Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

POULE 3 - 2014/2015 - Loft Story

#29

Un peu de temps donc je me lance : Vannes / Castanet 4-1 Langon / Tyrosse 0/4 SAXV / USC 4/0 Saint-Jean de Luz / Rodez 4/1 Saint Nazaire/ Saint Sulp. 4/0

Dernière modification par RAM16 (09/07/2014 20:34:24)

#30

RAM16 a écrit :

Un peu de temps donc je me lance : Vannes / Castanet 4-1 Langon / Tyrosse 0/4 SAXV / USC 4/0 Saint-Jean de Luz / Rodez 4/1 Saint Nazaire/ Saint Sulp. 4/0

je me lance moi aussi attention le début de saison (7 matchs en 8 semaines) Tyrosse Langon Rodez SAXV Saint-Jean de Luz Castanet Cognac Saint-Sulpice Saint-Nazaire Vannes Fin de saison bizarre (3 semaines de repos entre les 2 dernières rencontres

#31

jl16 a écrit :
RAM16 a écrit :

Un peu de temps donc je me lance : Vannes / Castanet 4-1 Langon / Tyrosse 0/4 SAXV / USC 4/0 Saint-Jean de Luz / Rodez 4/1 Saint Nazaire/ Saint Sulp. 4/0

je me lance moi aussi attention le début de saison (7 matchs en 8 semaines) Tyrosse Langon Rodez SAXV Saint-Jean de Luz Castanet Cognac Saint-Sulpice Saint-Nazaire Vannes Fin de saison bizarre (3 semaines de repos entre les 2 dernières rencontres

Euh pardon, c'est ton classement final ?

#32

jl16 a écrit :
RAM16 a écrit :

Un peu de temps donc je me lance : Vannes / Castanet 4-1 Langon / Tyrosse 0/4 SAXV / USC 4/0 Saint-Jean de Luz / Rodez 4/1 Saint Nazaire/ Saint Sulp. 4/0

je me lance moi aussi attention le début de saison (7 matchs en 8 semaines) Tyrosse Langon Rodez SAXV Saint-Jean de Luz Castanet Cognac Saint-Sulpice Saint-Nazaire Vannes Fin de saison bizarre (3 semaines de repos entre les 2 dernières rencontres

Saint-Nazaire et Vannes aux deux dernières places ? lol lol Soit c'est de l'ironie, soit tu connais mal ces équipes ! roll Mais bon, tout le monde est libre de pronostiquer ce qu'il souhaite !

U.S.O.N.

#33

Il semblerait, que cette poule, soit la plus faible.

#34

olivier a écrit :

Il semblerait, que cette poule, soit la plus faible.

Hein, comment, qu'entends je, que lis je???? N'importe quoi la poule la plus faible c'est inévitablement la poule 2 enfin!!!!!!!

#35

jl16 a écrit :
RAM16 a écrit :

Un peu de temps donc je me lance : Vannes / Castanet 4-1 Langon / Tyrosse 0/4 SAXV / USC 4/0 Saint-Jean de Luz / Rodez 4/1 Saint Nazaire/ Saint Sulp. 4/0

je me lance moi aussi attention le début de saison (7 matchs en 8 semaines) Tyrosse Langon Rodez SAXV Saint-Jean de Luz Castanet Cognac Saint-Sulpice Saint-Nazaire Vannes Fin de saison bizarre (3 semaines de repos entre les 2 dernières rencontres

Euh !!!! C'est ton classement ? Peut tu donner quelques precisions sur cette liste ? Si c'est le cas , je pense que tu crois a la poupée qui tousse . Tu risques d'etre surpris . Vannes dernier , est ce que tu es bourré ? ou serieux

#36

ALEJANDRO GONZALES I a écrit :
olivier a écrit :

Il semblerait, que cette poule, soit la plus faible.

Hein, comment, qu'entends je, que lis je???? N'importe quoi la poule la plus faible c'est inévitablement la poule 2 enfin!!!!!!!

complètement d'accord, c'est une poule d'auxerrois !

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#37

olivier a écrit :

Il semblerait, que cette poule, soit la plus faible.

