Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Honneur de Bourgogne Franche-comté - 2014/2015

#323

Entièrement d'accord avec les commentaires de Papa poule, Ruggerix et Belfortain, j'ajouterai que ces jeunes joueurs pris très tôt n'ont plus de personnalité, ils sont complètement formatés et l'on voit ce que cela donne plus tard, ils jouent tous dans le même registre sans imagination. Il ne faut pas demander aux "petits" clubs de remplir des conditions, alors qu'ils sont pillés par les plus "grands" ou on leur fait miroiter qu'un jour ils joueront en F1 voir en pro D2. Pour 1 ou 2 élus dans un club, combien seront perdu à tout jamais pour le rugby, car les autres seront achetés dans des clubs plus huppés, ou à l'étranger, mais tout le monde ferme les yeux par ambitions, on voit ou cela mène financièrement pour certains clubs.

#324

Belfortain a écrit :

Remise à jour des calendriers ce week end avec 3 matchs en retard. Dole-Cluny: Dole doit se reprendre pour ne pas douter, Cluny n'est pas flamboyant ces derniers temps, mais gagne ses matchs. Pronostic = Dole, BD Cluny. Champagnole-Digoin:Champagnole en plein renouveau devrait l'emporter. Même si Digoin ne lâche rien, ils ne voyagent pas très bien ! Autun-Montceau: Autun en net regain de forme, Montceau qui semble lâcher peu à peu : victoire d'Autun avec BO Bon match à ceux qui jouent, bon repos aux autres.

Je sais pas si ça va jouer à Autun dimanche, il y aura peut-être trop de soleil.... big_smile Je plaisante . Que le meilleur gagne.

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#325

Allez, ce dimanche, le retour 8 est au programme ! Ce n'est pas une journée facile a pronostiquer... J'pense que tous les matchs sont ouverts avec une possibilité de voir gagner les deux équipes. Mais je me lance.. Digoin / Dole : 13 BD / 18 Champa / Chagny : 19 / 12 BD Cluny / Sens : 6 BD / 9 Autun / EMBAR : 8 BD / 15 St Apo / Tournus : 11 BD / 17 Exempt : Montceau Mais encore une fois, j'pense que Digoin, Chagny, Cluny et Autun peuvent aussi gagner !

Tout le monde voit quand je suis bourré, mais personne ne me remarque quand j'ai soif alors SVP, CHANGEZ !!!

#326

à Digoin défaite de Dole 14 à 5 en première et défaite 18 à 13 en réserve

aupa B O

#327

A St Apo, victoire de Tournus 15 à 5 en première et 32 à 29 en réserve.

Tout le monde voit quand je suis bourré, mais personne ne me remarque quand j'ai soif alors SVP, CHANGEZ !!!

#328

champa B 20 chagny B 12 champa A 29 changny A 16

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#329

A Autun En B : Autun - EMBAR 8-40 En A : Autun - EMBAR 10-28

#330

Des nouvelles du match EMBAR / Sens ???

Tout le monde voit quand je suis bourré, mais personne ne me remarque quand j'ai soif alors SVP, CHANGEZ !!!

#331

Makeue a écrit :

Des nouvelles du match EMBAR / Sens ???

Oui Makeue. Résultats validés par la commission des réglements samedi dernier: Réserve EMBAR remporte son match par forfait (match arrété à la mi-temps faute du nombre de joueurs suffisant). Match première: Résultat entériné 25-25 avec bonus offensif pour l'EMBAR. La commission reprochait apparemment à Sens une "erreur administrative" sur la feuille de match mais n'a pas sanctionné, heureusement pour l'équité sportive.

Dernière modification par Belfortain (19/03/2015 19:32:56)

#332

Dole Champa se joue aujourd'hui 18h00 la réserve 19h30 la première

aupa B O

#333

Victoire de champagnole en À et en B avec le bonus offensif. En 15 - 27 En b 7 - 41 Champagnole se réveil trop tard dommage

Le rugby ne doit pas devenir comme le foot alors stop les surenchères

#334

Euh... qu'est ce qu'il se passe à Dole ?

Tout le monde voit quand je suis bourré, mais personne ne me remarque quand j'ai soif alors SVP, CHANGEZ !!!

#335

Makeue a écrit :

Euh... qu'est ce qu'il se passe à Dole ?

en b : 0 pointé en defense où l on ne plaque pas on les a regardé joué en a : on a bien joué, champa etait juste plus fort plus percutant à titre perso, j pense que nous avons un groupe tres jeune et que ca se ressent sur un match de derby à noter aussi 4 titulaires absents dans le pack (godard, ennajar, bencina et bailly maitre) premiere defaite de la saison à domicile attention il n'y a pas de quoi parler de crise ou quoi que ce soit d 'autre on est quand meme 2eme pour l instant du championnat

aupa B O

#336

Au match aller aussi à champagnole il y avait beaucoup d'absent. Pour hier champa n'avait aucune pression à l'inverse de Dole. Dole une équipe jeune mais très prometteuse avec un peu plus d'expérience . Pour champagnole le groupe revient presque au complet ce qui peut expliquer la série de victoire

Le rugby ne doit pas devenir comme le foot alors stop les surenchères

Honneur