Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule2 - 2014/2015

GROS GROS MATCHS !!!!!!!!!! ET A LA FIN LE BIERE ETAIT BONNE

8dedevant a écrit :

rouen la légion etrangere de federale2 "LES MOUCHES ANLAISES SUR LE CAMEMBERT NORMAND":lol:

T'es qui toi pour nous manquer de respect??? Domont n'est pas exempt d'étranger non plus il me semble. La légion étrangère tu devrais la respecter plutot que de lui cracher dessus car elle défend ton pays mon pti gars. Les mouches viennent plutot de ta bouche car tu dis de la merde !!!

En tout cas 1er jornée intéressante ! NIORT et ROUEN semblent être très affûtés et en avance sur les autres équipes dans le jeu SAINT JEAN, TOURS et NANTES suivent pour moi pour la qualif avec ORSAY comme outsider Enfin ORLÉANS, VIERZON, DOMONT et PLAISIR vont jouer le Maintien je pense.mais on en saura plus à la fin du 1er bloc. ..

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

Calmez vos propos les gars !! (8dedevant)

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

urba a écrit :

En tout cas 1er jornée intéressante ! NIORT et ROUEN semblent être très affûtés et en avance sur les autres équipes dans le jeu SAINT JEAN, TOURS et NANTES suivent pour moi pour la qualif avec ORSAY comme outsider Enfin ORLÉANS, VIERZON, DOMONT et PLAISIR vont jouer le Maintien je pense.mais on en saura plus à la fin du 1er bloc. ..

Sur le long terme qu'est une saison, je vois Rouen et St Jean en tête déterminer l'ordre aujourd'hui est prématuré, ensuite Niort, Nantes, Tours ont leur mot à dire c'est à mon avis ce qui ressort de cette 1er journée.

Bonsoir, Bon, la saison risque d'être compliqué pour mes petits Plaisirois mais ce devrait être une belle aventure à vivre roll J'ai glissé quelques images du match à Niort ici : Grokouic, aurai-je la chance de t'apercevoir cette saison? Bonne fin de semaine à tous smile

loeil a écrit :

Bonsoir, Bon, la saison risque d'être compliqué pour mes petits Plaisirois mais ce devrait être une belle aventure à vivre roll J'ai glissé quelques images du match à Niort ici : Grokouic, aurai-je la chance de t'apercevoir cette saison? Bonne fin de semaine à tous smile

Vous déplacez la réserve à Nantes , les problèmes administratifs sont réglés ?

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

pool a écrit :

Vous déplacez la réserve à Nantes , les problèmes administratifs sont réglés ?

Je n'en sait absolument rien... Mais il vaudrait mieux pour nous hmm

Dernière modification par loeil (19/09/2014 14:56:00)

loeil a écrit :

bien sur, je suis immortel

kk 3.14 3.14

Rouen -Niort 38-25 Avantage a Rouen pour le jeu. Niort compte beaucoup sur son botteur. Des beaux gabarits a Niort. Le match retour tiendra ses promesses. Les deux équipes ont fait un beau match dans l'ensemble avec trop de fautes coté Rouen sinon l'ecart aurait été plus significatif.

Défaite de Vierzon à Orçay 19 à 6 bonus défensif

ou plutot 16 a 9? sinon il n'y a pas de bonus def!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

toffum, donnes des résultats qui sont bons si tu veux; sur le site de la fédé; orsay 17-( 2 essais transformés, 1 pénalité ) et Sav 9 ( 3 penalités )

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

VIERZONNAIS a écrit :

toffum, donnes des résultats qui sont bons si tu veux; sur le site de la fédé; orsay 17-( 2 essais transformés, 1 pénalité ) et Sav 9 ( 3 penalités )

Désolé mais il y a eu plusieurs versions mais malheureusement c'est bien 17 à 9 )-:

Fédérale 2