Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Poule 1 2014-2015

Lors des matchs retour Nevers devra se déplacer à Lille, Limoges et Montluçon.

Voici donc que se dégage une bande des 4 Nevers 10 points devant et Montluçon Limoges Lille quasiment à égalité. On reparlera peut être de bande des 5 si le CAP fait "un truc" contre Nevers à la prochaine journée. Les confrontations restantes entre ces 4 là c'est : J8 16/11 Montluçon - Lille 10 06/12 Lille - Nevers 11 14/12 Limoges - Lille 12 11/01 Montluçon - Nevers 13 18/01 Limoges - Montluçon 15 08/02 Limoges - Nevers 17 08/03 Lille - Montluçon Jamais 2 confrontations directes la même journée, et quasiment une par journée. On a l'impression que le sprint final commence déjà ! Dans ces confrontations directes Lille et Montluçon se déplacent et reçoivent chacun deux fois. Limoges a fini à l'extérieur et recevra 3 fois. Et comme disait Lermo Nevers se déplacera 3 fois. Nevers est-il "en danger" ? Même en perdant ses 3 matchs de "gala bande des 4" ce sont 9 à 12 ou 13 points qui sont en jeu. Limoges n'a plus de matchs "gala bande des 4" à l'extérieur et semble être l'équipe la mieux placée, sinon pour revenir (il faudrait un total "sans-faute"), au moins pour choper la 2e place. Montluçon sera dans l'obligation de ramener quelque chose de Limoges et/ou de Lille pour garder sa 2e place. Et Lille devra ramener quelque chose de Limoges et/ou de Montluçon. En tout cas les performances à l'extérieur dans les confrontations directes vaudront très cher. Il sera très difficile dans la "bande des 3" de rattraper un éventuel faux pas à domicile. Et bien entendu, les autres équipes ne sont pas du tout d'accord pour laisser les gros jouer tous seuls, et c'est tant mieux !

Le Biérofrogue a écrit :

Voici donc que se dégage une bande des 4 Nevers 10 points devant et Montluçon Limoges Lille quasiment à égalité. On reparlera peut être de bande des 5 si le CAP fait "un truc" contre Nevers à la prochaine journée. Les confrontations restantes entre ces 4 là c'est : J8 16/11 Montluçon - Lille 10 06/12 Lille - Nevers 11 14/12 Limoges - Lille 12 11/01 Montluçon - Nevers 13 18/01 Limoges - Montluçon 15 08/02 Limoges - Nevers 17 08/03 Lille - Montluçon Jamais 2 confrontations directes la même journée, et quasiment une par journée. On a l'impression que le sprint final commence déjà ! Dans ces confrontations directes Lille et Montluçon se déplacent et reçoivent chacun deux fois. Limoges a fini à l'extérieur et recevra 3 fois. Et comme disait Lermo Nevers se déplacera 3 fois. Nevers est-il "en danger" ? Même en perdant ses 3 matchs de "gala bande des 4" ce sont 9 à 12 ou 13 points qui sont en jeu. Limoges n'a plus de matchs "gala bande des 4" à l'extérieur et semble être l'équipe la mieux placée, sinon pour revenir (il faudrait un total "sans-faute"), au moins pour choper la 2e place. Montluçon sera dans l'obligation de ramener quelque chose de Limoges et/ou de Lille pour garder sa 2e place. Et Lille devra ramener quelque chose de Limoges et/ou de Montluçon. En tout cas les performances à l'extérieur dans les confrontations directes vaudront très cher. Il sera très difficile dans la "bande des 3" de rattraper un éventuel faux pas à domicile. Et bien entendu, les autres équipes ne sont pas du tout d'accord pour laisser les gros jouer tous seuls, et c'est tant mieux !

On aurait pas dis mieux! Personnellement, et peut être de manière un peu subjective, je ne vois pas Périgueux rattraper son début de saison un peu raté malgré les nombreux déplacements, je pense que le fait divers et l'extrasportif a fait des dégâts... Mais bon, la lutte sera serrée jusqu'au bout, car la seconde place vaudra cher quand on sait que le 3e et 4e rencontreront Aix et Auch! Pour le reste, il me semble que toutes les autres équipes ne rendront pas la tâche facile à tous ces prétendants! Ça va être bien!! big_smile

Bon en gros ça veut dire que : 1. Limoges a la pression, puisque recevant 3 fois l'USAL se doit de gagner ces 3 matchs pour finir second, 2. Montluçon ne peut plus se permettre une "Libournerie" à domicile et doit en plus chercher un résultat à l'extérieur pour finir second, 3. Lille se fiche de finir second, 3ème, ou 4ème, puisque de toute façon le LMR sera en 1/2 finale comme chaque année, quelques soient les adversaires rencontrés en 1/8 et en 1/4. cool big_smile Je rigole les gars, bien sur. lol

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

Supposons un réveil du CAP à la prochaine journée contre Nevers, ça peut redevenir un club des cinq (et pas des 1+3). J'y crois pas trop mais sait-on jamais ?

Le Biérofrogue a écrit :

Supposons un réveil du CAP à la prochaine journée contre Nevers, ça peut redevenir un club des cinq (et pas des 1+3). J'y crois pas trop mais sait-on jamais ?

Si le réveil du CAP , c'est contre NEVERS !!!! BERGERAC peut dormir tranquille, enfin presque !!!!

Le CAP me fait penser un peu à ST Nazaire de la saison précédente...

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

la poule12 a écrit :
Le Biérofrogue a écrit :

Si le réveil du CAP , c'est contre NEVERS !!!! BERGERAC peut dormir tranquille, enfin presque !!!!

Non le reveil ce sera aujourd hui en 2eme mi temps , victoire avec bo et la confirmation la semaine prochaine victoire sans bo ni bd . C est une des dernieres cartouches pour le jean prat , les joueurs se doivent de gagner . Cela arrangera tout le monde ou presque et laissera du suspence jusqu a la fin des phases de poule . La on pourra dire finale a 5 .

Je ne pense pas que uson va laisser filer la victoire samedi au cap

johan63 a écrit :

Non tout simplement il va perdre

Les deux joueurs international de uson ne sont pas la , mais il vise la 1er place national

johan63 a écrit :

Le coach a donné comme objectif aux joueurs avant les rencontres de Bergerac et Périgueux de prendre 9 points. Cinq points ont été engrangés le week end dernier, par conséquent l'ambition est d'aller cherché 4 points ou plus au CAP. Entre ambition et résultat il y a toujours un fossé alors attendons ce week end pour le verdict !

Dernière modification par viinc58 (19/11/2014 18:23:31)

U.S.O.N.

Méfiance !!! Le CAP à un bel effectif et sa position actuelle ne reflète pas sa valeur réelle. Nous allons donc passer au révélateur, avec un adversaire qui est toujours compliqué à battre sur son terrain.

johan63 a écrit :

Le CAP va recevoir à la suite Nevers, Limoges, (*), Libourne, Lormont, Lille et Tulle. Il lui faut gagner TOUS ces matchs à domicile pour espérer participer au sprint des 3 dernières journées. L'impasse contre l'ogre nivernais n'est pas possible, c'est déjà quasiment un seizième de finale qui se présente à Périgueux le week end prochain. (*) avec seulement un déplacement à Bobi qu'il lui faut gagner aussi, tant qu'on y est

Fédérale 1