Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 1 2014/2015

#29

Par contre les autres de la poule de l'année dernière. N'ont pas gagné au change je crois. St ju Isle nontron Etc.... Ça va faire drôle.

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#30

Effectivement la poule 6 n'est pas vraiment drôle sur le papier d'autant plus que la majorité des clubs dans la poule se verraient bien en f2 à l'issu de la saison prochaine... Reste maintenant à voir si les ex-pensionnaires de f2 ont toujours le même effectifs...

#31

la poule 6 est juste folle !

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

#32

Au moins on reste peinard entre nous, on sera bien là, entre Bretons et contre le reste du monde! Comment ça on est pas bretons??? Et pis la Vendée c'était surfait honnêtement...

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

#33

c'est clair, la vendée et ses peutoux ! pfff big_smile

#34

si encore on avait eu le droit à des tartines grillées ail et maugettes,mais que dalle !

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

#35

bobl'eponge a écrit :

si encore on avait eu le droit à des tartines grillées ail et maugettes,mais que dalle !

Sa dépend ou tu t’arrête en Vendée!!!;)

#36

Bon apparement bobl'eponge tu ne dois pas être au courant de tout parce que ca m'étonnerait que vous fassiez venir des joueurs comme kersabiec sans leur donner un radis.

#37

t'as raison, il vient pour un panier de légumes frais par mois, on a un potager. J'aime cette discussion, de plus en plus !

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

#38

tu nous emmerde hubert dupond!!

#39

maurice papoñinio a écrit :

tu nous emmerde hubert dupond!!

paponinio big_smile:D:D:(, t es vraiment trop con maurice

#40

ce qui est sur c'est que c'est pas duponD...

#41

Tellement ils vont se faire chier Rennes cette année... Ils vont coincher aux entraînements tellement ça va être easy ;-)

#42

ça t'embête qu'on l'écrive avec un D...c'est pas le bon frère jumeau ?

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

Fédérale 3