Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

Promotion d'honneur Bourgogne/Franche comté 2014/2015

#99

Félicitations aux deux équipes de l'usg.

#100

alf 71 je peux te dire qu on a eut un tres bon arbitrage en B face a chenoves .PAR CONTRE EN A JE PENSE COMME TOI LE 10 QUI JOUE DEFOIS EN 8 A MIT UN COUP DE PIED SUR UN DE NOS JOUEUR AU SOL SA DEVRAIT PAS EXISTER DEVANT ARBITRE ET DELEGUE ET DU COUP FIN DU MATCH AVANT LA FIN IL RESTAIT 7MIN

#101

thom cs seurre a écrit :

c'est bien calme ici. j'attend tes pronostics alf, vous êtes déjà dans le match? de notre coté on reçoit le tournoi féminin et on espère bien faire une belle prestation, une chose est sur la motivation est là.

Dsl mon ami Thom mais j étais moins présent ces jours...et de plus je me serais planté dans mes pronostic,on a rencontré une tres belle équipe de Genlis,complete partout rien à dire sauf qu en A on a un peu pris le match à l envers,enfin bref!!!! Ma satisfaction de ce dimanche vient de l équipe réserve,on a donné du fil à retordre aux Genlissiens qui gagnent dans les 5 dernieres minutes.... J ai vu que vous revenez de Toucy avec deux victoires ...bravo à vous on risque de transpirer le we prochain !!!!

#102

je te l'avais dis qu'ils avaient une belle équipe, et en effet bonus offensif ramené de Toucy, les gars sont chaud bouillant pour préserver leur invincibilité à seurre, mais ça tu le sais, on verra bien, mais je serai pas d'accord avec tes pronos cette semaine, je pense pas que tu nous donnes gagnant ou je te soupçonnerai d'intox.

on part à fond, puis on accélère (rugbymen)

#103

un petit prono pour toi alf, seurre 25 paray 6, bonus offensif, on est complet vous allez souffrir, et chez nous le but c'est, du jeu du jeu et encore du jeu, mais ça tu le sais, j'attend le tien l'ami, allez bon match.

on part à fond, puis on accélère (rugbymen)

#104

thom cs seurre a écrit :

un petit prono pour toi alf, seurre 25 paray 6, bonus offensif, on est complet vous allez souffrir, et chez nous le but c'est, du jeu du jeu et encore du jeu, mais ça tu le sais, j'attend le tien l'ami, allez bon match.

Salut Thom. Je vois que vous faites une très belle saison ! Bravo à tous ! Nous pour l'instant on s'en sort pas trop trop mal, mais c'est super dur et surtout super intéressant ! A+

#105

thom cs seurre a écrit :

un petit prono pour toi alf, seurre 25 paray 6, bonus offensif, on est complet vous allez souffrir, et chez nous le but c'est, du jeu du jeu et encore du jeu, mais ça tu le sais, j'attend le tien l'ami, allez bon match.

Ahhh eh bien écoute mon ami Thom moi je donne XVCharolais 18 /CS Seurre 12 ,je suis d humeur optimiste....mais je sais que ça va etre un match très dur . Quand je serais chez toi tu seras chez moi alors tache de ne pas boire tout le houblon qu il m en reste un peu au retour!!!! Bon match à vous

#106

je savais que tu allais pas être d'accord avec moi, néanmoins je te remercie de nous laisser un point de bonus défensif, alors oui je te laisserai un peu de bière au cas ou quoi ! en tous cas bon match à tous et toutes, de plus il va faire très beau.

on part à fond, puis on accélère (rugbymen)

#107

salut jacqouille, oui ont fait une belle saison pour l'instant, peut être nous verrons nous l'année prochaine car nous aimerions passer nos féminines à quinze et il me semble que vous avez lancé une équipe, si cela se fait nous serons a coup sur dans la même poule et ce serait cool.

on part à fond, puis on accélère (rugbymen)

#108

victoire de Genlis sur Vesoul en A 33 a 6 (bo) victoire de Genlis sur Vesoul en B (bo)

#109

il y a plus personnes sur cette page,dernier match aller avant la trève

#110

oui les gens sont pas bavard, pourtant le 1er joue chez le 3eme, et le 2eme chez le 4eme, duel de mal classé a chatenoy enfin un bon week quoi, on sera bien fixer après ces matches je pense, allez bon matches à tous et allez damiers bien sur !

on part à fond, puis on accélère (rugbymen)

#111

victoire de Genlis en A à chenove 15 a 3 victoire de Genlis en b a Chenove 31 a 5

#112

Bonne année et bonne santé

Impossible n'est pas Genlissien

Promotion