Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Règlements et mutations / Balandrade

#127

Vous avez de la chance en IDF. Les lettres de Mr Duzan vous sont communiquées. Ici en Secteur Sud Ouest, la lettre a du rester au Comité P-A, car les clubs n’étaient pas à ma connaissance au courant. Dont acte

RCT-10 a écrit :

Les gars.... Les règlements BALANDRADE ont été faits pour les équipes qui jouent le championnat de FRANCE BALANDRADE, donc pas pour les équipes de clubs pros. C'est juste un ajout de "dernière minute"... Alors vous trouvez pas, demandez... Allez directement en page 5, le CHALLENGE CRABOS y est parfaitement décrit ! ça dit très exactement : "Il est à noter également que le nombre de licences blanc-jaunene sera pas pris en compte." Alors moi... je sais pas ce qu'il vous faut... hmm

Carpe diem quam minimum credula postero

#128

Ok merci pour la phase de compétition Crabos B entre crabos B mais pour la phase Balandrade. Si les licences B/J ne sont pas comptés pour le racing, il n'y a pas de raison que ce soit compté pour l'adversaire lors des rencontres contre le racing. Sinon, on doit compter les licences de 2ème année du racing et ils en avaient plus de 4. Tu vas me dire mais le résultat ne compte pas puisqu'ils ne peuvent se qualifier. Pourtant le résultat compte car cela va se jouer à peu de point entre certaines équipes : seulement 2 par poule. Nous avons fait un bon résultat contre le racing 22 à 22 mais les autres??? Ou est l'équité.

#129

eravacel a écrit :

Ok merci pour la phase de compétition Crabos B entre crabos B mais pour la phase Balandrade. Si les licences B/J ne sont pas comptés pour le racing, il n'y a pas de raison que ce soit compté pour l'adversaire lors des rencontres contre le racing. Sinon, on doit compter les licences de 2ème année du racing et ils en avaient plus de 4. Tu vas me dire mais le résultat ne compte pas puisqu'ils ne peuvent se qualifier. Pourtant le résultat compte car cela va se jouer à peu de point entre certaines équipes : seulement 2 par poule. Nous avons fait un bon résultat contre le racing 22 à 22 mais les autres??? Ou est l'équité.

Je continue de penser que c'est un faux problèmes les licences dans ce cas. A condition que toutes les autres équipes rencontrent la même équipe "CHALLENGE CRABOS". Ce qui n'est certainement pas le cas, il est évident qu'il s'en caguent de cette compétition sans titre, et qu'elle ne va servir qu'à évaluer individuellement les 1998 pour l'année prochaine. Il y aura donc, probablement, de très grandes disparités entre les matchs dans les compos. et là, c'est sur que l'équité.... MoN avis, c'est que la bonne façon de poser le problème, c'est pas "c'est pas normal qu'ils jouent avec un tas de licences comme ci ou comme ça" mais : "c'est pas normal que nos équipes BALLANDRADE ne rencontrent pas la même équipe CHALLENGE CRABOS"

#130

Ouai en gros il n'y a que les clubs pro qui ont droit à une compétition avec un règlement incontournable. Les petits club amateurs on s'en branle.

#131

eravacel a écrit :

Ouai en gros il n'y a que les clubs pro qui ont droit à une compétition avec un règlement incontournable. Les petits club amateurs on s'en branle.

Oui pour la compétition CRABOS. Mais non pour le CHALLENGE CRABOS, qui ne ressemble à rien : pas de phase de qualification, pas de titre... un gros caca... Après, moi j'ai vu des équipes BALLANDRADE, qui auraient été largement capables de jouer en CRABOS, pour ce qui concerne ma région, NICE, aurait été indiscutablement au niveau. Rien d'étonnant en soit, l'année dernière ils se sont qualifiés et en GAUDERMEN et e ALAMERCRY.... Mais je te rejoint... un peu de respect pour cette compétition, n'aurait pas fait de mal...

#132

Messieurs, petit rappel malgre cette periode de fetes. Vous avez (en fait vos clubs respectifs) plus que qques jours pour faire remonter au travers de vos comites (avant le 29 mais attention aux fermetures des comites) vos demandes de modifications du règlement. A voir les posts à ce sujet ils devraient en recevoir qques une.... moi c est fait ... a vous formulaire dispo sur site idf (taper sous google: formulaire demande modification 15-16 titres I et II)

Dernière modification par patalo (22/12/2014 13:03:40)

Carpe diem quam minimum credula postero

#133

Voilà le nouveau règlement 2015-2016 vient de sortir ... et rien n'a changé. () 4 B/J + 5 Tutorat max en Crabos, Balandrades, Alamercery, Gauderman

Carpe diem quam minimum credula postero

#134

A savoir le RCF joue en générale avec une grande majorité de 98 .faut pas ce fier a certains physique.

#135

patalo a écrit :

Voilà le nouveau règlement 2015-2016 vient de sortir ... et rien n'a changé. () 4 B/J + 5 Tutorat max en Crabos, Balandrades, Alamercery, Gauderman

Et ben c'est que c'est bien... continuons comme ça... et étonnons nous de sortir si peu de joueurs pros français... Et plaignons nous de voir tant d'étrangers...

#136

RCT-10 a écrit :
patalo a écrit :

Voilà le nouveau règlement 2015-2016 vient de sortir ... et rien n'a changé. () 4 B/J + 5 Tutorat max en Crabos, Balandrades, Alamercery, Gauderman

Et ben c'est que c'est bien... continuons comme ça... et étonnons nous de sortir si peu de joueurs pros français... Et plaignons nous de voir tant d'étrangers...

Ça n'a pas dû coûter bien cher à la FFR, en heure de travail, pour ressortir du placard le même règlement que celui de la saison 2014-2015. Pourtant il a fait couler beaucoup d'encre et beaucoup parler....

«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)

#137

A suivre le cas de Bobigny qui vient d'etre jugé forfait general suite à 6 disqualification à cause des licences B/J en Balandrades (par le comite IDF - ce que le PA par exemple n'a pas fait l'annee derniere pour un club de FED2 et cette année pour un club du PA !!!). Le reglement dit "retrogradation". On va voir coment la Fédé va faire appliquer son reglement (bobigny s'est maintenu sur le terrain à la derniere journée, mais rappel en poule 1 de Fed 1 - retrogradation pour l'instant de Perigueux et Montlucon par DNACG - donc bobigny cause reglement B/J + potentiellement d'autres par DNACG (qui sait?) Si Bobigny n'est pas sanctionné, tous les clubs vont s'engouffrer dans la brèche !!!

Dernière modification par patalo (14/04/2015 21:45:59)

Carpe diem quam minimum credula postero

#138

Vous etes tous de mauvaise fois ,si cela vous arriverais vous serez les premier a en usés.bande de voyous

#139

krys72 a écrit :

Vous etes tous de mauvaise fois ,si cela vous arriverais vous serez les premier a en usés.bande de voyous

Mais de quoi tu parles ?

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#140

le règlement n'est pas du tout bon mais on a toujours su s'adapter et surtout s' en servir quand besoin ou autre mais quand il est contre s'est la merde

Juniors