score sévère contre St Seb avec 3 essais casquettes sur 4 mais Le Rheu était indéniablement encore au dessus de St Seb. Quand je vois les gabarits de certains mecs j'me demande pourquoi on en a pas des comme ça nous....
Mais belle victoire de la B qui annule une série d'invincibilité de plusieurs mois! De bonne augure pour les phases finales.
Dimanche, tous derrière Le Pasque qui s'en va jouer à Tyrosse avec Vannes !
T'as raison Tous derrière lui..je comprends la raison pour laquelle il n'était pas aligné contre St-Seb...
Tyrosse doit les attendre avec impatience depuis le match aller quelques peu houleux !! De plus Tyrosse vient de perdre en match en retard contre ROdez (14/3)
Le match va être terrible au Stade de la Fougère.....
Bon courage Le Pasque et bon match !!!
J'étais bien la oui. Mais le Ouest France doit reprendre des compo d'il y a 2 ans.
Que veux tu!!!!!
goldo51 a écrit :
merci pour le calcul bertrand Renard mais il y a également d'autres possibilités!
étant donné que j'ai raté 3 transformations, quelle est la bonne opération?
Peut-être que c'est pas toi qui a raté les deux dernières, t'as botté du début à la fin ?
Ou alors tu as mis une pénalité et en fait c'est :
(7x5) + (4x2) + 3 = 46 mais je n'ai pas souvenir de ça et il me semble avoir compté huit essais ?
5-0 / 5-3 / 5-10 / 12-10 / 19-10 / 19-13 / 24-13 / 29-13 / 34-13 / 39-13 / 46-13
Ma mémoire me joue parfois des tours, mais rarement
djamel a écrit :
goldo51 a écrit :
merci pour le calcul bertrand Renard mais il y a également d'autres possibilités!
Peut-être que c'est pas toi qui a raté les deux dernières, t'as botté du début à la fin ?
(7x5) + (4x2) + 3 = 46 mais je n'ai pas souvenir de ça et il me semble avoir compté huit essais ?
5-0 / 5-3 / 5-10 / 12-10 / 19-10 / 19-13 / 24-13 / 29-13 / 34-13 / 39-13 / 46-13
Sur le site de la FFR, il est indiqué 7 essais et une pénalité. Donc c’est bien ta mémoire qui flanche, Djamel!
gevaudan a écrit :
djamel a écrit :
goldo51 a écrit :
Sur le site de la FFR, il est indiqué 7 essais et une pénalité. Donc c’est bien ta mémoire qui flanche, Djamel!
En même temps, j'ai peut être comptabilisé l'essai valable de Stevan refusé par l'arbitre :-)
Le 24-13 à la mi-temps, je suis sûr. Les deux derniers essais aussi. Il y a eu un moment de flottement à la reprise où j'étais plus à canaliser les gosses qu'à regarder le match. On va donc dire qu'on passe de 24 à 34 non pas en marquant deux essais mais avec un essai, une transformation et une pénalité.
Du coup Goldo, ça te fait du 62,5 % de réussite, t'es largement au niveau de Lopez, désolé de t'avoir (bien involontairement) rabaissé !
Sur le site FFR :
Dimanche 8 mars
Quimper / Trignac (J 17)
Auray / REC (J16)
Dimanche 15 Mars
Thouars / Auray (J17)
Et la poule sera à jour après ces matchs....
Allez Quimper ! ;p
bobl'eponge a écrit :
Allez Quimper ! ;p
Triste pour le club et les joueurs mais ils vont finir avec 0 victoire...
Qu'ils puissent bien gérer l'année prochaine au niveau inférieur....
sebzh35 a écrit :
bobl'eponge a écrit :
Allez Quimper ! ;p
Moi je pense qu'ils ne seront pas Fanny à la fin de la saison et ils le méritent vraiment
dpma a écrit :
sebzh35 a écrit :
bobl'eponge a écrit :
Allez Quimper ! ;p
Moi je pense qu'ils ne seront pas Fanny à la fin de la saison et ils le méritent vraiment
Mériter peut-être....
Réception de Trignac, Déplacement à Auray et dernier match à Quimper contre Thouars....
Cela va être chaud pour ne pas être fanny...allez contre Thouars, sur le dernier match en F3...pourquoi pas !!!
sebzh35 a écrit :
dpma a écrit :
sebzh35 a écrit :
Mériter peut-être....
Réception de Trignac, Déplacement à Auray et dernier match à Quimper contre Thouars....
Cela va être chaud pour ne pas être fanny...allez contre Thouars, sur le dernier match en F3...pourquoi pas !!!
Ils battront Thouars.
Oui c'est jouable, sur le dernier à la piaule, grosse envie, tout est possible.
A priori il devrait y avoir un beau match cet am à Auray...toutes les conditions climatiques sont réunies !!!
ALlez REC !!
Trignac l'emporte à Quimper 72 à 15
Victoire du REC à Auray : 41 à 6 BO en A et victoire aussi en B 62 à 0 Bo aussi...