Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

demi finale cahors vs aubagne

#1

c'est parti !!!!!

#2

Bravo à cahors!!!! Il vont aller loin! Juste 2 questions svp vous pensez que le match vas se jouer ou? On t il commencer le recrutement pour la saison prochaine?

#3

Capestang à coté de Béziers messieurs

#4

Golgoth a écrit :

Capestang à coté de Béziers messieurs

c sur??

pas la pour cirer les pompes

#5

boula a écrit :
Golgoth a écrit :

Capestang à coté de Béziers messieurs

c sur??

ouai.

#6

rugby_lot46 a écrit :
boula a écrit :
Golgoth a écrit :

Capestang à coté de Béziers messieurs

c sur??

ouai.

Belle fin de saison pour L'ABB repêché d'honneur smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#7

Capestang c'est petite tribune et grillage c'est ça ?

#8

LucienDesprats a écrit :

Capestang c'est petite tribune et grillage c'est ça ?

Je ne pense pas qu'il y ait des grillages ?? neutral

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#9

LucienDesprats a écrit :

Capestang c'est petite tribune et grillage c'est ça ?

Je crois pas qu'il y a un grillage. Ce sont des photos prises sur leur site.

Dernière modification par bonnand (17/06/2014 20:19:27)

Évitez les gens négatifs : ils ont toujours un problème pour chaque solution.

#10

Les photos ne sont pas celles du stade de Capestang et il y a bien un grillage comme a peu près dans tous les stades du Languedoc...:D J'irai avec plaisir soutenir mon ex club de Cahors, à 2 pas de chez moi.

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

#11

J'espère qu'Aubagne à part mettre des brins savent jouer au rugby car je pense que ça va leur faire drôle vu les matchs que sont entrain de faire les cadurciens^^ !!!!!!

Pas de bras pas de nutella ^^

#12

Ah, la désinformation !!! Le mal du siècle tongue Que personne ne s'inquiète, les quatre clubs du carré final, savent jouer à ce magnifique sport. Personne n'est là par hasard. n'en déplaise à certains. Je pense qu'à ce niveau de la compétition il ne doit pas y avoir une grande différence de qualité entre les concurrents. Bonne chance à tous, que les deux meilleurs gagnent. Et laissons les jaloux excités par on ne sait même plus trop quoi, où ils sont. tongue

Au rugby, après le 9 y a pas de vie

#13

pilier463 a écrit :

Bravo à cahors!!!! Il vont aller loin! Juste 2 questions svp vous pensez que le match vas se jouer ou? On t il commencer le recrutement pour la saison prochaine?

Un petit D . . puis non...... big_smile big_smile Ayé je suis deja reparti

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#14

La faucheuse 46 a écrit :

J'espère qu'Aubagne à part mettre des brins savent jouer au rugby car je pense que ça va leur faire drôle vu les matchs que sont entrain de faire les cadurciens^^ !!!!!!

Je ne pense pas que tu atteigne les demis finales juste en foutant des pets... Il faut un peu plus de qualité que ça! Désormais je supporterais Cahors! En avant le Sud ouest force et honneur!

Le 5 de devant c'est 8 copains!

Fédérale 3