Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Supermerlu a écrit :pierre trouée sport a écrit :patate verte a écrit :CELA NE VEUT PAS DIRE GRAND CHOSE SUR LE NIVEAU DES POULES MAIS LES DEUX CLUBS EN FINALE DE L'ESPOIR SONT DEUX CLUBS DE LA POULE 9 A SUIVRE
cela doit vouloir dire que le niveau de la poule 9 est supérieur tout simplement
On ne peut pas faire de conclusion sur un challenge où de la poule 10 il n'y avait que 4 équipes/10 inscrites (il manquait par exemple Pamiers & Peyrehorade).
je pense que le challenge c est le challenge ,attention vic en demie contre hasparren perd a 3 minutes de la fin avec beaucoups de joueurs absents.....
Dernière modification par t beaux oui les poteaux (27/03/2015 13:58:48)
Pont-Long - Lembeye : 5-0 Pont-Long bien rodé, choc des extrêmes Hasparren - Barcus : 4-0 Grosse phase retour des haspandars Bidart - Boucau Tarnos : 0-4 Le BTS voudra finir premier Navarrenx - Bizanos : 4-0 Navarrenx intraitable à la maison face à Bizanos qui se déplace mal Larressore - Saint Palais : 4-0 Sans enjeu, Saint Palais en vacances? Je ne pense pas qu'on sera plus avancés sur les futurs relegués et l'ordre des quatre premiers dimanche soir.
ciel et blanc a écrit :Pont-Long - Lembeye : 5-0 Pont-Long bien rodé, choc des extrêmes Hasparren - Barcus : 4-0 Grosse phase retour des haspandars Bidart - Boucau Tarnos : 0-4 Le BTS voudra finir premier Navarrenx - Bizanos : 4-0 Navarrenx intraitable à la maison face à Bizanos qui se déplace mal Larressore - Saint Palais : 4-0 Sans enjeu, Saint Palais en vacances? Je ne pense pas qu'on sera plus avancés sur les futurs relegués et l'ordre des quatre premiers dimanche soir.
Pont-Long------------------Lembeye Hasparren------------------Barcus Bidart-----------------------Boucau Tarnos Navarrenx------------------Bizanos Larressore------------------Saint Palais
Dernière modification par Xicon64 (28/03/2015 17:12:22)
Enorme surprise à Xapi Hasparren 11-12 Barcus
En "B " : Bidart 5 BTS 35 (BO) En 1ère : Bidart 19 BTS 30 (2 essais partout)
bravo à Barcus j'espére qu'ils vont rester en fédérale 3
En "B": Hasparren 30 Barcus 0 En 1ère: Hasparren 11 Barcus 12 Victoire méritée de la très vaillante équipe de Barcus, devant un HAC méconnaisable
charly brown a écrit :bravo à Barcus j'espére qu'ils vont rester en fédérale 3
Avec cette victoire Barcus est bien parti pour. Ils ont leur destin en main avec le dernier match à domicile face à Larressore qui n'a plus rien à jouer.
Puisqu'il en faut 1 je pense que ce sera eux. Equipe volontaire qui est souvent passée à côté de victoire ou bonus à l'extérieur (Chez nous à St Palais, à Lembeye) et qui pour moi mérite sa place en F3.
Mais vu son match d'aujourd'hui Bidart, mérite tout autant sa place en F3 aussi. Sur la rencontre de ce dimanche les 30 points sont chers payés. Bidart aurait mérité au minimum un BD, voir par moment +.
Bravo à eux pour leur envie, volonté, engagement mis sur ce match où il menait 19 à 9 à la 36ème.
Bravo à notre "B" qui avec la victoire Bonifiée à Bidart est certaine de terminer 1ère de la poule à 1 match de la fin !!!
Seulement 2 défaites depuis le début de la saison. Bravo au staff et à nos joueurs !!! ![]()
crise au h a c ...................o.....o reviens................................
Xicon64 a écrit :Je pense que vous etes fragile...mentalement,nous voir revenir sur vos talons
Alors Xixon, on vous a attendu !!!
On a fait une petite MT à Bidart (19 à 14) dans le but de vous voir revenir sur nous.... Mais vu le score à la pause chez vous on a décidé d'accélérer car ça ne servait à rien !!!!
NB : pour nos "amis" de Bidart c'est du 65ème degrés (et un petit jeu entre le maître Xixon et l'élève que je suis !!!
) car ils ont fait un très bon match contre nous où ils aurait mérité au minimum un BD. Le score est au final très (trop) lourd pour eux au vu de leur investissement.
ganich a écrit :En 1ère: Hasparren 11 Barcus 12 Victoire méritée de la très vaillante équipe de Barcus, devant un HAC méconnaisable
Vers un Hasparren/Peyrehorade de feu en 32ème ????
Navarrenx 32 BO Bizanos 7 Match sérieux des Navarrais avec une 1ère mi-temps où la messe était déjà dite ( 20 à 0) . 2ème acte moins abouti mais très réaliste . Bizanos avait la tête à la réception de Bidart , dernier match couperet pour le maintien . Sur la seconde période , ils ont montré qu'ils ont largement leur place en F3. Correction parfaite des 2 équipes , ça change du match aller ........ petit bémol , la petite colonie de jeunes Bizanosiens qu feraient mieux d'encourager les leurs plutôt que de provoquer et d'insulter copieusement les Navarrais , ça finira très mal un jour !!! ( message aux dirigeants jaune et noir ) Bravo à Barcus , c'est pas croyable........... je suis sur le cul ! En B , victoire large de Bizanos
Au vu des résultats de la poule 10 ont pourrait/devrait (??) avoir le tableau des phases finales suivant :
Le vainqueur de BTS/FCTT affrontera le vainqueur de Vic en Bigorre/Navarrenx
Le vainqueur de Peyrehorade/Hasparren affrontera le vainqueur de Pont-Long/Pamiers.
A voir si cela se vérifie sur la dernière journée !!! ![]()
2mipêche a écrit :Navarrenx 32 BO Bizanos 7 Match sérieux des Navarrais avec une 1ère mi-temps où la messe était déjà dite ( 20 à 0) . 2ème acte moins abouti mais très réaliste . Bizanos avait la tête à la réception de Bidart , dernier match couperet pour le maintien . Sur la seconde période , ils ont montré qu'ils ont largement leur place en F3. Correction parfaite des 2 équipes , ça change du match aller ........ petit bémol , la petite colonie de jeunes Bizanosiens qu feraient mieux d'encourager les leurs plutôt que de provoquer et d'insulter copieusement les Navarrais , ça finira très mal un jour !!! ( message aux dirigeants jaune et noir ) Bravo à Barcus , c'est pas croyable........... je suis sur le cul ! En B , victoire large de Bizanos
Y a pas de quoi... on fait toujours un match pourri de chez pourri par saison,voilà c'est fait,parait qu'on a été en dessous de tout,bref nul à chier!!! j'ai pas vu le match!! entre une équipe qui n'y est pas du tout et une qui a faim et qui croit toujours en ses moyens et bien ça passe par des résultats comme celui de Barcus,il n'y a qu'une chose à dire pour finir BRAVO Barcus.... le jeu ça se respecte!! autrement tu prends une baffe dans la gueule!! voilà c'est fait!! 2 eme défaite de la saison à la maison!!
Dernière modification par Xicon64 (29/03/2015 18:21:40)