Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Espoirs

BELASCAIN MIDI PYRENEES 2014.2015

#85

bgs31 a écrit :

Slt Cracks Bon match pour dimanche à Riscle. Allez Grenade.

Merci à toi On va voir ça vu que l'on joue en ouverture avec la B sur le même terrain wink big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#86

Hello Cracks, J'espère que vous ne souffrirez pas de cette coupure et que le temps ne vous gêne pas trop. Et que les gamins soient motivés pour proposer un beau match. De mon côté, je devrais être à Aureilhan (à côté de Tarbes) pour la rencontre Balandrade St Sulpice-Bizanos. J'espère que Anglet élèvera son niveau car ce que nous avaient proposé les 2 équipes en barrage ne reflétait pas leurs potentiels. Les spectateurs sont restés sur leur faim. Encore bon match, et allez Grenade et Midi-Py.

#87

bgs31 a écrit :

Hello Cracks, J'espère que vous ne souffrirez pas de cette coupure et que le temps ne vous gêne pas trop. Et que les gamins soient motivés pour proposer un beau match. De mon côté, je devrais être à Aureilhan (à côté de Tarbes) pour la rencontre Balandrade St Sulpice-Bizanos. J'espère que Anglet élèvera son niveau car ce que nous avaient proposé les 2 équipes en barrage ne reflétait pas leurs potentiels. Les spectateurs sont restés sur leur faim. Encore bon match, et allez Grenade et Midi-Py.

Salut Comme tu le dis la coupure et la très grosse chaleur n'a pas permis de se révéler pour les 2 équipes. Anglet bien en place nous a créé des soucis , un gros jeu devant et une défense . Bon on est passé à l'envie 19 à 8 avec un essai des 2 côtés Allez Maintenant Oloron (normalement ) Allez les Jaune et Noir big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#88

Salut Cracks, Félicitations pour votre victoire contre Anglet qui fut difficile à obtenir. Anglet a du rectifier le tir des barrages. Félicitations à Balma pour sa qualif. Cette équipe m'avait impressionné en Alarmercery, il y a 2 ans terminant avec beaucoup de bonus defensif. Ce sera dur contre Oloron (les tenants du titre). Mais vous êtes la seule équipe restante qui n'a connu que des victoires. Bonne chance pour ce we.

Dernière modification par bgs31 (05/05/2015 23:33:08)

#89

Si l'opposition ne change plus à quelques heures du coup d'envoi smile , et si donc Grenade rencontre bien Oloron tenants du titre on peut penser que les jaunes et noirs s'en sortiront. Pour avoir rencontré cette équipe en barrage, elle présente une trés bonne conquête en touche qui sert à organiser des ballons portés assez bien maitrisés, et ensuite un 8 et un 15 trés bons. Cette équipe est loin d'être imbattable car nous mêmes , nous menions à la mi-temps et les avons faits douter... smile

Ariejo o moun païs !

#90

Allez Grenade. Après avoir rencontré Anglet (adversaire de Lavaur en barrage), voici Oloron (adversaire de Pamiers en barrage) sur le chemin de la qualif. J'espère que les conseils de Nemo09 (par rapport à Oloron) vous seront plus profitables que mes infos sur Anglet. Et pourquoi pas d'un court déplacement sur ma ville (Blagnac) contre Balma au prochain tour. Mais je pense que Suresnes ne devrait pas être loin des 4 dernières marches.

#91

bgs31 a écrit :

Allez Grenade. Après avoir rencontré Anglet (adversaire de Lavaur en barrage), voici Oloron (adversaire de Pamiers en barrage) sur le chemin de la qualif. J'espère que les conseils de Nemo09 (par rapport à Oloron) vous seront plus profitables que mes infos sur Anglet. Et pourquoi pas d'un court déplacement sur ma ville (Blagnac) contre Balma au prochain tour. Mais je pense que Suresnes ne devrait pas être loin des 4 dernières marches.

Salut Espérons que les Dieux de l'ovalie t'entendent et effectivement la cerise sur le gâteau contre nos voisins Balmanais en plus chez les "Caouttes" big_smile que demander de plus ?? lol Plus sérieusement ce match devrait être dur pour nos protégés mais je sais pertinemment pour bien les connaitre qu'ils peuvent élever le jeu en fonction de l'adversaire qui doit être affûté en tant que champion en titre (auront ils en + des joueurs évoluant en seniors ?? ) Allez les Jaune et Noir big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#92

Slt Cracks, Avec des garçons comme Tortelli, Duprat et consort, ça devrait le faire. Beau match en perspective. De toute façon, à ce niveau, tout peut arriver.

#93

Hello Nemo09 Bon match contre l'aviron Castrais cet aprèm en trophée CA. Pour nous, ce sera le TUC.

#94

Challenge Crédit Agricole (2ème tour) Lavaur 41-7 TUC Facile victoire des vauréens face au Tuc malgré un début de match très timide des locaux (qui avaient mis 4 balandradres sur la feuille de match). Decazeville 21-17 Villefranche. Prochain match devrait être à Lavaur contre Decazevile.

#95

bgs31 a écrit :

Hello Nemo09 Bon match contre l'aviron Castrais cet aprèm en trophée CA. Pour nous, ce sera le TUC.

Bonjour bgs31 et merci. Heureux que tes protégés aient passé ce tour smile Nos jeunes appaméens ont aussi battu l'Aviron Castrais 33 à 17. Match agréable mais plusieurs blessures sévères sont à déplorer des 2 cotés alors que le match a été d'une extrême correction. Dommage, 2 de nos joueurs ont terminé la saison ... Maintenant, attendons les oppositions officielles pour la suite, même si on les devine un peu wink

Ariejo o moun païs !

#96

bgs31 a écrit :

Slt Cracks, Avec des garçons comme Tortelli et consort, ça devrait le faire. Beau match en perspective. De toute façon, à ce niveau, tout peut arriver.

Ca y est on y est le match le jeu le choc!!! Grenade vs Balma big_smile 1/4 de Finale énorme ce que les petits ont fait à priori face à une belle équipe très costaud devant big_smile Bravo les pitchouns un peu de repos et en davant Allez les Jaune et Noir big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#97

Trophée Crédit Agricole 3ème tour Lavaur 27-12 Graulhet

#98

La fin de ce championnat Midi-Py s'annonce palpitante ! Il reste de grosses équipes en lice qui ont (à mon avis) soif de revanche de ne pas être allé plus loin dans le championnat de France (Pamiers, Lavaur, Blagnac, Decazeville) et d'autres comme Balma qui vont devoir prouver que leur chemin n'a rien d’anodin ! Vivement que la FFR dévoile ses futurs rencontres pour voir ce que nous réserve ces phases finales ! Je prédis : Pamiers - Blagnac si c'est ça, je vois bien Pamiers vainqueur à Domicile Lavaur - Decazeville et ici Decazeville mais difficilement avec une très belle équipe de Lavaur Et Balma en attente. En espérant que les jeunes se régalent ! big_smile

Espoirs