Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 3 2014/2015

#1

vienne grasse chateaurenard st savin st raphael bedarides monteux aubagne nice usb

Dernière modification par RV (20/06/2014 07:39:26)

#2

Tu les sors d'ou les poules ?

Ici ici c'est Lapalu !

#3

les poules sont sur le site de la ffr

#4

RV a écrit :

les poules sont sur le site de la ffr

En quelle année? 2013/2014

Dernière modification par debutant (19/06/2014 22:58:20)

Allez jaunes et bleus
Ici, ici, ici c'est TRICASTIN!!!!

#5

Pas de bol ça c'est la poule 3...

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#6

Broussard a écrit :

Pas de bol ça c'est la poule 3...

oups!! exact poule 3 je rectifie.

#7

debutant a écrit :
RV a écrit :

les poules sont sur le site de la ffr

En quelle année? 2013/2014

autant pour moi, milles excuses RV.Z'avait pas vu!

Allez jaunes et bleus
Ici, ici, ici c'est TRICASTIN!!!!

#8

Cette poule semble beaucoup plus relevé que la poule 4. Je pense que la fédé a encore creusé l'écart de niveau entre les deux poules en enlevant beaurepaire et st Savin et en ajoutant vienne relégué de fed1. Peut être que la fédé n'a pas voulu condamner deux clubs de bas de tableau ou promus comme st Marcel et givors l'année dernière.

#9

Kalagan a écrit :

Cette poule semble beaucoup plus relevé que la poule 4. Je pense que la fédé a encore creusé l'écart de niveau entre les deux poules en enlevant beaurepaire et st Savin et en ajoutant vienne relégué de fed1. Peut être que la fédé n'a pas voulu condamner deux clubs de bas de tableau ou promus comme st Marcel et givors l'année dernière.

Avec 4 qualifiés, dont 2 8° de finalistes, sur les 6 restants du secteur + Vienne d'un coté et le 1er et le 4° de la poule 3 de l'an dernier + le 3° poule 1 qui n'ont pas gagné un seul match a eux 3 en éliminatoires de l'autre on peut dire en effet que c'est assez disproportionné. lol On le voit sur le tableau de la FFR avec 59 pts de classement (poule supposée la + forte) contre 69 ce qui en fait la supposée plus faible ex-æquo En haut ça va être chaud ... et en bas ça risque d'être bouillant ! Les infos de base sur les clubs de la poule 3

Dernière modification par Broussard (21/06/2014 15:46:04)

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#10

14/09/14 Aubagne - Grasse Beaurepaire - Bédarrides Nice - St Savin Monteux - Vienne St Raphaël - Chateaurenard 21/09/14 Grasse - Beaurepaire Bédarrides - Nice St Savin - Monteux Vienne - St Raphaël Aubagne - Chateaurenard 28/09/14 Nice - Grasse Monteux - Bédarrides St Raphaël - St Savin Chateaurenard - Vienne Beaurepaire - Aubagne 12/10/14 Grasse - Monteux Bédarrides - St Raphaël St Savin - Chateaurenard Aubagne - Vienne Beaurepaire - Nice 19/10/14 St Raphaël - Grasse Chateaurenard - Bédarrides Vienne - St Savin Monteux - Beaurepaire Nice - Aubagne 26/10/14 Grasse - Chateaurenard Bédarrides - Vienne Aubagne - St Savin Beaurepaire - St Raphaël Nice - Monteux 16/11/14 Vienne - Grasse St Savin - Bédarrides Chateaurenard - Beaurepaire St Raphaël - Nice Monteux - Aubagne 23/11/14 Grasse - St Savin Aubagne - Bédarrides Beaurepaire - Vienne Nice - Chateaurenard Monteux - St Raphaël 30/11/14 Bédarrides - Grasse St Savin - Beaurepaire Vienne - Nice Chateaurenard - Monteux St Raphaël - Aubagne 14/12/14 Grasse - Aubagne Bédarrides - Beaurepaire St Savin - Nice Vienne - Monteux Chateaurenard - St Raphaël 11/01/15 Beaurepaire - Grasse Nice - Bédarrides Monteux - St Savin St Raphaël - Vienne Chateaurenard - Aubagne 18/01/15 Grasse - Nice Bédarrides - Monteux St Savin - St Raphaël Vienne - Chateaurenard Aubagne - Beaurepaire 01/02/15 Monteux - Grasse St Raphaël - Bédarrides Chateaurenard - St Savin Vienne - Aubagne Nice - Beaurepaire 08/02/15 Grasse - St Raphaël Bédarrides - Chateaurenard St Savin - Vienne Beaurepaire - Monteux Aubagne - Nice 22/02/15 Chateaurenard - Grasse Vienne - Bédarrides St Savin - Aubagne St Raphaël - Beaurepaire Monteux - Nice 01/03/15 Grasse - Vienne Bédarrides - St Savin Beaurepaire - Chateaurenard Nice - St Raphaël Aubagne - Monteux 29/03/15 St Savin - Grasse Bédarrides - Aubagne Vienne - Beaurepaire Chateaurenard - Nice St Raphaël - Monteux 19/04/15 Grasse - Bédarrides Beaurepaire - St Savin Nice - Vienne Monteux - Chateaurenard Aubagne - St Raphaël

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#11

vienne et nice vont se balader dans cette poule et vont surement monter en f1

#12

darry cool a écrit :

vienne et nice vont se balader dans cette poule et vont surement monter en f1

J'ai rien contre... ...mais si tu crois que Grasse et Chato voire d'autres vont se laisser faire... pas moi ! lol

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#13

Broussard a écrit :
darry cool a écrit :

vienne et nice vont se balader dans cette poule et vont surement monter en f1

J'ai rien contre... ...mais si tu crois que Grasse et Chato voire d'autres vont se laisser faire... pas moi ! lol

Vienne - Nice - Grasse - Chato. C'est super ! Comme ça on connaît les quatre favoris sur le papier. Y'a plus qu'à confirmer sur le terrain. Vivement le 14 septembre.

Évitez les gens négatifs : ils ont toujours un problème pour chaque solution.

#14

bonnand a écrit :
Broussard a écrit :
darry cool a écrit :

vienne et nice vont se balader dans cette poule et vont surement monter en f1

J'ai rien contre... ...mais si tu crois que Grasse et Chato voire d'autres vont se laisser faire... pas moi ! lol

Vienne - Nice - Grasse - Chato. C'est super ! Comme ça on connaît les quatre favoris sur le papier. Y'a plus qu'à confirmer sur le terrain. Vivement le 14 septembre.

Une petite pièce sur Vienne !! Et un St Sav pour jouer les troubles fêtes ... tongue A Voir ! wink

Si sa continue il faut q'sa cesse !!!!!

On est pas là pour être ici ...

Fédérale 2