. Début du championnat le 14/09. Trêve du 21/12 au 11/01 Fin du championnat le 19/04 Dole Chagny Montceau Champagnole Digoin La Motte Cluny Autun Saint Apolinaire Tournus Sens EMBAR

C'est bien la poule qui est ressortie des AG de comité de ce week end ? Il va y avoir du derb en Franche-Comté avec je crois une première EMBAR - DOLE. Et en Saône et Loire, un derby tout ls dimanche on dirait.

bon saison à tous les clubs de cette poule. Pour >Embar dole, je ne sais pas si c'est une premiere ou pas mais en 11 saisons à dole je ne les ai jamais joué

Si on parle de l'EMBAR (Belfort-Montbéliard), c'est une première, puisque le club a 3 ans d'existence. En revanche il y a déjà eu des Dole-Belfort. Si ma mémoire ne me trahit pas le dernier s'est disputé lorsque Dole était redescendu en "régional" en 1997 (à l'époque toutes séries confondues, de l'honneur à la quatrième, et uniquement entre franc comtois). Si je me souviens bien ça avait fait 115-0 et 108-7. Un grand moment pour le belfortain que je suis !

#17

pksylv a écrit :

c'est sûrement des mecs de la côte d'or qui ont fait les poules de 10 à 11 clubs.

Exact ... c'est pour compenser nos forfaits quand on veut pas aller à Digoin big_smile

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

#18

gregor samsa a écrit :
pksylv a écrit :

c'est sûrement des mecs de la côte d'or qui ont fait les poules de 10 à 11 clubs.

Exact ... c'est pour compenser nos forfaits quand on veut pas aller à Digoin big_smile

+1

#19

Vous etes bien calmes... palou parti en F3... ca se sent! ;-) Vous etes deja dans les preparations de la saison prochaine? Chez nous ca recrute severe!! Ils ont pris 2 demis de melees pour me remplacer... un qui se tait et l autre qui court... bizarre... Un lanceur borgne , un sauteur nain, et un ailier unijambiste... ca promet!

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#20

pikachu a écrit :

Vous etes bien calmes... palou parti en F3... ca se sent! ;-) Vous etes deja dans les preparations de la saison prochaine? Chez nous ca recrute severe!! Ils ont pris 2 demis de melees pour me remplacer... un qui se tait et l autre qui court... bizarre... Un lanceur borgne , un sauteur nain, et un ailier unijambiste... ca promet!

il fait trop chaud pour preparer la saison prochaine lol

aupa B O

#21

pikachu a écrit :

Vous etes bien calmes... palou parti en F3... ca se sent! ;-) Vous etes deja dans les preparations de la saison prochaine? Chez nous ca recrute severe!! Ils ont pris 2 demis de melees pour me remplacer... un qui se tait et l autre qui court... bizarre... Un lanceur borgne , un sauteur nain, et un ailier unijambiste... ca promet!

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé...

#22

ce soir AG de l US Dole, peut etre des infos officiel sur la saison prochaine

aupa B O

#23

palou a écrit :
pikachu a écrit :

Vous etes bien calmes... palou parti en F3... ca se sent! ;-) Vous etes deja dans les preparations de la saison prochaine? Chez nous ca recrute severe!! Ils ont pris 2 demis de melees pour me remplacer... un qui se tait et l autre qui court... bizarre... Un lanceur borgne , un sauteur nain, et un ailier unijambiste... ca promet!

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé...

c beau l'amour

Que le meilleur gagne

#24

Vous êtes à la recherche d'un emploi, nous avons peut-être ce que vous recherchez. Consulter le forum RF annonce

#25

laccro7121 a écrit :

Vous êtes à la recherche d'un emploi, nous avons peut-être ce que vous recherchez. Consulter le forum RF annonce

je recherche un boulot pour un ancien voici son CV : " dirigeant accès terrain, soigneur par moment, avec pas mal de bouteille (surtout), voudrai changer de couleurs (actuellement sang-or-blanc) pour parfaire ses compétences rugbystiques autres que yougoslaves (comme on disait dans le temps). Pourrai alors comprendre les règles et arrêter de faire le yoyo entre la fédérale 3 et l'honneur". autre point fort : n'est pas contre le noir et le vert surtout avant et après les matchs lol

#26

le règlement de l'honneur à la 4è série est sur le site du comité de ... Franche Comté

#27

Félicitation à l embar pour votre monté ça va faire plaisir de revoir jean jacque abamonte a Champagnole !!! Est ce que vous joue toujours sur votre terrain de Belfort ?

C le mient !!!! Et merde

#28

Merci Montrivel... Ca nous fait aussi extrêmement plaisir de croiser à nouveau la route de Champagnole. Nous jouons alternativement à Montbéliard (1/3 des matchs) et Belfort (2/3 des matchs)

Honneur