Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 10 2014-2015.

#29

Et Garaud "le gorille" ??? (Brassens) Alex Breuils "le banquier" ?? Sanchez le droitier ?? Berdja ?? Ca revient pas..???

La Passion du Burger Quizz....
Mais c'est qui.....lui ?

#30

NI'COMPREND'ARE a écrit :

Et Garaud "le gorille" ??? (Brassens) Alex Breuils "le banquier" ?? Sanchez le droitier ?? Berdja ?? Ca revient pas..???

Alex Breuils apres de longues hesitations et tortures d'esprit reste a lombez et pourtant c'etait pas l'envie qui lui manquait Berdja , est parti a villefranche pour un boulot au conseil general docn il doit leur rendre un certain d'années et Sanchez fait sa vie dans le lauragais , tafanel prend de grosses responsabitiés professionnelles et donc lache un peu le rugby , bref tous ces joueurs qui ont fait les beaux jours de tournefeuille font leurs vies . Donc retour de Benji Garaud , seb Herrera autour des inamovibles Mathieu Richard , Saliba , Andrew Neill .

#31

quelqu'un connait le calendrier ??

#32

noir et blanc 09 a écrit :

quelqu'un connait le calendrier ??

Salut ! Un projetde calendrier est sorti et prévoit un début de compétition le 14 septembre si nous restons en poule de 10. Si jamais un club supplémentaire était parachuté dans notre poule nous commencerions le 7. On devrait tourner comme la saison prochaine en blocs de 3 matches. Sinon, toujours rien de plus précis. A ce soir, pour l'AG ?

C'est un petit village, au pied des Pyrénées ....

#33

4L JAUNE a écrit :
noir et blanc 09 a écrit :

quelqu'un connait le calendrier ??

Salut ! Un projetde calendrier est sorti et prévoit un début de compétition le 14 septembre si nous restons en poule de 10. Si jamais un club supplémentaire était parachuté dans notre poule nous commencerions le 7. On devrait tourner comme la saison prochaine en blocs de 3 matches. Sinon, toujours rien de plus précis. A ce soir, pour l'AG ?

Oui c'est un peu les échos. Aux premiers qui informe les autres wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#34

pour l' AG, je sais pas encore, l'an dernier elle était longue ^^

#35

Retour de Cracks : on lui manque vraiment !!! Bon, je notes Pamiers, le seul truc, si je vais chez mes amis, je vois pas le match avec un apéro jusqu'à 17 heures : ca peut jouer en nocturne ????

La Passion du Burger Quizz....
Mais c'est qui.....lui ?

#36

bon allez, jme lance pour les prono : FCTT, Pamiers, mouguerre, peyrehorade/tournefeuille

#37

Pour les pronos , vraiment pas d'idée car je ne connais pas du tout les forces en presence , on verra bien apres quelques premiers match et encore car les premiers du debut de saison ne sont pas toujours les memes a la fin . Recrutement terminé , avec les signatures a venir de Karl pautric (ex stade francais , colomiers et blagnac) , , Jordan Naudet (Us montauban) et Genaro Ziegler (lombez et retour au club donc licence blanche) A noter que dans ce recrutement nous avons chercher a recuperer des joueurs formés au club (4) et qui seront donc licences blanches , plus tous les belascains qui montent et qui sont issues de l'ecole de rugby , nous ne devrions pas avoir de soucis pour les 9 licences blanches.

Dernière modification par ast15 (01/07/2014 14:46:37)

#38

A Pamiers, l'objectif c'est la montée.

#39

T'as l'interview de Sébastien Busato DDM du Gers aujourd'hui : coach de Gimont ; mais je sais pas la charger !! si quelqu'un sait, ou m'aide...merci

La Passion du Burger Quizz....
Mais c'est qui.....lui ?

#40

NI'COMPREND'ARE a écrit :

T'as l'interview de Sébastien Busato DDM du Gers aujourd'hui : coach de Gimont ; mais je sais pas la charger !! si quelqu'un sait, ou m'aide...merci

#41

arnaud anguera a écrit :
NI'COMPREND'ARE a écrit :

T'as l'interview de Sébastien Busato DDM du Gers aujourd'hui : coach de Gimont ; mais je sais pas la charger !! si quelqu'un sait, ou m'aide...merci

Merci...

La Passion du Burger Quizz....
Mais c'est qui.....lui ?

#42

NI'COMPREND'ARE a écrit :
arnaud anguera a écrit :
NI'COMPREND'ARE a écrit :

T'as l'interview de Sébastien Busato DDM du Gers aujourd'hui : coach de Gimont ; mais je sais pas la charger !! si quelqu'un sait, ou m'aide...merci

Merci...

Et alors ! On sait pas tout faire ?? big_smile Salut l'ami Gimontois wink Et oui vous allez nous manquer neutral Les joutes étaient toujours tendues mais respectueuses wink Bel article pour un bon gars smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Fédérale 3