Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 15 - 2014/2015 (Officiel)

#15

Des infos sur le calendrier des rencontres messieurs?

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

#16

Richy Mc Do a écrit :

Des infos sur le calendrier des rencontres messieurs?

Le site de la FFR n'a pas encore attribué les numéros donc pas de calendrier...

#17

1er Match le 14 Septembre apparemment...c'est tôt !

PDLA

#18

Bakkies-Grotha a écrit :

Des infos sur les recrutements des clubs?

Rien de sortie à part izeaux qui recrute un centre chez leur voisin pour remplacer l'un dés leur out pour la saison...

#19

A saint Etienne rien de nouveau on va rajeunir l'equipe car l'année derniere certain vieux debris Dromois ont encore trouvé que 23 ans de moyenne d'age en premiere c'etait trop pour bien leur casser la tete , donc on pense faire monter la premiere ligne des juniors l'an prochain et a l'inverse on fera rentrer des tres vieux derriere pour que ca aille moins vite que cette saison avec une charniere de la Cotorep on devrait avoir une equipe tres competitive !!

Le rugby est un jeu ; mais ce n'est pas qu'un jeu !

#20

Nouveaux entraîneurs à Vinay...(venu de seyssin ) Seules infos dispo pour l'heure

USV un jour USV toujours

#21

tiens ! on m'aurait dit qu'ils venairent de rives renages ca m'aurait pas surpris , suite a cette magnifique derniere journée ...

Le rugby est un jeu ; mais ce n'est pas qu'un jeu !

#22

ehhhhhhhhh lapinoux tu peux quand même le nommer, un grand monsieur du talonnage que Gilbert Brunat, pas grand par la taille mais énorme dans le combat et le courage, punaise j'ai encore le souvenir d'un après midi à lesdiguiere lors d'un Grenoble Toulon ou le seul encore debout en train de distribuer des mandales aux toulonnais dans leur embut c'était le père Brunat, alors que ses copains du 5 de devant faisaient tous dodo sur la pelouse, anesthesiés proprement par les gentils sudistes mad

lapinoux a écrit :

Nouveaux entraîneurs à Vinay...(venu de seyssin ) Seules infos dispo pour l'heure

Dernière modification par amateur38 (26/06/2014 14:57:26)

#23

oldcroco42 a écrit :

tiens !commentairesurait dit qu'ils venairent de rives renages ca m'aurait pas surpris , suite a cette magnifique derniere journée ...

Si tu commences avec des commentaires comme çà tu vas te mettre beaucoup de monde à dos sur le forum..

#24

l'AG a izeaux c'est demain soir. On en sera peut être un peu plus. A priori maintien intégral du groupe + quelques reprises/retours au club. Pas mal de juniors qui montent aussi. On essayera de refaire une bonne saison avec nos moyens dans cette poule très relevé. Bonne saison a tous.

#25

oldcroco42 a écrit :

tiens ! on m'aurait dit qu'ils venairent de rives renages ca m'aurait pas surpris , suite a cette magnifique derniere journée ...

La fédé n'a rien trouvé de mieux que de remettre les deux équipes dans la même poule!!! En même temps, on va pouvoir mesurer la qualité de l'entente :-) Une chose est sûre, les présidents auront de quoi parler lors du repas d'avant match. En attendant, avec st e dans la poule, il va falloir ce farcir les post acide du vieux croco. Moi qui pensais qu'il avait fini en sac à main ...

USV un jour USV toujours

#26

AG du FC St Claude vendredi 4 juillet, salle Bavoux-Lançon à 19 heures. Pour ceux qui veulent en savoir plus sur le vieux club haut-jurassien :

#27

mon pauvre lapinoux toujours aussi benet!!!!!!!

#28

Claude a écrit :
Richy Mc Do a écrit :

Des infos sur le calendrier des rencontres messieurs?

Le site de la FFR n'a pas encore attribué les numéros donc pas de calendrier...

Si la FFR vous à bien classer par N° de 1 à 10 comme dans toutes les poules . POULE 15: 1. Givors 2.Izeaux 3.St Priest 4.St Etienne 5.Ampuis 6.Vinay 7.St Claude 8.Renages-Rives 9.Plaine de L'ain(Meximieux) 10.Rillieux Si aucun changement de rang et de poule , voici votre programme de vos journées: 1ière j.Rillieux-Givors...Plaine de l'ain-Izeaux...Renages/Rives-St Priest...St Claude-St Etienne...Vinay-Ampuis. 2è j.Givors-Plaine de l'ain...Izeaux-Renages/Rives...St Priest-St Claude...St Etienne-Vinay...Rillieux-Ampuis. 3è j.Renages/Rives-Givors...St Claude-Izeaux...Vinay-St Priest...Ampuis-St Etienne...Plaine de l'ain-Rillieux. 4è j. Givors-St Claude...Izeaux-Vinay...St Priest-Ampuis...Rillieux-St Etienne...Plaine de l'ain-Renages/Rives. 5è j.Vinay-Givors...Ampuis-Izeaux...St Etienne-St Priest...St Claude-Plaine de l'ain...Renages/Rives-Rillieux. 6è j.Givors-Ampuis...Izeaux-St Etienne...Rillieux-St Priest...Plaine de l'ain-Vinay...Renages/Rives-St Claude. 7è j.St Etienne-Givors...St Priest-Izeaux...Ampuis-Plaine de l'ain...Vinay-Renages/Rives...St Claude-Rillieux. 8è j.Givors-St Priest...Rillieux-Izeaux...Plaine de l'ain-St Etienne...Renages/Rives-Ampuis...St Claude-Vinay. 9è j.Izeaux-Givors...St Priest-Plaine de l'ain...St Etienne-Renages/Rives...Ampuis-St Claude...Vinay-Rillieux. Voilà voilou !!!

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

Fédérale 3