Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

Cadets Gaudermen et Alamercery 2014-2015

#29

Merci de ton invitation Wilkogen , je regarde le forum concernant la Teulière régulièrement et je confirme le match est aisément gagné !!!!! A croire qu'il n'y a aucun intérêt à suivre les gauders et ALA cette année ! Dommage .....:-(((((((

#30

c'est la révolte car la plupart des joueurs des joueurs d'ala et gaud proviennent des équipes de teulière ^^

#31

Quand saura-t-on les 8e de finale du championnat

#32

lamachine a écrit :

Quand saura-t-on les 8e de finale du championnat

Voilà , c'est en ligne sur le site FFR .En ce qui nous concerne en Drome-Ardèche , les cadets Gauderman rencontent Massy dimanche 10 Mai.

#33

Bonjour , Ne connaissant pas toutes les équipes , qui peut me donner un pronostic pour les demi-finales. Merci STADE TOULOUSAIN RUGBY / STADE MONTOIS CL AT BORDEAUX BEGLES GIRONDE / F C GRENOBLE RUGBY CLUB MASSY ESSONNE / S U AGEN A S MONTFERRANDAISE / R C TOULONNAIS

#34

Je ne peux pas te dire... Ce que je sais pour l'avoir entendu... c'est que nos petits minots ont le potentiel pour aller chercher le bouclier... cette année.

#35

Les Cadets Alamercery du CABBG s'imposent 33/25 contre Clermont Ferrand et s'ouvrent les portes de la finale. Ils affronteront le Stade Toulousain en finale. Bravo à eux...

Dernière modification par jajade33 (25/05/2015 00:03:33)

«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)

#36

jajade33 a écrit :

Les Cadets Alamercery du CABBG s'imposent 33/25 contre Clermont Ferrand et s'ouvrent les portes de la finale. Ils affronteront le Stade Toulousain en finale. Bravo à eux...

La finale se jouera sur le Stade André Duprat, Bd pierre de Coubertin 47600 à Nérac, dimanche 31/05/2015 à 15h30... Si vous passez par là, venez supporter les jeunes pour cette finale et que le meilleur gagne...

«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)

#37

En regardant les classements j'ai vu que le TPR en Alamercery à reussi pour la deuxieme année le grand chelem! Pas une seule victoire, la faute à qui aux joueurs ou au staff.

#38

c'est quoi ça le TPR ?

#39

Tarbes Pyrénées Rugby ?

#40

on les connait quand les poules pour cette saison???

#41

Bon on les connait...les favoris?

#42

MayaHB a écrit :

Bon on les connait...les favoris?

Pour les ALAMERCERY, tu prends les résultats GAUDERMEN de l'année dernière, tu sera pas loin... Pour les GAUDERMEN... mystère... wink

Cadets