Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

Promotion d'honneur Bourgogne/Franche comté 2014/2015

#85

caveauCRC a écrit :

moi j était a un metre de la ligne il y a touche et pour ce qu il ma dit je l est tres bien entendu et apres pour notre joueur tu as raison il aurait mieux fait de lui mettre un carton sa lui aurait servit de lecon bon affaire termine par contre felicitation pour votre equipe tres belle equipe je te dis au match retour

Merci bonne saison à vous

#86

merci a vous aussi

#87

salut alf, j'étais au boulot dimanche, dommage, en gros voila ce que l'on m'a dit du match, 5 à 0 à la mi-temps, trois essais reffusé, trois pénalités et trois transformations, je te laisse imaginer le score que cela aurait pu donné, dans 15 jours vous allez a dijon, la faut y croire les gars, vous devez faire quelque chose là bas, en attendant les promus se demmerdent plutot pas mal, et vos filles sont elles prêtent pour dimanche à Auxonne.

on part à fond, puis on accélère (rugbymen)

#88

thom cs seurre a écrit :

salut alf, j'étais au boulot dimanche, dommage, en gros voila ce que l'on m'a dit du match, 5 à 0 à la mi-temps, trois essais reffusé, trois pénalités et trois transformations, je te laisse imaginer le score que cela aurait pu donné, dans 15 jours vous allez a dijon, la faut y croire les gars, vous devez faire quelque chose là bas, en attendant les promus se demmerdent plutot pas mal, et vos filles sont elles prêtent pour dimanche à Auxonne.

Salut Thom en effet ça aurait pu etre bien pire pour Buxy ,j ai l impression qu ils en bavent un peu en ce moment,je pense qu ils manquent d effectif avec la valse des blessés ça doit etre compliqué pour eux...enfin bref pour ce qui est de nos féminines j ai pas beaucoup d info si ce n est qu elles rament un peu ,c est pas facile de trouver des joueuses dans notre région plutot footballistique....

#89

ben oui, c'est bien dommage elles sont super sympa, un peu d'effectif leur ferait du bien, pour ce qui est des garçons Genlis en à baver un peu à arbois mais avec pas mal d'absence et pas des moindre, ça commence à bien tourner pour eux, quand la mayo va prendre je te garanti que ça va faire une sacré équipe. voilà en gros tout ce que j'ai, je te souhaite une bonne semaine de repos.

on part à fond, puis on accélère (rugbymen)

#90

Allez mon ptit pronostic: Chatenoy 12 /Vesoul 18 Buxy 24 /Chenove 17 Genlis 34/ Toucy 9 Seurre 32/ Arbois 5 RC Dijon 9/ RCXV Charolais 15 Bon match à tous ,profitez des ces belles dernieres journées ensoleillées!!!!!

#91

victoire de Genlis en A contre Toucy 43 a 7 victoire de Genlis en B

#92

je te l'avais dis alf que vous alliez gagner à dijon, de notre coté belle victoire 45 à 10 sur arbois, la semaine prochaine on part confiant à Toucy et après on vous attend à seurre les charrolais, ça fait longtemps que l'on c'est pas vu

on part à fond, puis on accélère (rugbymen)

#93

thom cs seurre a écrit :

je te l'avais dis alf que vous alliez gagner à dijon, de notre coté belle victoire 45 à 10 sur arbois, la semaine prochaine on part confiant à Toucy et après on vous attend à seurre les charrolais, ça fait longtemps que l'on c'est pas vu

Tu remarqueras que dans mes pronos je vous voyais gagnant aussi,vous m avez un peu surpris tout de meme...vivement qu on se croise....!!! Sinon de notre coté déçu pour la B dont je m'occupe...on rate la première periode (17 /0) à la mi temps on revient apres mais bon diou font ch... avec leur période de 2X30mn c'est trop court....!!!

#94

et oui alf tes pronos sont souvent assez juste, j' espere néanmoins que tu vas te tromper contre nous car je suis a peu pres sur que tu vas donner paray gagnant. sinon nous sommes content car dimanche nous vous pretons une fille pour jouer a besancon, c'est bien que nos clubs avancent ensemble, dommage avec nos blessees et celles qui bossent on aurait pu vous en proposer plus, la prochaine foi surement.

on part à fond, puis on accélère (rugbymen)

#95

thom cs seurre a écrit :

et oui alf tes pronos sont souvent assez juste, j' espere néanmoins que tu vas te tromper contre nous car je suis a peu pres sur que tu vas donner paray gagnant. sinon nous sommes content car dimanche nous vous pretons une fille pour jouer a besancon, c'est bien que nos clubs avancent ensemble, dommage avec nos blessees et celles qui bossent on aurait pu vous en proposer plus, la prochaine foi surement.

Merci pour elles c est génial de voir cette entraide ,mais ne crois pas pour autant qu on vous laissera gagner chez vous !!!!!:) Plus sérieusement je pense que la partie sera compliquée pour l équipe masculine ,on connait votre motivation à garder votre invincibilté à domicile... avant ça on a déjà un gros morceau qui nous attend dans une semaine,mais on va accueillir le leader comme il se doit!

#96

j'espère bien que vous allez les acceuillir comme il faut, je vais même te dire si vous gagné c'est pas grave du tout, mais attendez vous à faire un gros match, car vous recevez une très belle équipe. pour les filles c'est avec plaisir que l'on vous donne un coup de main, elles sont tellement sympa, manu le mérite tout autant, il se donne à fond et doit pouvoir offrir du temps de jeu à l'équipe. de plus il faut continuer car c'est important pour nos deux clubs d'avoir cette vitrine féminine.

on part à fond, puis on accélère (rugbymen)

#97

c'est bien calme ici. j'attend tes pronostics alf, vous êtes déjà dans le match? de notre coté on reçoit le tournoi féminin et on espère bien faire une belle prestation, une chose est sur la motivation est là.

on part à fond, puis on accélère (rugbymen)

#98

Deux belle victoire ce dimanche contre Charolais xv 20 a 13 pour la B et 19 a 3 pour la A

Impossible n'est pas Genlissien

Promotion