Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

new poule 2014/2015

#15

Poitiers St-Junien isle La roche/yon Puilboreau Royan Saujon Nontron (çà pique le PA) Surgères Barbezieux Fontenay/luçon Poule 6 çà te va pops ?

#16

Tu vas me trouver gourmand mais as tu les poules de thouars. Parthenay et Chinon lol

#17

Parce que c'est toi POPS POULE 1 RENNES Le RHEU TRIGNAC PLOUZANE PARTHENAY AURAY CHINON St SEBASIEN BASSE GOULAINE THOUARS QUIMPER De beaux Derby Breton big_smile wink

#18

Quelqu'un connaît il toutes les poules ? Rien sur les poules sur la ffr..

#19

Merci tapeentouche.

#20

Bakkies-Grotha a écrit :

Quelqu'un connaît il toutes les poules ? Rien sur les poules sur la ffr..

Tu veux laquelle ?

#21

Saint-girons ?

Du Capitole au mont Valier..........

#22

consorani09 a écrit :

Saint-girons ?

Quillan Salanque Vendres Le Boulou Castelnaudary Cote Vermeille Stade Piscinois (c'est PEZENAS?) Gruissan Couseran Rieumes

#23

Ça fait beaucoup de connaissances hum hum

Du Capitole au mont Valier..........

#24

gueret cournon ussel moulins vichy arpajon-veinazes st-cernin mauriac lacapelle-marival issoire

A 15 vaillants , rien d'impossible

#25

Poule 15 Givors Izeaux St Priest CASE AMPUIS Vinay FC SAN CLAUDIEN RENAGES RIVES EMD Plaine de l'Ain Rillieux

#26

certains semblent avoir des espions bien placés Si les infos sont bonnes on pourrait donc avoir une poule: Saint cernin Arpapon/cere mauriac Ussel Lacapelle marival Issoire Clermont Cournon Moulins Gueret Il manque un club descendant de F.2 qui pourrait être Saint Junien ou Isle à voir Je pense qu'il ne faut pas se s'affoler car rien n'est véritablement officiel ma poule me plairait bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ou alors Vichy venant de F.2, je les avais oubliés, pardon

Dernière modification par moulin a vent (19/06/2014 21:39:37)

#27

tapeentouche a écrit :

Poule 15 Givors Izeaux St Priest CASE AMPUIS Vinay FC SAN CLAUDIEN RENAGES RIVES EMD Plaine de l'Ain Rillieux

Merci à toi !

#28

moulin a vent a écrit :

certains semblent avoir des espions bien placés Si les infos sont bonnes on pourrait donc avoir une poule: Saint cernin Arpapon/cere mauriac Ussel Lacapelle marival Issoire Clermont Cournon Moulins Gueret Il manque un club descendant de F.2 qui pourrait être Saint Junien ou Isle à voir Je pense qu'il ne faut pas se s'affoler car rien n'est véritablement officiel ma poule me plairait bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

+ vichy

Fédérale 3