C vrai pas idiot SEBZH 35, pour nous il faut gagner tout chez nous ,faire une perf à l'extérieur, et prendre si possible des ptis points de bonus(mais c pas la mode chez nous) auquel cas tu te tromperais...
c'est supporter CHINON les bretons ce sont mis d'accord entre eux pour les 4 premières de la poule a moins que ????
les 4 premieres places pour le REC, Le Rheu, Plouzané et Quimper? c'est sûr y'a arrangement...
Trignac et saint seb c'est en pays de Loire.
Enfin je dis Ca.......
Pour moi ,le Rheu et Rec sont les meilleures équipes mais rien interdit de les battre...
ah oui, rien ne l'interdit mais faut quand même se lever de bonne heure...
Pffffff.
Arrête tes révérences.
Ca va être genial le premier mars.
J'ai hate.
En plus comme je bosse sur Nantes, j'ai dit a mes collègues de venir mettre des cailloux partout sur le terrain.
Ne vous étonnez pas de nous voir arriver protégés de partout.
??
Match reporté pour Thouars/ Le Rheu.
Fais chier bordel.
Des infos a Thouars?
Conditions climatiques si degueulasses que Ca?
pas une goutte d'eau lol
et grand soleil prévu pour plusieurs jours
bobl'eponge a écrit :
les 4 premieres places pour le REC, Le Rheu, Plouzané et Quimper? c'est sûr y'a arrangement...
juste un oubli thouars mais non c'est pas breton pardon
pour la route a écrit :
bobl'eponge a écrit :
juste un oubli thouars mais non c'est pas breton pardon
Une machine le type...
Le Pasque a écrit :
Match reporté pour Thouars/ Le Rheu.
Fais chier bordel.
Des infos a Thouars?
Conditions climatiques si degueulasses que Ca?
A priori le terrain aurait subi des dégâts suite aux gels de la semaine en pays De Thouars-sur-le-Thouet (j'adore ce le nom de cette ville....)...
Micro climat polaire quand tu nous tiens ....
nan mais Le Pasque, ne te fais pas trop d'illusions, on va mettre les juniors contre vous!