Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 6 saison 2014/2015

#43

Ce soir premières rencontres de préparation pour deux équipes de la Poule : Gaillac reçoit Balma et Lavaur se déplace à Castelsarrasin. Une première revue d'effectif qui permettra aux entraineurs de jauger et constituer un groupe pour ce championnat qui s'annonce très indécis.

#44

Cahors ce déplace à Montauban

Pas de bras pas de nutella ^^

#45

Figeac reçoit 2 équipes espoirs

Pas de bras pas de nutella ^^

#46

Oui les espoirs de Brive et les espoirs d'Aurillac wink

#47

concours pronostics de cette saison:

#48

Le système des points bonus n'est pas modifié en fédérale 2. Par contre, comme en F1, la mi-temps durera 10 minutes, chaque équipe pourra rejoindre le vestiaire. Uniquement en équipe 1.

#49

michel estravagant a écrit :

Le système des points bonus n'est pas modifié en fédérale 2. Par contre, comme en F1, la mi-temps durera 10 minutes, chaque équipe pourra rejoindre le vestiaire. Uniquement en équipe 1.

Enfin le temps d'aller boire un coup ou deux tranquille !!!! big_smile big_smile

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#50

philbassin a écrit :
michel estravagant a écrit :

Le système des points bonus n'est pas modifié en fédérale 2. Par contre, comme en F1, la mi-temps durera 10 minutes, chaque équipe pourra rejoindre le vestiaire. Uniquement en équipe 1.

Enfin le temps d'aller boire un coup ou deux tranquille !!!! big_smile big_smile

Je confirme l'arbitre hier soir lors du match amical Lavaur-Balma a appliqué la nouvelle disposition.

#51

Malemort : Jawad Djoudi n’est déjà plus l’entraîneur des avants :

, page qui présente les plus belles images des stades de rugby.

Participez en envoyant vos photos à monstadederugby@gmail.com

#52

Six ans après l’avoir quittée, Malemort retrouve la deuxième division amateur :

, page qui présente les plus belles images des stades de rugby.

Participez en envoyant vos photos à monstadederugby@gmail.com

#53

La présentation de la rencontre Lavaur contre Malemort sur le site de l'équipe tarnaise

#54

Demain c'est derby ! Belves Sarlat !

Ma vie est dans le 16 et mon coeur et mes racines à jamais en Périgord !!!!

Allez le CAS et les Sangliers !!!!

#55

66' : Mazamet 18(4P 2D) GSF 9(3P) 1 carton rouge pour chaque équipe hmm

Dernière modification par Demi du Calvaire (14/09/2014 16:59:09)

" Ne prenez pas la vie au sérieux;de toute façon vous n'en sortirez pas vivant "
                                                                                                       Proverbe Bulgare

#56

Mazamet - Figeac : 21-16

Fédérale 2