Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 10 2014-2015.

#15

Je confirme : Ni comprend Are de Gimont (à la buvette, pas sur le terrain), mais ici, c'est calme plat avant Gimont-Plage le week-end prochain...!!! S'il y a un gars de Mouguerre, Christophe Lembure est-il au club ? armée avec lui à Agen, il y a déjà 25 ans....

La Passion du Burger Quizz....
Mais c'est qui.....lui ?

#16

Ben6583 tu peux aussi dire que t a été former à pouya !!!

#17

Terrain impraticable : pas de match à Gimont dimanche !!

La Passion du Burger Quizz....
Mais c'est qui.....lui ?

#18

Bonjour à tous, pour nous appaméens, chaque année nous changeons de direction: une fois des déplacements vers l'est et les bords de la méditerranée et l'autre, direction plein ouest comme cette année .... wink Mais toujours des voisins de la banlieue toulousaine et comme souvent un gersois ... C'est bien sur un grand plaisir de se retrouver dans cette poule,et espérons que les débats seront riches ici .... smile

Ariejo o moun païs !

#19

nemo09 a écrit :

Bonjour à tous, pour nous appaméens, chaque année nous changeons de direction: une fois des déplacements vers l'est et les bords de la méditerranée et l'autre, direction plein ouest comme cette année .... wink Mais toujours des voisins de la banlieue toulousaine et comme souvent un gersois ... C'est bien sur un grand plaisir de se retrouver dans cette poule,et espérons que les débats seront riches ici .... smile

J'ai le souvenir d'une bien belle équipe Appaméenne en ouverture du Challenge, l'année dernière à Pouya ! smile

#20

Y'a Finau Maka toujours ????

La Passion du Burger Quizz....
Mais c'est qui.....lui ?

#21

Des news de pamiers :

#22

NI'COMPREND'ARE a écrit :

Y'a Finau Maka toujours ????

Non non il n'est plus là smile. Ce temps là est terminé, maintenant à Pamiers c'est place aux jeunes .... La fin de la saison passée a montré que les jeunes appaméens sont aussi bons sinon meilleurs que certains anciens "émoussés" .... wink

Ariejo o moun païs !

#23

Entièrement d'accord avec toi.. et je pense que ca coute que quelques bières, voire une prime...!!!que d'économies !!! Je reviendrais avec plaisir à Pamiers, le Pays de mes grands-parents !!!

La Passion du Burger Quizz....
Mais c'est qui.....lui ?

#24

quelques bières ? pas sur tongue

Dernière modification par noir et blanc 09 (25/06/2014 18:34:44)

#25

Pour rigoler pendant l'été, voir Extraits :

Les gars la pelouse est verte, les autres sont en vert .. alors on gratte, on gratte !

Bon aujourd'hui les gros, on la joue en finesse!

Sortez la boîte à baffe les gars ! Ils veulent jouer au plus cons mais moi, je vous le dis, ils savent pas qu'on est classé hors catégorie !!

Le rugby, c'est comme la dinde, sans marron c'est vulgaire !

Bon, Babar, tu vas me ranger ton bordel et tu vas commencer à plaquer. Parce que tes deux cotons tiges de secondes lignes, ils vont finir par te marcher sur la piche !

Bon, les gars, on est chez nous, alors d'entrée, je veux qu'on joue chez eux !

Ceux d'en face c'est des idiots. Dans leur vallée, ils se reproduisent entre eux depuis des générations, d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul !

Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !

Dans le Rugby, c'est simple; il faut respecter la règle des 3 C : le Coeur, les Couilles et l'aCressivité !

Il faut jouer de la même façon à la maison et à domicile !

Il faut vous multiplier comme des lapins et leur sauter dessus comme des mouches a merde !

D'accord on mène mais il faut garder les pieds sur la tête.

Les gars, aujourd'hui, tout ce qui est par terre est pelouse.

Et ma préférée :

Aujourd'hui on va jouer simple ! les avants devant, les arrières derrière !

Dernière modification par André Daude (26/06/2014 07:37:38)

André Daude, Coteaux de Pouyastruc

"La vie des hommes qui vont droit devant eux, renaitraient-ils dix fois en dix mondes meilleurs, serait toujours semblable à la première. Il n'y a qu'une façon d'aller droit devant soi." (Pierre Mac Orlan)

#26

bon allez on va commencer les pronos ! quels sont vos 4 favoris pour la qualif ?

#27

Compte tenu des budgets et des transferts ici : Tournefeuille et FCTT, si la "mayo" prend, c'est intouchable..Garaud, c'est top !!...puis je vois bien Mouguerrrrreux et Peyrerohade...nous, il faut qu'on se loupe pas d'entrée.. Pamiers.... Mais allez Gimont quand meme !!!

La Passion du Burger Quizz....
Mais c'est qui.....lui ?

#28

Pour l'AST recrutement pratiquement terminé , Benjamin Guiral (Blagnac) , Thomas Pollite (Rieumes) lucas Bousquet (reichel A Castres) et Morgan Gueritaut (Muret ) nous rejoignent.

Dernière modification par ast15 (27/06/2014 07:58:43)

Fédérale 3