Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Poule 2 - Saison 2014/2015 US BRESSANE AS MACONNAISE RC AUBENAS VALS US SEYNOISE US ROMANS ET PEAGEOISE STADE OL CHAMBERY RUGBY OVALE CLUB LA VOULTE VALENCE ASS SP RACING CLUB CHALONNAIS RUGBY CLUB TRICASTIN RC HYERES CARQUEIRANNE LA CRAU
C'est bon ça, c'est de la rigolade Aubenas, c'est plié on va les écraser Des Bourguistes réduits en marmelade Et les Tricastristes seront atomisés. Hyères tremble déjà de venir à La Seyne Romans,Macon Chalon commencent à chialer Car venir à La Seyne, c'est vraiment pas de veine La Voulte et Chambéry eux, comencent à pleurer. . C'est pour mettre un peu d'ambiance,il faut bien se marrer un peu, je vous souhaite la BIENVENUE à LA SEYNE SUR MER
Vu l'effectif que vous avez à la Seyne, vous ne pouvez jouer que le maintien.
Gambistorti a écrit :C'est bon ça, c'est de la rigolade Aubenas, c'est plié on va les écraser Des Bourguistes réduits en marmelade Et les Tricastristes seront atomisés. Hyères tremble déjà de venir à La Seyne Romans,Macon Chalon commencent à chialer Car venir à La Seyne, c'est vraiment pas de veine La Voulte et Chambéry eux, comencent à pleurer. . C'est pour mettre un peu d'ambiance,il faut bien se marrer un peu, je vous souhaite la BIENVENUE à LA SEYNE SUR MER
Merci Gambi On arrive
Gambistorti a écrit :C'est bon ça, c'est de la rigolade Aubenas, c'est plié on va les écraser Des Bourguistes réduits en marmelade Et les Tricastristes seront atomisés. Hyères tremble déjà de venir à La Seyne Romans,Macon Chalon commencent à chialer Car venir à La Seyne, c'est vraiment pas de veine La Voulte et Chambéry eux, comencent à pleurer. . C'est pour mettre un peu d'ambiance,il faut bien se marrer un peu, je vous souhaite la BIENVENUE à LA SEYNE SUR MER
ont sait meme pas si on on avoir une équipe !!!
il faut attendre la fin des transferts et les premiers matchs amicaux pour se faire une idée des forces en présence .
T as raison que chalon va se sauver et être réduit en marmelade lol. En tout cas heureux de revoir ces équipes joueuses les match serré et pas d équipe au dessus du lot
Gambi on est venu gagner chez vous on revient pour de nouveau gagner !!! Heureux d'avoir Tricastin dans la poule !!!
pas d'équipe au dessus du lot ? quand même un peu , non?..AUBENAS..CHALON..attendre...et voir venir... c'est quand la fin des mutations? merci
Dernière modification par raoul45 (20/06/2014 15:01:06)
olivier a écrit :Vu l'effectif que vous avez à la Seyne, vous ne pouvez jouer que le maintien.
Tu ne crois pas si bien dire Cap aux jeunes c est le leitmotiv finances oblige, on oublie es 1/4 la finale la ProD2 on joue le maintien recrutement limité et tres jeune integrations des juniors 2 ans pour economiser et former si on se maintien et oui Hauts Bugistes, vous n aurez rien a craindre des bas Sudistes
Va y avoir encore bataille pour la qualif !! et surtout aussi pour le maintient.. En haut quand même : Bourg; Aubenas; Macon ? saison qui encore ne manquera pas d'émotions ... et de surprises ? Va surtout pas falloir se louper au démarrage, le moindre bonus vaudra de l'or comme chaque fois dans ces poules de 10.. Bonne saison à tous !
Gonzo26 a écrit :Va y avoir encore bataille pour la qualif !! et surtout aussi pour le maintient.. En haut quand même : Bourg; Aubenas; Macon ? saison qui encore ne manquera pas d'émotions ... et de surprises ? Va surtout pas falloir se louper au démarrage, le moindre bonus vaudra de l'or comme chaque fois dans ces poules de 10.. Bonne saison à tous !
Bien d'accord avec toi
C'est vrai que les années se suivent mais ne se ressemblent pas mais Aubenas sera bien présent, je pense qu'ils vont être encore bien au vu de leur recrutement pour la saison 2014/2015. Bourg aura l'étiquette de favoris ( ou pas
) vu qu'il descendent de D2. Mâcon sera surement dans la continuité.
Sa risque d'être serré ![]()
Moi je vois Hyères avec le recrutement de fous qu'ils ont fait
Attendons les effectifs avant de faire des pronos et dire que l USBPA est favori car venant de Pro D2 ça a pas de sens. En tout les déplacements devraient être passionnant.