Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Maintien en F3

#1

Bonjour à tous, Il semblerait que se dessine en coulisse le maintien en F3 du CO Saint-Lary ... Bravo à eux, ils sont forts sur plusieurs points : - sportivement car ils avaient reussi à se qualifier. - Et dans les coulisses, car ils sont en train de réussir à passer outre le règlement. Il faut donc s'incliner devant eux. Maintenant, une questionse pose : est-il encore utile d'avoir des équipes de jeunes, de dépenser du temps si certains peuvent s'affranchir des règlements ?

#2

C est la porte ouverte à tous les abus !!!

#3

Je pense que tu ne connais pas la raison pour la qu'elle St. Lary est maintenu..

#4

Le Bassia a écrit :

Je pense que tu ne connais pas la raison pour la qu'elle St. Lary est maintenu..

Ce qui serait chouette c'est qu'on nous explique ?? wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#5

cracks a écrit :
Le Bassia a écrit :

Je pense que tu ne connais pas la raison pour la qu'elle St. Lary est maintenu..

Ce qui serait chouette c'est qu'on nous explique ?? wink

#6

arnaud anguera a écrit :
cracks a écrit :
Le Bassia a écrit :

Je pense que tu ne connais pas la raison pour la qu'elle St. Lary est maintenu..

Ce qui serait chouette c'est qu'on nous explique ?? wink

Oui ça je l'avais vu mais c'était il y a un mois et depuis silence radio ?? Donc il serait bien d'en avoir + , je les remettrai dans la carte auquel cas wink En même temps je ne les vois pas sur les poules d'honneur ??? roll

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#7

Bonjour à tous, Que La Bassia nous donne la ou les raison(s) du maintien de ce club en F3. Car à part des raisons politico-politiques, je n'en vois pas du tout... Le réglement est clair. Pour évoluer en F3, sauf dérogations demandées en début de saison, il est impétaif de remplir au conditions des équipes de jeunes. Si tel n'est pas le cas, c'est la descente assurée en fin de saison. Après on peut trouver toutes les excuses du monde, et en premier la position géographique de cette ville. Mais comment se fait-il que cette position géographique ne soit absolument pas un frein pour composer une fort belle équipe UNE ? Là, bizarrement, les joueurs ils y sont. Pourtant, il me semble qu'ils ne sont pas tous de la vallée, loin de là ... Il y a des règles, et celles-çi doivent être respectées. Ni plus, ni moins, même si cela est contraignant, car ça l'est aussi pour d'autres clubs qui "rament" et se démènent pour être dans les clous... Au plaisir

#8

L'équipe junior était inscrite dans le championnat dit "petit sud". Cette organisation n'a jamais prévenu le club comme est dit sur l'article. La réponse de la DNACG le 3 juin dit qu'il y a eu un souci, le club devait être prévenu de forfait et de la disqualification de l'équipe junior. Aucune pièce donner par l'organisation donc maintien en fédérale 3

#9

Ouais .... En clair si cette grosse ficelle passe ( le club met son équipe forfait, mais c'est à l'organisateur d'avertir le club que .... Je crois rêver !!! ), c'est plus que la porte ouverte à toutes sortes de dérives ...Du style un club met la majorité de ses moyens sur la UNE et vogue la galère pour le reste. Pourvu que cela ne se passe pas ainsi, car sinon c'est un très mauvais signal envoyé aux clubs ( qui sont une majorité ) qui se bougent pour remplir les conditions.

#10

Le club ne possède pas d'entente ce qu'on tout les autres clubs du comité Armagnac-Bigorre. Il essaye de ce démenée pour avoir des équipes avec des effectifs conséquent. Les jeunes sont l'avenir de tous les clubs ! Donc il n'y a pas que l'équipe 1 qui compte

#11

La Bassia, Tous les clubs du comité AB ne sont pas en entente. Ensuite, si se mettre en entente peut vous permettre d'être en règle, pourquoi pas ... Mais sache par ex que si un club de Fédérale se met en entente avec un club évoluant en championnat régional, il faudra quand meme 3 équipes, catégories cadets et juniors confondues, tandis que si vous vous mettez en entente avec un club évoluant en championant fédéral, ce sera 4 équipes me semble-t-il. Donc pas sur que cela soit la solution... Reste un fait concret, vous n'avez pas rempli vos obligations pour les équipes de jeunes. Et à cause de cela, certains clubs sont déjà descendus. donc pourquoi vous seriez une exception ?

#12

Il y avait un souci l'an dernier avec un club d'ile de france,il me semble Pontault-combault pour une histoire de forfait de jeunes, et le club a été réintégré dans une poule de 11 au mois d'octobre.

#13

Officiel: Saint Lary rétrogradé, Lembeye maintenu.

"Aujourd'hui, les gars, y pas de joueurs de la B, y a pas de  joueurs de la première, on est un groupe électrogène!!!"
ALLEZ LEMBEYE ! ! ! !

#14

Ah bon ! Le 3 juin St Lary a eu son maintien et 16 jours après c'est Lembeye qui est maintenu ?

Fédérale 3