Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Honneur de Bourgogne Franche-comté - 2014/2015

#29

pksylv a écrit :
laccro7121 a écrit :

Vous êtes à la recherche d'un emploi, nous avons peut-être ce que vous recherchez. Consulter le forum RF annonce

je recherche un boulot pour un ancien voici son CV : " dirigeant accès terrain, soigneur par moment, avec pas mal de bouteille (surtout), voudrai changer de couleurs (actuellement sang-or-blanc) pour parfaire ses compétences rugbystiques autres que yougoslaves (comme on disait dans le temps). Pourrai alors comprendre les règles et arrêter de faire le yoyo entre la fédérale 3 et l'honneur". autre point fort : n'est pas contre le noir et le vert surtout avant et après les matchs lol

T un Kono mais je t'aime bien le lédo-digoinnais!!

#30

pksylv a écrit :

le règlement de l'honneur à la 4è série est sur le site du comité de ... Franche Comté

On va commencer par gueuler d'entrée ! : Bien vu le début de la phase retour avec 7 matchs en 8 semaines de janvier à mars...

Comme des Bâââlles

#31

pksylv a écrit :

le règlement de l'honneur à la 4è série est sur le site du comité de ... Franche Comté

QUI C'EST LE CHAMPION RÉGIONAL!!!!! lol et qui sera le prochain?????

#32

palou a écrit :
pksylv a écrit :

le règlement de l'honneur à la 4è série est sur le site du comité de ... Franche Comté

QUI C'EST LE CHAMPION RÉGIONAL!!!!! lol et qui sera le prochain?????

dans 2 ans : le ... CSL !!!!!!!! big_smile je blague ... tout du moins je ne l'espère pas pour vous

Dernière modification par pksylv (02/07/2014 17:59:55)

#33

ruggerix a écrit :
pksylv a écrit :

le règlement de l'honneur à la 4è série est sur le site du comité de ... Franche Comté

On va commencer par gueuler d'entrée ! : Bien vu le début de la phase retour avec 7 matchs en 8 semaines de janvier à mars...

ah janvier et février : que du bonheur pour jouer (soleil, chaleur, string...) dans l'hémisphère sud tongue

#34

pksylv a écrit :
palou a écrit :
pksylv a écrit :

le règlement de l'honneur à la 4è série est sur le site du comité de ... Franche Comté

QUI C'EST LE CHAMPION RÉGIONAL!!!!! lol et qui sera le prochain?????

dans 2 ans : le ... CSL !!!!!!!! big_smile je blague ... tout du moins je ne l'espère pas pour vous

Ecrases un peu , porte-poisse lol

#35

Ah bah voila , vous revoilà ! Je croyais que vous aviez pas passé la canicule... ;-)

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#36

respectes un peu les vieux Pikachu, tu y viens aussi, n'oublie qu'à présent tu es un joueur-retraité tongue

#37

palou a écrit :

respectes un peu les vieux Pikachu, tu y viens aussi, n'oublie qu'à présent tu es un joueur-retraité tongue

la famille est construite, la maison est terminée, au mois de décembre je joue contre lui !

Comme des Bâââlles

#38

Manque plus que le retour du Boitus et l'équipe est reconstituée

#39

et UNE équipe de bras cassés UNE

Que le meilleur gagne

#40

ruggerix a écrit :
palou a écrit :

respectes un peu les vieux Pikachu, tu y viens aussi, n'oublie qu'à présent tu es un joueur-retraité tongue

la famille est construite, la maison est terminée, au mois de décembre je joue contre lui !

Je viendrai vous voir... ;-) du coté des ultras!

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#41

bonjour a tous quelques mouvements concernant Champagnole : les arrivées de penaget (tavaux) barnabe (dole) scarabotto (dole) bonnot (lons) rouillé (reprise,ex champa,lons) un morezien également les départs de macle (saint claude) rolet (arret) et quelques signatures sont en attente !!!

#42

pour dole retour au club de florentin meunier (champion de france crabos avec le racing) schuler de tavaux ruiz de saint claude depart barnabé champagnole scarabotto champagnole bonjour besancon dormoy besancon bathelier stade dijonais

aupa B O

Honneur