Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

BOURGES XV IIIème...

#1

Bonjour à tous, Sans vouloir faire de grand discours, je pense que nous avons tout de même le droit d'avoir un post concernant le rugby à Bourges !! Merci aux responsables de ce site de laisser s'exprimer les "vrais supporters" de tous els autres pseudo-supporters wink J'espère que vous ferez la part des choses entre les contenus, les chambrettes douces et rigolotes et les injures ou autres provocations en tout genres ... Pour dimanche donc après avoir vu un match intéressant dimanche ( sans être des plus parfait:D ) mais avec un net progré d'ensemble, nous attendons une vraie confirmation dimanche à Issoudun . D'abord pour vous joueurs et aussi à tout vos détracteurs pour qui une réponse sur le terrain leur vaudra surtout de les faire taire Allez les gars, vous êtes sur la bonne voie, ne regardez que devant vous big_smilewink;)

#2

18 à 12 pour Bourges wink

#3

Salut, Il y a bien longtemps que je ne me suis pas arrêté par ici...Donc je profite de cet instant pour vous souhaiter un bon match et rentrer à Bourges avec la victoire !! Nul besoin de vous dire que contre vous, ou plutôt Bourges ( la capitale lol ) ils seront motivés, voir très motivés, mais vous pouvez vous les "peler".;) alors....

De ceux qui n'ont rien a dire. Les plus intéressants sont ceux qui se Taisent

#4

bravo Bourges XV le trou est creusé entre le trio de tête et les poursuivants à l'issue des matchs aller. il reste maintenant à jouer sa chance la semaine prochaine à Royan dans un match qui s'annonce compliqué. --> article NR du match RC Issoudun - Bourges XV --> photo de la défense

#5

SUD-OUEST

#6

et bien ca c pas cool du tout ca va parler dans les chaumieres enfin on remettra les pendules a l'heure le 6/12 mad:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:

Dernière modification par tordo (17/11/2009 10:25:42)

A 15 vaillants , rien d'impossible

#7

super résultat les gars big_smile:D le reste n'est que littérature et jalousie cool:cool: En avant, en avant !!!:lol:

#8

The King scs a écrit :

SUD-OUEST

c'est clair que c'est pas logique; celui qui se déplace et qui joue est sanctionné, alors que celui qui ne se déplace pas, n'est pas puni !! allez comprendre la logique dans tout cela ...mais ces 2 points enlevés risque dans quelque temps de nous être à nouveau retourné wink;) Donc, à Puilboreau, ne vous enflammez pas trop lol j'espère que les dirigeants de Bourges vont se "battrent "pour récupérer ses points perdus sur tapis vert

#9

le club doit faire appel en principe

A 15 vaillants , rien d'impossible

#10

Quelqu'un peut-il nous eclairer sur la base de ça : … b97c01.pdf (article 342) … 0af887.pdf (article 451.2)

342-2 - Forfait Général : Définition : Peut-être considérée comme étant en situation de forfait général, toute équipe : - Se retirant d’elle-même d’une compétition pour laquelle elle s’était engagée, que ce soit avant le premier match, ou en cours de compétition. - Ayant accumulé trois sanctions pour forfaits simples au cours d’une même saison, toutes phases de compétition confondues (*). Dans le cadre d’un match à effectif incomplet perdu par disqualification toute phase de compétition confondue, celui-ci n'est pas considéré comme un forfait simple, sauf décision contraire du Comité Directeur de la F.F.R. ou du Bureau Fédéral.

1) Où peut-on lire que le forfait de la B impacte les points de la A ? et qu'est-ce que le reglement entend par "équipe" ? le club au global avec ses 2 équipes ou bien juste l'équipe A ou B prise individuellement ? 2) peut-on en conclure que le forfait de Bourges XV pour effectif incomplet en B ne compte pas dans le décompte des forfaits qui peuvent amener au forfait général ?

#11

le mieux c 'est de voir ca avec Mr Doctrinal c'est lui le president de la commission competition et aussi president du comité du centre cool

A 15 vaillants , rien d'impossible

#12

objectif_Federale2 a écrit :

Quelqu'un peut-il nous eclairer sur la base de ça : … b97c01.pdf (article 342) … 0af887.pdf (article 451.2)

342-2 - Forfait Général : Définition : Peut-être considérée comme étant en situation de forfait général, toute équipe : - Se retirant d’elle-même d’une compétition pour laquelle elle s’était engagée, que ce soit avant le premier match, ou en cours de compétition. - Ayant accumulé trois sanctions pour forfaits simples au cours d’une même saison, toutes phases de compétition confondues (*). Dans le cadre d’un match à effectif incomplet perdu par disqualification toute phase de compétition confondue, celui-ci n'est pas considéré comme un forfait simple, sauf décision contraire du Comité Directeur de la F.F.R. ou du Bureau Fédéral.

1) Où peut-on lire que le forfait de la B impacte les points de la A ? et qu'est-ce que le reglement entend par "équipe" ? le club au global avec ses 2 équipes ou bien juste l'équipe A ou B prise individuellement ? 2) peut-on en conclure que le forfait de Bourges XV pour effectif incomplet en B ne compte pas dans le décompte des forfaits qui peuvent amener au forfait général ?

Lis bien la suite : les mesures d'extension.... il est dit que : " Pour les associations de 2ème division fédérale ou 3ème division fédérale, un malus de cinq (5) points sera infligé à l'issue de la phase préliminaire à l'équipe première senior concernée pour chaque forfait général de ses autres équipes obligatoires" L'équipe 2 fait partie des équipes obligatoires...... Donc..... c'est dangereux..... je persiste ..... Et on peut dire que pour ta 2ème question.... la réponse est : c'est un forfait, soit le premier.

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#13

ouais, dans tous les cas, va falloir revoir le mode de gestion de cette équipe 2 à l'avenir roll:rolleyes:et surtout à l'extérieur lol

#14

j'ai compris l'idée "d'équipe obligatoire" mais ou peut-on lire quelle équipe est obligatoire ? en lisant bien

" Pour les associations de 2ème division fédérale ou 3ème division fédérale, un malus de cinq (5) points sera infligé à l'issue de la phase préliminaire à l'équipe première senior concernée pour chaque forfait général de ses autres équipes obligatoires"

je comprends que si l'équipe B senior est forfait général ce sera un malus de 5 pts, infligé à la fin de la phase préliminaire. Mais n'oublions pas cela :

Dans le cadre d’un match à effectif incomplet perdu par disqualification toute phase de compétition confondue, celui-ci n'est pas considéré comme un forfait simple, sauf décision contraire du Comité Directeur de la F.F.R. ou du Bureau Fédéral.

je crois y comprendre que l'équipe d'issoudun par exemple a déjà engesistré son 1er forfait simple en B alors que le notre n'est pas considéré comme un forfait simple, sommes nous daccord ? (sauf décision contraire du Comité Directeur de la F.F.R. ou du Bureau Fédéral...) pour ma 2ème question, restée sans réponse, et c'est important pour la compréhension du réglement : qu'est-ce que le reglement entend par "équipe" ? Est-ce le club au global avec ses 2 équipes ou bien juste l'équipe A ou B prise individuellement ? on peut lire

Moins 2 points à l’équipe ayant match perdu par disqualification, par forfait ou pour cause de « match à effectif incomplet » et dans ces cas, 5 points au bénéfice de l’équipe non responsable du match perdu

pourquoi ce ne sont pas les points de la B qui sont enlevés ? merci à ceux qui s'y connaissent de leur aide.

Fédérale 3