piston75 a écrit :Loïc22 a écrit :poye40 a écrit :
Tu Trouves que cette poule est relevé !!!??
St Jean de Luz ; St Nazaire ; Valence d'Agen pour moi c'est du même tonneau !!
SA XV ++.
Bien Evidemment cela reste un pronostic, je me suis basé sur les départs et recrues et de la saison dernière !!
Bref!!
1 UST / 2 Rodez /3 St JEAN /4 SA XV (sur sa lancée !!la dynamique positive!) / 5 VANNES / 6 Langon / 7 Avenir Casta..8 St Nazaire /
9 Cognac / 10 St SULPICE
Oui je trouve cette poule relevée et surtout disputée à mon avis car les clubs que j'ai cité dans mon premier message sont tous des candidats sérieux à la qualif. En y ajoutant Angoulême qui aura des ambitions dès cette année, je ne suis pas sûr qu'il y aura beaucoup d'écart entre le 1er ou le 2e et le 7e/8e... On verra au mois d'avril.
D'ailleurs tu dis toi même que St-Jean et St-Nazaire c'est du même tonneau, et tu en mets un 3ème et l'autre 8ème,
ça corrobore ce que je dis
ça corrobore rien du tout !! c'est juste le Sud-Ouest qui parle et à choisir !!!!
cognac est l'équipe qui ma fait la plus grosse impression l'année dernière.
Tu rigoles !! 29 points / 18 matchs/ 6 Gagnés/ 1 Nul/ 11 défaites Différences -255 points / 3Pb
Hyper Grosse Impression!! Il termine 7eme juste devant Montluçon 28 pts qui avait un handicape départ de 10 points!! mais derrière St Nazaire qui lui termine 5eme 39 pts!!
Recrutement malin pour l'UST surtout derrière ça va aller très tres vite !! jeu à la Bayonnaise derrière !!
Manque peut être 1 pilier en plus pour clôturer le recrutement!
Tyrosse :
Arrivées: Simon SARTHOU, ailier (Valence d'Agen), Mathieu Fabre, 2ème ligne (Saint Jean de Luz), Yohan DURQUET, arrière (Mont de Marsan), Stéphane BARBERENA, entraineur avants (Oloron), Frédéric TAUZIN, entraineur arrières (Bayonne), Jordi ROUGE, 3/4 centre (Nevers), Pierre SAVRE, ouvreur ou arrière (Nevers), Clément VEECKMAN, 2nd ligne (Hagetmau), Arthur Prieto, talonneur (Orthez), Romain LACOSTE, arrière (Dax)
VANNES qui s'était certes qualifiés 4eme , mais sur les 5 dernieres journées dur dur!! il perde au RAC Angerien pourtant relégué!!
et des Départs !! et pas des moindre!!
Départs: Vincent Farré, 3ème ligne (Albi) 19 matchs 19 fois Titulaires 1455mn
1 carton jaune (Histoire de le faire souffler!!:cool: )
, Maxime FANTINI (Saint Jean d'Angély), Negrillo (?), Thomas DIESMUNCH (Stade Nantais ?), Maximiliano COCETTA (?), Mickael GARCIA (Lille), Thomas Lebarillier, ouvreur (Auray Fédérale 3), Maximiliano Cocetta, ouvreur (Saint-Jean-d'Angély), Matthew Ford, 10 (Auch)
St Nazaire trop de départs:
Départs: Jérôme NAVES, arrière (Tulle), Mihai MACOVEI, 2ème ou 3ème ligne (Massy), Jérémy AICARDI (FFR à VII), Bertrand Guilloux, entraineur (Stade Nantais), Jimmy BRAZIER, 3ème ligne (Vannes), DECCOTIGNIES, arrière (Libourne), Ioan DEBRACH, 9 (Macon), PENAUD (Surgères), Valentini (arrêt), Teddy Omondi (Vannes), Alvarez (Aubenas) Olive (? F2), Havlicek (?), Stoltz (?), Bachouki Gujaraidze, 2ème ligne (Limoges), Siua (?)
Donc plus de sauteur , plus de charnière et plus de 3/4 !!
Dernière modification par poye40 (24/06/2014 11:13:39)