Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bobinou a écrit :Larressore // Lembeye Pénible à jouer chez eux sans être extraordinaire Navarrenx // Hasparren Victoire sur le fil Bidart // Pont Long Plus de blessés et de suspendu, ça commence à se mettre en place ( J'y joue ) Saint-Palais // Boucau-Tarnos Bizanos // Barcus Match serré mais j'y crois
tu serais pas de Barcus ? par hasard ??
![]()
Larressore // Lembeye : pas vu jouer Lembeye mais logiquement Inthalatz sur sa pelouse Navarrenx // Hasparren : au vu du début de saison,Hasparren vainqueur Bidart // Pont Long : Et bien moi,j'y crois,match serré mais Bidart quand même St Palais // BTS : Comme pour Bidart,St Palais au courage Bizanos // Barcus : les Souletins ont besoin de se refaire,Barcus
Xicon64 a écrit :5eme journée le 19/10/2014 Réserve à 14h00 comme Dab!! 15h pour les 1eres!! Larressore----Lembeye :: A la maison,pas facile d'aller les chercher Navarrenx----Hasparren :: Match indécis,je fout un nul mais si on gagne c'est bingo!!! restons humble!!quand meme. Bidart-----Pont Long :: sur la lancée et à la maison,ça va le faire!! Saint-Palais----Boucau :: le BTS est LE favori de la poule,comment pourrait il en etre autrement!! Bizanos-----Barcus :: Le pari du jour...!!
Elles ne jouent qu'une heure, les réserves par chez vous ?
![]()
arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :5eme journée le 19/10/2014 Réserve à 14h00 comme Dab!! 15h30 pour les 1eres!! Larressore----Lembeye :: A la maison,pas facile d'aller les chercher Navarrenx----Hasparren :: Match indécis,je fout un nul mais si on gagne c'est bingo!!! restons humble!!quand meme. Bidart-----Pont Long :: sur la lancée et à la maison,ça va le faire!! Saint-Palais----Boucau :: le BTS est LE favori de la poule,comment pourrait il en etre autrement!! Bizanos-----Barcus :: Le pari du jour...!!
Elles ne jouent qu'une heure, les réserves par chez vous ?
![]()
![]()
Mais kesketudi ?? ![]()
Dernière modification par Xicon64 (14/10/2014 10:49:46)
bobinou a écrit :Non Xicon, je suis arrivé il y 3 ans au club. Donc du derby Bizanos-pont Long je m'en tape pas mal
Barcus parce que j'aime ce côté champêtre
Un endroit,pour moi,inoubliable,un jour j'y suis allé par la route qui va à Oloron sur la droite tu vois un panneau Barcus 12 kms si je me souviens bien et là!!! commence l'aventure...,bisons,chacals,loups,renards,cerf,crocodile,buffle,ours ,chats sauvages,rino-cé-rosse,bref une faune inouie!! et pour finir un stade avec une pelouse avec 30% de dénivelé sur 100 metres!! J'adore Barcus,vraiment... c'est pour ça que je me permet de les ""chambrer"" un petit peu,mais avec respect...!! bonjour à tout Barcus.
Xicon64 a écrit :bobinou a écrit :Non Xicon, je suis arrivé il y 3 ans au club. Donc du derby Bizanos-pont Long je m'en tape pas mal
Un endroit,pour moi,inoubliable,un jour j'y suis allé par la route qui va à Oloron sur la droite tu vois un panneau Barcus 12 kms si je me souviens bien et là!!! commence l'aventure...,bisons,chacals,loups,renards,cerf,crocodile,buffle,ours ,chats sauvages,rino-cé-rosse,bref une faune inouie!! et pour finir un stade avec une pelouse avec 30% de dénivelé sur 100 metres!! J'adore Barcus,vraiment... c'est pour ça que je me permet de les ""chambrer"" un petit peu,mais avec respect...!! bonjour à tout Barcus.
Le terrain a changé, il n'y a plus de dénivelé ![]()
Xicon64 a écrit :bobinou a écrit :Non Xicon, je suis arrivé il y 3 ans au club. Donc du derby Bizanos-pont Long je m'en tape pas mal
30% sur 100 metres ou sur 50 metres, ça fait toujours 30%
Tu devais en tenir une bonne quand même ??
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :bobinou a écrit :Non Xicon, je suis arrivé il y 3 ans au club. Donc du derby Bizanos-pont Long je m'en tape pas mal
30% sur 100 metres ou sur 50 metres, ça fait toujours 30%
J'ai pas la notion des distances
tronche de merlu frit
![]()
bobinou a écrit :Xicon64 a écrit :bobinou a écrit :Non Xicon, je suis arrivé il y 3 ans au club. Donc du derby Bizanos-pont Long je m'en tape pas mal
Le terrain a changé, il n'y a plus de dénivelé
Ha!! ça fait toujours ça de stress en moins au moment de choisir le coté..
![]()
cracks a écrit :Xicon64 a écrit :bobinou a écrit :Non Xicon, je suis arrivé il y 3 ans au club. Donc du derby Bizanos-pont Long je m'en tape pas mal
Tu devais en tenir une bonne quand même ??
![]()
![]()
Si tu bois pas avant de passer cet écueil!! jamais t'oses t'y aventurer ...
et encore j'ai pas regarder dans les arbres,parait que c'est effarant!!
![]()
Larressore // Lembeye 4-0 compliqué pour les Béarnais même pour un BD Navarrenx // Hasparren 4-0 la victoire avant tout et surtout montrer qu'il faudra compter sur nous pour la qualif Bidart // Pont Long 4-0 je les avaient enterrés un peu trop vite , leur réaction a été splendide , ça ne peut que continuer .......... Saint-Palais // Boucau-Tarnos 4-0 après la belle révolte de dimanche dernier , attention quand même de ne pas se retrouver une nouvelle fois la tête à l'envers Bizanos // Barcus 0-4 d'accord avec Xichon : un Eusko pour les Souletins , l'adversaire sera pris au sérieux cette fois ci bons matchs à tous
Après avoir exagéré sur la pente du terrain de barcus, voici mes pronos pour ce week end : Larressore----Lembeye : 4-0 Larressore sera dans les 4 je pense,Lembeye luttera pour le maintien Navarrenx----Hasparren : 4-1 Match serré avantage maison Bidart-----Pont Long : 4-1 Bidart a montré de belles qualités le w.e dernier.. Saint-Palais----Boucau : 4-1 Début un peu délicat pour st palais mais je mise pour une courte victoire Bizanos-----Barcus : 1-4 Rebellion après le week end dernier. Impressions après quatre journées: Hasparren, Boucau Tarnos, et Larressore finiront dans les 4 avec Navarrenx peut etre pour les accompagner. Pour le reste...
Larressore----Lembeye : 5-0 intraitable a domicile. Peu de jeu effectué à Hasparren, ça risque d'enchaîner s'il fait beau. Navarrenx----Hasparren : 4-1 Match serré avantage maison Bidart-----Pont Long : 4-1 Serré attention de ne pas s'endormir sur la dernière victoire à l'extérieur. Saint-Palais----Boucau : 4-1 Des avants qui reviennent de blessures avec les crocs à domicile. Bizanos-----Barcus : 4-1 Match où tout peut arriver. Pour les 4 de devants, Ciel et blanc a je pense résumer le quator de tête. A savoir dans quel ordre maintenant. Cela se jouera au cœur de l'hiver...