Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

Devenir entraineur (Autour d'Agen)

#1

Bonjour tout le monde, Depuis quelques temps je souhaiterai commencer à "entraîner" une équipe jeune (Ecole de rugby ou Cadet), étant également joueur en Bélascain à l'Avenir Valencien, bien évidemment je serai + intéressé à entraîner une équipe cadet (très intéressant niveau championnat), mais mon manque d’expérience en tant qu’entraîneur risque de me mettre en "porte-à-faux". Du coup j'aurai penser entraîner des -13 ou -15. Quelqu'un pourrait il répondre à mes questions : -Quelles sont les démarches à prendre ? -Puis-je entraîner une équipe jeune autre que celle de mon club ? -Y'a t'il des formation spécifiques à passer ? -Qui dois-je contacter ? Et pour finir, y'a t'il un club autour d'Agen intéressé par un "apprenti entraîneur" (je vais me nommer ainsi) ? En vous remerciant d'Avance !

#2

bonjour kakoine il faudrais que tu prene contacte avec le perigord agenais leur bureau se trouve a cote du stade sua il y a deaucoup de club a cote d agen a moin de 5 km va sur le cite PA RUGBY tu auras leur telephonne

Cadets