Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Mathieu de Pauw signe au RACA Le RACA enregistre officiellement la signature de l'ancien joueur du Stade Rochelais de 2005 à 2010 Mathieu de Pauw 30 ans,1,92m,102kilos et 155 matchs de Pro D2. Le troisième ligne évoluait de 2011à2014 au F.C. Auch Gers en Pro D2 et capitaine de l'équipe. Le club doit faire signer cette semaine un pilier anglais et clore ainsi son recrutement pour la saison 2014-2015.
Rouen n'est pas des plus communicatifs.Même sur le site du club il ne se passe rien.Le facebook est pratiquement muet. Le club serait il en sommeil?
JY76 a écrit :Rouen n'est pas des plus communicatifs.Même sur le site du club il ne se passe rien.Le facebook est pratiquement muet. Le club serait il en sommeil?
C'est sur le terrain que ca se fera pas sur le forum...
victoire rouennaise hier face a Clamart Clamart 24 stade rouennais 67 et oui le club ce fait discret mais répondra sur le terrain le club travaille durement pour ce debut de saison ![]()
pascal45 a écrit :alors la y'a du lourd,ça promet!
urba a écrit :Mathieu de Pauw signe au RACA Le RACA enregistre officiellement la signature de l'ancien joueur du Stade Rochelais de 2005 à 2010 Mathieu de Pauw 30 ans,1,92m,102kilos et 155 matchs de Pro D2. Le troisième ligne évoluait de 2011à2014 au F.C. Auch Gers en Pro D2 et capitaine de l'équipe. Le club doit faire signer cette semaine un pilier anglais et clore ainsi son recrutement pour la saison 2014-2015.
oh que oui ça va faire mal.. Avec deux grosse victoire à l'extérieur en amicale et un dernier match amicale à la maison ce weekend. Je crois que l'équipe vas être prête pour le déplacement à Nantes, on vas y allez pour jouer la victoire !!
Alex, je crois qu'en respectant toute les équipes de la poule, avec le jeu que cette équipe semble en mesure d'envoyer, elle a de l'avis de beaucoup les moyens d'aller chercher la victoire partout. Donc prions pour que les gars se déchainent sur le terrain et que la saison ne soit pas gachée pas des pépins physiques ! Mais méfiance à chaque match...
urba a écrit :Alex, je crois qu'en respectant toute les équipes de la poule, avec le jeu que cette équipe semble en mesure d'envoyer, elle a de l'avis de beaucoup les moyens d'aller chercher la victoire partout. Donc prions pour que les gars se déchainent sur le terrain et que la saison ne soit pas gachée pas des pépins physiques ! Mais méfiance à chaque match...
Les Charentes ne vont tout de même pas être championnes alternativement chaque année ? !!!!!
RAM16 a écrit :urba a écrit :Alex, je crois qu'en respectant toute les équipes de la poule, avec le jeu que cette équipe semble en mesure d'envoyer, elle a de l'avis de beaucoup les moyens d'aller chercher la victoire partout. Donc prions pour que les gars se déchainent sur le terrain et que la saison ne soit pas gachée pas des pépins physiques ! Mais méfiance à chaque match...
Les Charentes ne vont tout de même pas être championnes alternativement chaque année ? !!!!!
Bon, ben c'est plus la peine de jouer, puisqu'on connait déjà le vainqueur! ![]()
astalavista a écrit :RAM16 a écrit :urba a écrit :Alex, je crois qu'en respectant toute les équipes de la poule, avec le jeu que cette équipe semble en mesure d'envoyer, elle a de l'avis de beaucoup les moyens d'aller chercher la victoire partout. Donc prions pour que les gars se déchainent sur le terrain et que la saison ne soit pas gachée pas des pépins physiques ! Mais méfiance à chaque match...
Bon, ben c'est plus la peine de jouer, puisqu'on connait déjà le vainqueur!
Oui du moment que la buvette tourne !! j'espère que ca marchera parce qu'avec 30 points par mi temps que met St Jean j'espere que le public ne va pas partir avant la fin...voir les joueurs..
On aurais même plus besoin de venir au stade ^^
Moi je le redis : méfiance. L an dernier après 2 matches et une victoire historique à Lille on a 8 points et on rate la réception de Dijon. Alors commençons par le maintien, la qualif et après on verra. Les buvettes tourneront d ici la !
urba a écrit :Alex, je crois qu'en respectant toute les équipes de la poule, avec le jeu que cette équipe semble en mesure d'envoyer, elle a de l'avis de beaucoup les moyens d'aller chercher la victoire partout. Donc prions pour que les gars se déchainent sur le terrain et que la saison ne soit pas gachée pas des pépins physiques ! Mais méfiance à chaque match...
Perso j ai vraiment du mal à comprendre vos ambitions...J entends svt parler de votre club à mon taf sur Périgueux (1 de mes anciens collègues a son fils qui joue dans 1 club pas trop loin de chez vous en fed1)et votre président a clairement dit dans le journal sud ouest que suite à votre relégation avec 700000 euros la fédérale 1 n'était pas pour vous...Qu'en est-il vraiment car quand je voie votre recrutement???
supporterRCO a écrit :urba a écrit :Alex, je crois qu'en respectant toute les équipes de la poule, avec le jeu que cette équipe semble en mesure d'envoyer, elle a de l'avis de beaucoup les moyens d'aller chercher la victoire partout. Donc prions pour que les gars se déchainent sur le terrain et que la saison ne soit pas gachée pas des pépins physiques ! Mais méfiance à chaque match...
Perso j ai vraiment du mal à comprendre vos ambitions...J entends svt parler de votre club à mon taf sur Périgueux (1 de mes anciens collègues a son fils qui joue dans 1 club pas trop loin de chez vous en fed1)et votre président a clairement dit dans le journal sud ouest que suite à votre relégation avec 700000 euros la fédérale 1 n'était pas pour vous...Qu'en est-il vraiment car quand je voie votre recrutement???
C'est une erreur notre ambition est la remontée directe, c'est la volonté de tout le club, et le recrutement a été fait pour...Je pense que l'année dernière dans n'importe quelle autre poule nous nous serions maintenu (bon avec des si....) mais là entre Lille, Nevers, Massy, Vannes, Montluçon, St Nazaire....on a payé cher notre manque d’opportunisme....une victoire de plus est le maintien était là...Cette année nous jouerons les premiers rôles, à nous de ne pas rater les chances qui se présenterons à nous...
supporterRCO a écrit :urba a écrit :Alex, je crois qu'en respectant toute les équipes de la poule, avec le jeu que cette équipe semble en mesure d'envoyer, elle a de l'avis de beaucoup les moyens d'aller chercher la victoire partout. Donc prions pour que les gars se déchainent sur le terrain et que la saison ne soit pas gachée pas des pépins physiques ! Mais méfiance à chaque match...
700 000 tu ne tiens pas en F1 le président de Saint Jean à raison ou alors tu n'as pas d'ecole de rugby ni de cadets et juniors ...Quand tu prends Nantes qui a un budget supérieur à St Jean mais qui dois faire vivre un centre de formation , une grosse EDR ,Juniors Crabos et Cadets Alamercery...il en reste moins pour l'équipe 1 avec tout ca ...mais c'est un choix politique et un autre débat..