Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Honneur de Bourgogne Franche-comté - 2014/2015

#57

yen a qui vont glonfler le torse

Que le meilleur gagne

#58

alf71 a écrit :
ruggerix a écrit :

comment faites vous pour connaitre vos oppositions ?

le comité a du zapé le fichier pdf du calendrier honneur mais sur le site tu peux trouver le calendrier reserve honneur ce qui devrait etre sensiblement le meme....

Merci !

Comme des Bâââlles

#59

un rapprochement Montceau - Le creusot ? rumeur ou il n y a pas de fumée sans feu ?

Comme des Bâââlles

#60

la famille Pika, on reserve le 28 septembre du coup !

Comme des Bâââlles

#61

ruggerix a écrit :

la famille Pika, on reserve le 28 septembre du coup !

Pour sur! C est à tournus ou à chagny? J ai pas regardé?

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#62

ruggerix a écrit :

un rapprochement Montceau - Le creusot ? rumeur ou il n y a pas de fumée sans feu ?

C'est comme souvent une rumeur à ce sujet. Les nouveaux entraîneurs des équipiers séniors ont été présentés aux joueurs ( voir le JSL du jour) et l'assemblée générale du COCB a été résumée sur Creusot info et je JSL et aucun rapprochement n'est abordé. Il y a juste les cadets et juniors en entente avec Le Creusot et Couches.

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#63

j'aimerais bien savoir qui peut balancer de telles infos...

Dernière modification par Papa poule (18/07/2014 22:16:02)

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#64

Papa poule a écrit :
ruggerix a écrit :

un rapprochement Montceau - Le creusot ? rumeur ou il n y a pas de fumée sans feu ?

C'est comme souvent une rumeur à ce sujet. Les nouveaux entraîneurs des équipiers séniors ont été présentés aux joueurs ( voir le JSL du jour) et l'assemblée générale du COCB a été résumée sur Creusot info et je JSL et aucun rapprochement n'est abordé. Il y a juste les cadets et juniors en entente avec Le Creusot et Couches.

ok ça marche !

Comme des Bâââlles

#65

Papa poule a écrit :

j'aimerai bien savoir qui peut balancer de telles infos...

je crois q cela du bassin minier !

Comme des Bâââlles

#66

pikachu a écrit :
ruggerix a écrit :

la famille Pika, on reserve le 28 septembre du coup !

Pour sur! C est à tournus ou à chagny? J ai pas regardé?

A Tournus

Comme des Bâââlles

#67

ruggerix a écrit :

[quote=p ikachu]

ruggerix a écrit :

la famille Pika, on reserve le 28 septembre du coup !

Pour sur! C est à tournus ou à chagny? J ai pas regardé?

A Tournus

Ok je reserve ca! Pas de pb

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#68

palou a écrit :

Boitus t'es mal, très mal tongue

non palou! perso, je suis ecarté des stade un certain temps..........mais j'y retournerai!!!!!!!!!! par contre je note qu'a Chagny, pour remplacer le départ d'un Grand Homne (pikachu) ils ont pris un Homme Grand (Marchois)!!!!!!!!!!!, la vrai question est : sera t-il capable de faire oublier une légende vivante?????????mdr

#69

boitus a écrit :
palou a écrit :

Boitus t'es mal, très mal tongue

non palou! perso, je suis ecarté des stade un certain temps..........mais j'y retournerai!!!!!!!!!! par contre je note qu'a Chagny, pour remplacer le départ d'un Grand Homne (pikachu) ils ont pris un Homme Grand (Marchois)!!!!!!!!!!!, la vrai question est : sera t-il capable de faire oublier une légende vivante?????????mdr

sans problème c'est certain lol

#70

pksylv a écrit :
boitus a écrit :
palou a écrit :

Boitus t'es mal, très mal tongue

non palou! perso, je suis ecarté des stade un certain temps..........mais j'y retournerai!!!!!!!!!! par contre je note qu'a Chagny, pour remplacer le départ d'un Grand Homne (pikachu) ils ont pris un Homme Grand (Marchois)!!!!!!!!!!!, la vrai question est : sera t-il capable de faire oublier une légende vivante?????????mdr

sans problème c'est certain lol

Au faite, pksylv, tu sais qu'etre à l'origine de difusion public de photos ( dénudé, je dirai mème à poil) d'autrui est passible de 3 ans de prison...... pksylv = vraiment une pauv'pine!!!!!! comme ça, je serai toujours présent au Club House...............lol

Honneur