Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Poule 1 2014-2015

Bonjour Bobigny ! Que pensez-vous de Martin Wognitsch qui a signé au Sa Xv ? Merci et bonne saison !

Une poule très intéressante qui geographiquement apporte un peu de nouveauté. Beaucoup d'inconnu donc difficile de pronostiquer avec certitude, et c'est ce qui fait tout l'intérêt. Je me lance, en chance de qualification : Nevers 100%, c'est extrêmement costaud, ça progresse à chaque saison, l'USON ira en 1/2 cette année pour jouer la montée. Périgueux 80%, au vu du recrutement en cours très impressionnant. Lille 70%, avec beaucoup d'incertitude pour le LMR qui aura peut-être du mal à se maintenir au niveau des 3 saisons passées. Limoges 60%, au vu du recrutement. Bobigny et Montluçon 50%, 2 équipes solides ou se déplacer est toujours très difficile. Tulle, Lormont, Bergerac, Libourne 40%, par manque de repere sur ces 4 equipes. Je vois tout de même Tulle et Libourne au dessus des deux autres, pas loin de Bobi et Montlu.

Dernière modification par Ricky69 (21/06/2014 09:16:24)

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

Lille nevers oui mais aussi et surtout perigueux , 4eme l an dernier alors qu il se reconstruisait recrutement important cette annee , sera probablement dans les 2 ers

la poule de usb bourg macon aubenas la seyne romans chambery la voulte chalon tricastin hyeres- carquerane

Ricky69 a écrit :

Une poule très intéressante qui geographiquement apporte un peu de nouveauté. Beaucoup d'inconnu donc difficile de pronostiquer avec certitude, et c'est ce qui fait tout l'intérêt. Je me lance, en chance de qualification : Nevers 100%, c'est extrêmement costaud, ça progresse à chaque saison, l'USON ira en 1/2 cette année pour jouer la montée. Périgueux 80%, au vu du recrutement en cours très impressionnant. Lille 70%, avec beaucoup d'incertitude pour le LMR qui aura peut-être du mal à se maintenir au niveau des 3 saisons passées. Limoges 60%, au vu du recrutement. Bobigny et Montluçon 50%, 2 équipes solides ou se déplacer est toujours très difficile. Tulle, Lormont, Bergerac, Libourne 40%, par manque de repere sur ces 4 equipes. Je vois tout de même Tulle et Libourne au dessus des deux autres, pas loin de Bobi et Montlu.

Pas mal comme analyse mais tu nous as pris pour des jeunes premiers là, ne cherche pas à inverser la pression (pas celle qui se boit) tongue , vous avez un groupe costaud qui va peu (mais bien) bouger, contrairement à nous qui avons un gros travail de cohésion à faire, cela pourrait nous couter des points cruciaux en début de saison (vous en savez quelque chose). donc moi j'inverserais Lille et Périgueux dans ton classement!

Dernière modification par waiti (21/06/2014 10:26:50)

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

waiti a écrit :
Ricky69 a écrit :

Pas mal comme analyse mais tu nous as pris pour des jeunes premiers là, ne cherche pas à inverser la pression (pas celle qui se boit) tongue , vous avez un groupe costaud qui va peu (mais bien) bouger, contrairement à nous qui avons un gros travail de cohésion à faire, cela pourrait nous couter des points cruciaux en début de saison (vous en savez quelque chose). donc moi j'inverserais Lille et Périgueux dans ton classement!

Ça va dépendre de la fin de notre recrutement, mais j'ai bien peur que, comme les 3 saisons passées, il nous manque le petit plus qui nous empêche de franchir le CAP. lol

Moi je suis très satisfait de cette poule qui va nous changer un peu. Nous allons découvrir de nouvelles équipes que nous aurons énormément de plaisir à accueillir chaleureusement dans le Nord. En espérant qu'à chaque fois elles repartent les valises pleines. big_smile

Dernière modification par Ricky69 (21/06/2014 11:00:21)

Et ne pas oublier Libourne avec une dizaine de recrues pour la plupart de proD2 La 1ere place devrait se jouer entre le CAP et Lille

euhhh j ai oublié nevers aussi ....

Ricky69 a écrit :
waiti a écrit :
Ricky69 a écrit :

Ça va dépendre de la fin de notre recrutement, mais j'ai bien peur que, comme les 3 saisons passées, il nous manque le petit plus qui nous empêche de franchir le CAP. lol

Je suis d accord avec rycky59 la plus belle equipe etait celle de la 1ere demi finale cette equipe avait 2 ans a l epoque les joueurs se connaissaient , apres trop de recru en fin de carriere ou jouant peu provenant des pros . Au cap beaucoup de recrus mais aussi peu de depart comme a lille cette annee la . Le band sera plus fort au cap cette annee c est pour cela qu il a une tres bonne chance cette annee . Bourgeois ne s est pas trompe d equipe pour 2014 2015

Ricky69 a écrit :

Moi je suis très satisfait de cette poule qui va nous changer un peu. Nous allons découvrir de nouvelles équipes que nous aurons énormément de plaisir à accueillir chaleureusement dans le Nord. En espérant qu'à chaque fois elles repartent les valises pleines. big_smile

Encore d acc8rd avec toi , presque une poule nord sud

PICARD-GIRARD a écrit :

Il y a du vin en Corrèze !!!!!????? j'aurai au moins appris ça!

Ya tout en corréze, sauf la mer, mais pour ça, avec le réchauffement climatique et la montée du niveau de la mer, c'est qu'une question de temps.... Amis du Nord, nous sommes içi heureux à l'idée de vous rencontrer et vous accueillir sur nos terres que vous savez historiques dans le monde de l'ovalie! A bientôt...

Dernière modification par supporter du gromanche (21/06/2014 12:20:05)

Collectif Anonyme de Replantage des Sapins à Alexandre Cueille

observateur a écrit :
Ricky69 a écrit :
waiti a écrit :

Je suis d accord avec rycky59 la plus belle equipe etait celle de la 1ere demi finale cette equipe avait 2 ans a l epoque les joueurs se connaissaient , apres trop de recru en fin de carriere ou jouant peu provenant des pros . Au cap beaucoup de recrus mais aussi peu de depart comme a lille cette annee la . Le band sera plus fort au cap cette annee c est pour cela qu il a une tres bonne chance cette annee . Bourgeois ne s est pas trompe d equipe pour 2014 2015

On s'emballe un peu trop sur nous je trouve mais j'espère que vous aurez raison! big_smile Et on ne parle pas beaucoup de Nevers qui sera l'équipe à battre! Mais c'est vrai que ce brassage de poule fait du bien, on va un peu sortir du Sud-Ouest (mais pas trop quand-même!) et découvrir de nouvelles contrées ovales avec plaisir! smile

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

Sa ressemble enfin à un championnat de France comme pour les autres sports de 3éme niveaux, c'est un vent de fraicheur se mélange Nord/Sud.

Fédérale 1