Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Espoirs

BELASCAIN MIDI PYRENEES 2014.2015

#99

cracks a écrit :
bgs31 a écrit :

Slt Cracks, Avec des garçons comme Tortelli et consort, ça devrait le faire. Beau match en perspective. De toute façon, à ce niveau, tout peut arriver.

Ca y est on y est le match le jeu le choc!!! Grenade vs Balma big_smile 1/4 de Finale énorme ce que les petits ont fait à priori face à une belle équipe très costaud devant big_smile Bravo les pitchouns un peu de repos et en davant Allez les Jaune et Noir big_smile

Et ils l'ont fait ! :-)

#100

kswa31 a écrit :

La fin de ce championnat Midi-Py s'annonce palpitante ! Il reste de grosses équipes en lice qui ont (à mon avis) soif de revanche de ne pas être allé plus loin dans le championnat de France (Pamiers, Lavaur, Blagnac, Decazeville) et d'autres comme Balma qui vont devoir prouver que leur chemin n'a rien d’anodin ! Vivement que la FFR dévoile ses futurs rencontres pour voir ce que nous réserve ces phases finales ! Je prédis : Pamiers - Blagnac si c'est ça, je vois bien Pamiers vainqueur à Domicile Lavaur - Decazeville et ici Decazeville mais difficilement avec une très belle équipe de Lavaur Et Balma en attente. En espérant que les jeunes se régalent ! big_smile

RDV le 30/05 à Lavaur. Lavaur 3ème poule9; 16 matchs; 13 victoires; 3 défaites; 68,62pts; 34 essais marqués; 15 encaissés; 9 bonus barrages: 2 matchs; 2 victoires; 9 marqués; 3 encaissés; 1 bonus Decazeville 4ème poule14; 14 matchs; 10 victoires; 4 défaites; 63pts; 49 essais marqués; 18 encaissés; 9 bonus barrages:2 matchs; 2 victoires; 8 marqués; 2 encaissés; 1 bonus Les 2 équipes semblent être de même valeurs (avec un petit plus pour l'attaque pour Decazeville). Bon match

Dernière modification par bgs31 (26/05/2015 16:25:34)

#101

Trophée CA Midi-Py 4ème tour Lavaur 8-10 Decazeville Beau match concernant les défenses. Lavaur a lâché une pénalité en face des poteaux qui aurait pu lancer l'équipe et une transfo. L'arbrite a souvent sifflé pour Lavaur mais les 2 équipes étaient de même niveau. Bonn continuation à Decazeville qui a loupé les barrages de peu et se rattrappe dans ce challenge. Lavaur termine la saison sur une fausse note mais peut remercier les quelques balandrades pour pouvoir disputer ce challenge. Sans eux, Lavaur aurait dû déclarer forfait pou effectif incomplet.

#102

Qui y sera ?? big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#103

cracks a écrit :

Qui y sera ?? big_smile

Cracks nous y serons, mais du coté des appaméens en espérant qu' ils puissent vaincre cette surprenante équipe de Decazeville. Que la partie soit belle et que le meilleur gagne wink

Ariejo o moun païs !

#104

nemo09 a écrit :
cracks a écrit :

Qui y sera ?? big_smile

Cracks nous y serons, mais du coté des appaméens en espérant qu' ils puissent vaincre cette surprenante équipe de Decazeville. Que la partie soit belle et que le meilleur gagne wink

Tout à fait du jeu que du jeu big_smile Nous on jouera sur le terrain annexe smile (en Phliponeau )

Dernière modification par cracks (11/06/2015 08:42:52)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#105

Je devrais être également à Castanet demain après-midi mais pour voir le match des Balandrades St-Sulpice-Blagnac. J'essaierai de venir vous saluer Messieurs Cracks et Nemo09. Bon match et que le rugby sorte vainqueur de cette journée.

#106

Et moi aussi mais pour les Pliponeau Laroque / Grenade Allez les Petits Allez les Jaune et Noir big_smile A cet aprem donc wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#107

Félicitations à Decazeville qui s'est bien consolé de la non qualification aux phases finales du championnat de France en remportant le trophée Crédit Agricole. Pour le finaliste appaméen, une bonne année pour une première année à ce niveau. Bonnes vacances et peut-être à l'année prochaine.

#108

bgs31 a écrit :

Félicitations à Decazeville qui s'est bien consolé de la non qualification aux phases finales du championnat de France en remportant le trophée Crédit Agricole. Pour le finaliste appaméen, une bonne année pour une première année à ce niveau. Bonnes vacances et peut-être à l'année prochaine.

J'ai vu très peu d'action mais à priori Decaze envoyait du jeu Bravo Content de t'avoir vu Némo09 et bonne continuation wink Pour tous nos Belascain sur le site Photos en Bas big_smile Un Club MPY Champion de France Bordel..................... big_smile big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#109

Pas de discussion ouverte sur les Belascain 2015-2016. Il semblerait que Lavaur crée une entente avec Graulhet, la saison prochaine. En attendant, bonnes vacances à tous.

#110

Bon alors qui cette saison engage une équipe Belascain ?? Pour nous surement 2 big_smile (à confirmer !!)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#111

cracks a écrit :

Bon alors qui cette saison engage une équipe Belascain ?? Pour nous surement 2 big_smile (à confirmer !!)

Bélasc'1 et Bélasc'2 ? wink

#112

arnaud anguera a écrit :
cracks a écrit :

Bon alors qui cette saison engage une équipe Belascain ?? Pour nous surement 2 big_smile (à confirmer !!)

Bélasc'1 et Bélasc'2 ? wink

Eh Oui lol

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Espoirs