Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Espoirs

BELASCAIN MIDI PYRENEES 2014.2015

#71

Bonjour nous aimerions savoir si des équipes filment leurs matchs.. Nous pourrions nous arranger et les échanger, desole pour le "fair play" mais a la guerre comme à la guerre ! Nous disposons par exemple des matchs de Balma

#72

bgs31 a écrit :

Barrages du 19/04, Quel seraient les équipes possibles pour Lavaur lors du barrage du 19/04? Agde, Gimont, Pamiers, Mazamet ou autre? Joli pied de nez si nous avons Mazamet-Lavaur. Ces 2 équipes ont permuté leur poule en début de saison. Pour Thuir, je sens bien Gruissan. Wait and see.

On peut aussi ajouter Balma et le FCTT à cette liste régionale. Reste à savoir ce que la fédé appelle oppositions géographiques ...

Ariejo o moun païs !

#73

nemo09 a écrit :
bgs31 a écrit :

Barrages du 19/04, Quel seraient les équipes possibles pour Lavaur lors du barrage du 19/04? Agde, Gimont, Pamiers, Mazamet ou autre? Joli pied de nez si nous avons Mazamet-Lavaur. Ces 2 équipes ont permuté leur poule en début de saison. Pour Thuir, je sens bien Gruissan. Wait and see.

On peut aussi ajouter Balma et le FCTT à cette liste régionale. Reste à savoir ce que la fédé appelle oppositions géographiques ...

Tu as raison , Nemo09 mais je ne pense pas que Lavaur (3ème) rencontre en barrage un autre 3ème (Balma ou FCTT)

#74

bgs31 a écrit :
nemo09 a écrit :
bgs31 a écrit :

Barrages du 19/04, Quel seraient les équipes possibles pour Lavaur lors du barrage du 19/04? Agde, Gimont, Pamiers, Mazamet ou autre? Joli pied de nez si nous avons Mazamet-Lavaur. Ces 2 équipes ont permuté leur poule en début de saison. Pour Thuir, je sens bien Gruissan. Wait and see.

On peut aussi ajouter Balma et le FCTT à cette liste régionale. Reste à savoir ce que la fédé appelle oppositions géographiques ...

Tu as raison , Nemo09 mais je ne pense pas que Lavaur (3ème) rencontre en barrage un autre 3ème (Balma ou FCTT)

Les oppos sont là et 5 MPY sur 13 c'est pas mal non ?

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#75

Slt Cracks, 6 équipes de Midi-Py restent en lice pour les 1/16èmes. Grenade, RAS Haute-Bigorre, Lombez, Gimont, Balma, Toac Bonnes phases finales à toutes ces équipes.

#76

bgs31 a écrit :

Slt Cracks, 6 équipes de Midi-Py restent en lice pour les 1/16èmes. Grenade, RAS Haute-Bigorre, Lombez, Gimont, Balma, Toac Bonnes phases finales à toutes ces équipes.

Ras Haute Bigorre, Lombez et Gimont ne font pas partie de Midi Pyrénées (rugbystiquement) mais de l'Armagnac Bigorre... wink Ce qui n'empêche bien sur pas, de leur souhaiter bon vent smile

Ariejo o moun païs !

#77

nemo09 a écrit :
bgs31 a écrit :

Slt Cracks, 6 équipes de Midi-Py restent en lice pour les 1/16èmes. Grenade, RAS Haute-Bigorre, Lombez, Gimont, Balma, Toac Bonnes phases finales à toutes ces équipes.

Ras Haute Bigorre, Lombez et Gimont ne font pas partie de Midi Pyrénées (rugbystiquement) mais de l'Armagnac Bigorre... wink Ce qui n'empêche bien sur pas, de leur souhaiter bon vent smile

Tout à fait big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#78

cracks a écrit :
nemo09 a écrit :
bgs31 a écrit :

Slt Cracks, 6 équipes de Midi-Py restent en lice pour les 1/16èmes. Grenade, RAS Haute-Bigorre, Lombez, Gimont, Balma, Toac Bonnes phases finales à toutes ces équipes.

Ras Haute Bigorre, Lombez et Gimont ne font pas partie de Midi Pyrénées (rugbystiquement) mais de l'Armagnac Bigorre... wink Ce qui n'empêche bien sur pas, de leur souhaiter bon vent smile

Tout à fait big_smile

Mea Culpa. Rendons à César ce qui est à César. Dommage pour l'équipe de Lavaur. Elle n'a pas joué son barrage comme il aurait fallu. Bon vent aux équipes de Midi-Py pour la suite de la compétition.

#79

bgs31 a écrit :
cracks a écrit :
nemo09 a écrit :

Ras Haute Bigorre, Lombez et Gimont ne font pas partie de Midi Pyrénées (rugbystiquement) mais de l'Armagnac Bigorre... wink Ce qui n'empêche bien sur pas, de leur souhaiter bon vent smile

Tout à fait big_smile

Mea Culpa. Rendons à César ce qui est à César. Dommage pour l'équipe de Lavaur. Elle n'a pas joué son barrage comme il aurait fallu. Bon vent aux équipes de Midi-Py pour la suite de la compétition.

Pardonné big_smile Gageons que l'on vous vengera ?? wink Ça devrait être Anglet pour Nous ! wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#80

cracks a écrit :
bgs31 a écrit :
cracks a écrit :

Tout à fait big_smile

Mea Culpa. Rendons à César ce qui est à César. Dommage pour l'équipe de Lavaur. Elle n'a pas joué son barrage comme il aurait fallu. Bon vent aux équipes de Midi-Py pour la suite de la compétition.

Pardonné big_smile Gageons que l'on vous vengera ?? wink Ça devrait être Anglet pour Nous ! wink

Slt Cracks Je viens de voir cela. Il n'y a pas de vengeance à avoir. Les jeunes de Lavaur auraient pu passer. C'est Anglet qui s'est qualifié. Sur un match, tout peut se réaliser. Les 2 équipes, hier, n'étaient pas plus motivées l'une que l'autre. En espérant que vos jeunes soient plus motivés. Anglet n'a qu'un sauteur, un bon buteur mais ce n'était pas transcendant. Par contre, en mélée, ils savent distribuer des coups. Attention, ils ont le sang chaud.

#81

Vengeance Midi Pyrénéenne bien sur big_smile ; rien de plus wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#82

cracks a écrit :

Vengeance Midi Pyrénéenne bien sur big_smile ; rien de plus wink

Bien sûr. Bon match, je serai avec vous.

#83

Les jeunes Bélascains appaméens ont bien lutté contre les champions de France en titre Oloron en barrages . Ils menaient même à la mi temps (14 à 8). Ensuite un essai de pénalité accordé complaisamment (oui je suis chauvin smile ) et une interception en toute fin de match ont donné un peu d'ampleur au score (32 à 20). Cela ne reflète pas le match. Remarquable saison pour ces jeunes, sachant que cette équipe n'existait pas l'an dernier...

Dernière modification par nemo09 (20/04/2015 21:50:45)

Ariejo o moun païs !

#84

Slt Cracks Bon match pour dimanche à Riscle. Allez Grenade.

Espoirs