Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Crabos saison 2014-2015

#1

Nouvelle saison 2014-2015 Voici les 4 poules provisoires pour la catégorie U18 Crabos. 4 poules de 10 clubs Site FFR : (Poules provisoires, en attente des appels en cours pour certaines compétitions)

Dernière modification par jajade33 (21/06/2014 10:47:00)

«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)

#2

Je viens de découvrir la composition des poules crabos et je suis surpris que 10 clubs ne faisant pas parti du monde pro puissent participer à cette compétition?Comment la fédé peut elle donner une dérogation à des clubs qui ne gagnent pratiquement jamais un match?

#3

salut tousdevant pour ce qui est de ta gouverne sache que ABCD XV tous les ans dispute les phases finales que se soit en alamercery,gaudermen et j'espère bien que cette année avec cette nouvelle réforme nos juniors vont faire de même , perso je trouve ça normal que cette catégorie ne soit pas réservée qu'a une certaine "élite" dans ces regroupements de club figurent des très bons joueurs certains d'entre eux ont des sélections en EDF même si ils ne jouent pas dans des clubs pro !!!! générallement ils sont en pôle espoir ou au CREF donc ils ont un niveau de jeu élevé

#4

Je te rappelle quand même que ton équipe 1 est en fédérale 2 ,alors pourquoi vous auriez le droit de jouer en élite et pas les autres?Il suffit aussi de regarder les résultats de certaines équipes engagées la saison dernière et on se demandera si ces engagements sont vraiment bénéfiques pour les gamins ?

#5

Il est possible que l'équipe ABCD XV soit l'équipe support à un pôle espoir et donc les jeunes doivent obligatoirement jouer le championnat national???

«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)

#6

D'abord ce n'est pas "mon équipe" mais bon ,quand aux autres ils font bien ce qu'ils veulent moi je remercie le comite de Bourgogne de tout faire pour que nos enfants même issus de "petits clubs" puissent avoir leur chance l.ABCD XV est un regroupement de club (FED 1,2,3...) , et quand on passe 60 pions au stade français chez eux j'estime que l'on a largement notre place en crabos , l'avenir nous le dira en tout cas nos gamins s'éclatent c'est bien la le principal ?

#7

Bonjour Jajade33 Eceque cest possible de nous dire les poules ou bien d'envoier une photos des poules crabos car depuis mon portable je ne peut telecharger le formulaire ... Amicalement !!!!!j

#8

Rodolf +1 pour toi totalement raison Autan faire jouer une equipe qui a la rage de la compet Qu'une equipe comme le stade ou il recrute 50 joueur qui ne conaisse a peine pour former une equipe et qui en a rien a branler des resulats de leur jeunes .

#9

#10

Poule 1 : Clermont-Ferrand - Massy - ABCD XV - Lyon - Métro Racing - Stade Français - Ras Touraine - Us Bressane - Lille - Oyonnax

Dernière modification par jajade33 (21/06/2014 10:44:57)

«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)

#11

Poule 2 : Montpellier - Toulon - Narbonne - Grenoble - Pays Aix - Perpignan - Carcassonne - Bourgoin - Béziers - Rovaltin XV

«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)

#12

Poule 3 : Toulouse - Pau - Biarritz - Montauban - Colomiers - Bayonne - Castres - Albi - Tarbes - Aurillac

«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)

#13

Poule 4 : Bordeaux Bègles - Agen - Mt de Marsan - La Rochelle - Auch - Brive - Nantes - Dax - Tyrosse - Périgueux

Dernière modification par jajade33 (20/06/2014 21:53:28)

«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)

#14

merci jajade33

Juniors