Ouais ouais !... c'est nous qui l'avons commandée !... big_smile

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#38

déjà l'an dernier il semblait que la poule 3 soit la plus faible !!! Bilan 2013/2014 Montauban Poule 3 Champion de France Fédérale 1 St Jean de Luz Poule 3 Champion de France Nationale B

#39

Je ne ferais pas de pronostique de classement, je trouve ça un peu ridicule de se prononcer sur des matchs quand on ne connait pas les équipes. Ce qui est rigolo c'est les pronostiques qui donnent Vannes et St Naz dernier, y'a vraiment des pompes à vélo. il se peut que Vannes et St Naz ne se qualifient pas, il se peut que ces deux équipes finissent dernière --- aprés tout rien n'est impossible mais au vue des résultats de ces deux équipes ces dernières saisons et au vue des palmarés des autres équipes de la poule ce genre de résultat n'est pas plus "pronostiquable" que le 7-1 des teutons contre le Brésil. Il sera intéressant de revenir sur ce post en fin de saison

#40

XUPIXT a écrit :

déjà l'an dernier il semblait que la poule 3 soit la plus faible !!! Bilan 2013/2014 Montauban Poule 3 Champion de France Fédérale 1 St Jean de Luz Poule 3 Champion de France Nationale B

Quid des 9 autres ?

#41

mimosa56 a écrit :

Je ne ferais pas de pronostique de classement, je trouve ça un peu ridicule de se prononcer sur des matchs quand on ne connait pas les équipes. Ce qui est rigolo c'est les pronostiques qui donnent Vannes et St Naz dernier, y'a vraiment des pompes à vélo. il se peut que Vannes et St Naz ne se qualifient pas, il se peut que ces deux équipes finissent dernière --- aprés tout rien n'est impossible mais au vue des résultats de ces deux équipes ces dernières saisons et au vue des palmarés des autres équipes de la poule ce genre de résultat n'est pas plus "pronostiquable" que le 7-1 des teutons contre le Brésil. Il sera intéressant de revenir sur ce post en fin de saison

Décevant ta réaction,je préfère ceux de viinc58 et SANDRO le Rouge,tu a parfaitement le droit de pronostiquer à 2 journées de la fin mais cela n'a aucun intérêt,je crois surtout que j'ai touché à tes équipes de Vannes et Saint-Nazaire en position de relégable et mis mon équipe favorite en 4ème position mais je te rassure je n'ai pas la science infuse .on en reparle en fin de saison

#42

jl16 a écrit :
mimosa56 a écrit :

Je ne ferais pas de pronostique de classement, je trouve ça un peu ridicule de se prononcer sur des matchs quand on ne connait pas les équipes. Ce qui est rigolo c'est les pronostiques qui donnent Vannes et St Naz dernier, y'a vraiment des pompes à vélo. il se peut que Vannes et St Naz ne se qualifient pas, il se peut que ces deux équipes finissent dernière --- aprés tout rien n'est impossible mais au vue des résultats de ces deux équipes ces dernières saisons et au vue des palmarés des autres équipes de la poule ce genre de résultat n'est pas plus "pronostiquable" que le 7-1 des teutons contre le Brésil. Il sera intéressant de revenir sur ce post en fin de saison

Décevant ta réaction,je préfère ceux de viinc58 et SANDRO le Rouge,tu a parfaitement le droit de pronostiquer à 2 journées de la fin mais cela n'a aucun intérêt,je crois surtout que j'ai touché à tes équipes de Vannes et Saint-Nazaire en position de relégable et mis mon équipe favorite en 4ème position mais je te rassure je n'ai pas la science infuse .on en reparle en fin de saison

Salut jl16,tu juges ma réaction décevante comparée à celle de deux autres forumeurs, certainement parce que la mienne pique un peu plus ... 1) j'en suis désolé mais je trouve aberrant ton prono. Je n'arrive pas à comprendre comment aprés une analyse objective des équipes en présence on peut reléguer Vannes et st Naz en fin de tableau. 2)Ta réponse cherche à être un peu "ironique" mais à moi comme aux autres qui s'interrogent sur ton prono tu n'apportes aucune réponse un tant soit peu argumentée ... 3) Je suis né à Nevers, ai joué à Nevers, habite à Vannes depuis peu et n'ai aucun atome crochu avec St Naz si ce n'est leur reconnaitre la qualité d'être un adversaire valeureux. Bon allez en ce qui me concerne le débat est clos et sans rancune, bonne chance à ton club et je serai ravi de boire une mousse avec toi à Vannes si tu fais le déplacement

Fédérale 1