Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Stade Niortais 2014/2015

#29

un nouveau joueur a signé a Chinon f3 florian Pué de Niort connaissez vous le joueur

#30

pour la route a écrit :

un nouveau joueur a signé a Chinon f3 florian Pué de Niort connaissez vous le joueur

2eme ligne, très bon joueur et au dela de ça un super mec que le Stade n'a pas su conserver. Et dire qu'il voulait simplement du boulot pour préparer sa reconversion... Mais ça, trop compliqué à Niort ...

#31

Bonjour, Jean-Marie Bidabe est-il toujours aux affaires ?

#32

Attends Huggy, si à Saint-Jean on y arrive tu vas pas me dire qu'à Niort on ne peut pas y arriver ! Faut juste un président qui sache vendre le truc...tu crois pas ?

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

#33

Huggy a écrit :
pour la route a écrit :

un nouveau joueur a signé a Chinon f3 florian Pué de Niort connaissez vous le joueur

2eme ligne, très bon joueur et au dela de ça un super mec que le Stade n'a pas su conserver. Et dire qu'il voulait simplement du boulot pour préparer sa reconversion... Mais ça, trop compliqué à Niort ...

je crois que le club de chinon lui a trouvé du travail lui

#34

Le café des sports a écrit :

Bonjour, Jean-Marie Bidabe est-il toujours aux affaires ?

Oui...

#35

urba a écrit :

Attends Huggy, si à Saint-Jean on y arrive tu vas pas me dire qu'à Niort on ne peut pas y arriver ! Faut juste un président qui sache vendre le truc...tu crois pas ?

En partie d'accord avec toi. Le Stade dépend trop à mon avis des mutuelles, qui n'offrent plus les possibilités d'emploi qu'elles pouvaient offrir avant. Et les dirigeants, malgré tout le respect que j'ai pour leur travail et les efforts qu'ils font, ne vont pas, à mon avis dans le bon sens. Soit pas bien entourés, soit pas leur place. Il est clair que ces propos n'engagent que moi.

#36

ovale15 a écrit :
Huggy a écrit :
pour la route a écrit :

un nouveau joueur a signé a Chinon f3 florian Pué de Niort connaissez vous le joueur

2eme ligne, très bon joueur et au dela de ça un super mec que le Stade n'a pas su conserver. Et dire qu'il voulait simplement du boulot pour préparer sa reconversion... Mais ça, trop compliqué à Niort ...

je crois que le club de chinon lui a trouvé du travail lui

Exact

#37

Jean-Marie Bidabe est un super mec. Je l'ai connu à Salles

#38

Ca y est !! Les weekends au stade reprennent ! 2 matchs, 2 victoires. La réserve face à Fontenay le comte (fédérale 3) et la première face à Nantes (même poule !!!) Score anecdotique, même s'il faut relever l'écart de point pour chacun des deux matchs en faveur des niortais.

#39

Bonjour Huggy, Etant nantais, il me serait agréable de connaitre tes impressions sur le match entre nos deux équipes. Merci de ta réponse bonne journée

#40

Vu des tribunes, bonne organisation défensive des niortais, quelques imprécisions défensives des 3/4 nantais. Des problèmes à régler en touche pour les 2 équipes. Offensivement, des choses intéressantes des 2 côtés. Une mêlée assez faible chez les nantais (a priori certains 1ere ligne manquaient à l'appel) voilà ce que j'en ai retenu

#41

Niort fera parti des 3 favoris de la poule 2 avec Rouen et Saint Jean d'Angely.

#42

alors les niortais on ne vous entend pas trop sur votre victoire du week end dernier ni sur e match futur contre Rouen comment ce prepare les joueurs pour affronter Rouen ? Rouen travaille dur pour que ce match beau des deux cotes. Et bonne route aux joueurs et aux staff pour venir jusqu’à Rouen Amitier ovalie Rouennais et allez le stade Rouennais wink

Fédérale 2