Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Espoirs

BELASCAIN MIDI PYRENEES 2014.2015

#113

Pour la saison 2015-2016 Pas de Bélascain à Lavaur. J'ai entendu dire que Pamiers ferait aussi l'impasse cette année. Cracks, bonne saison à vous en espérant ré-éditer une aussi belle année et surtout d'avoir la même pêche avec les 2 équipes. Bonne saison à tous. Pour ma part, je vais suivre principalement la poule1 de la Nationale B.

#114

bgs31 a écrit :

Pour la saison 2015-2016 Pas de Bélascain à Lavaur. J'ai entendu dire que Pamiers ferait aussi l'impasse cette année. Cracks, bonne saison à vous en espérant ré-éditer une aussi belle année et surtout d'avoir la même pêche avec les 2 équipes. Bonne saison à tous. Pour ma part, je vais suivre principalement la poule1 de la Nationale B.

Un petit salut à BGS31 et cracks wink Effectivement il n'y aura pas de "Bélascain" à Pamiers cette année. Pas d'explications précises de la part des instances dirigeantes. C'est dommage car il y avait moyen d'aligner deux équipes (réserve et "Bélascain") correctes cette année. Du coup environ une quinzaine de ces jeunes sont partis et vont faire le bonheur de clubs voisins sad Bonne saison à tous smile

Ariejo o moun païs !

#115

Salut à vous deux wink Vraiment dommage que les clubs ne puissent pas en engager roll (c'est quand même pour les jeunes 3 Années intéressantes et c'est bien là l'essentiel non ? ) Pamiers si en plus ils se barrent quel est le but avoué ?? neutral adishatz smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#116

Une Belascain à St Sulpice sur Lèze (31)en entente avec Lézat (09)

#117

une équipe a lourdes

#118

Bonjour a tous , Aviron Castrais présent aussi !]

#119

Qui a des infos sur la sortie des poules? Merci.

#120

Concernant la poule 6, c'est chaud. Balma 3ème poule 17; 1/4 finaliste battu par le champion Grenade (21-15). Thuir 2ème poule9; 1/4 finaliste battu par le vice champion Chambéry (21-05). Es Catalane 1er poule9; battu en 1/8ème par Mauléon (19-6). Mazamet 2ème de poule, battu en barrage par Gimont (19-14) Villefranche, Castanet et Salanque terminant 4ème, 5ème et 6ème de la poule9. Bienvenue à St Sulpice sur Lèze/Sud Toulousain et à Céret qui n'étaient pas présent l'an dernier. Bonne chance à tous.

#121

Messieurs, Je vous laisse ouvrir un topic Bélascain Midi-Py 2015-2016. Bonne saison à tous

Espoirs