Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Poule 1 2014-2015

supporter du gromanche a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Il y a du vin en Corrèze !!!!!????? j'aurai au moins appris ça!

Ya tout en corréze, sauf la mer, mais pour ça, avec le réchauffement climatique et la montée du niveau de la mer, c'est qu'une question de temps.... Amis du Nord, nous sommes içi heureux à l'idée de vous rencontrer et vous accueillir sur nos terres que vous savez historiques dans le monde de l'ovalie! A bientôt...

bourk au nord?.. de lyon peut être

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Nous sommes le petit poucet de la poule, petit mais costaud tongue

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

Du vin... y'en a partout en France.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

Ricky69 a écrit :

Une poule très intéressante qui geographiquement apporte un peu de nouveauté. Beaucoup d'inconnu donc difficile de pronostiquer avec certitude, et c'est ce qui fait tout l'intérêt. Je me lance, en chance de qualification : Nevers 100%, c'est extrêmement costaud, ça progresse à chaque saison, l'USON ira en 1/2 cette année pour jouer la montée. Périgueux 80%, au vu du recrutement en cours très impressionnant. Lille 70%, avec beaucoup d'incertitude pour le LMR qui aura peut-être du mal à se maintenir au niveau des 3 saisons passées. Limoges 60%, au vu du recrutement. Bobigny et Montluçon 50%, 2 équipes solides ou se déplacer est toujours très difficile. Tulle, Lormont, Bergerac, Libourne 40%, par manque de repere sur ces 4 equipes. Je vois tout de même Tulle et Libourne au dessus des deux autres, pas loin de Bobi et Montlu.

Le LMR... bah c'est du 99,98% wink Le CAP... du 98,99% tongue

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

A toutes les équipes de la poule: A la lecture de tous ces gros renforts concernant l'ensemble de nos futurs adversaires et vu de la Corrèze, je trouve que c'est quand même inquiétant pour nous. Je vous propose de ralentir un peu l'allure s'il en est encore temps parce que sinon, nous, pour notre seconde année à ce niveau, on va être mal. Alors pensez un peu au petit qui a envie d'exister. Alors oui, nos gars sont merveilleux et feront face mais bon faut pas exagérer. Bons matchs à tous de toutes façons.

juju19 avec les co...... et les tripes ca ne suffit pas???

dudu24 a écrit :

juju19 avec les co...... et les tripes ca ne suffit pas???

sur 2/3 matchs peut être...

allez l'iris

/

Ricky69 a écrit :

Une poule très intéressante qui geographiquement apporte un peu de nouveauté. Beaucoup d'inconnu donc difficile de pronostiquer avec certitude, et c'est ce qui fait tout l'intérêt. Je me lance, en chance de qualification : Nevers 100%, c'est extrêmement costaud, ça progresse à chaque saison, l'USON ira en 1/2 cette année pour jouer la montée. Périgueux 80%, au vu du recrutement en cours très impressionnant. Lille 70%, avec beaucoup d'incertitude pour le LMR qui aura peut-être du mal à se maintenir au niveau des 3 saisons passées. Limoges 60%, au vu du recrutement. Bobigny et Montluçon 50%, 2 équipes solides ou se déplacer est toujours très difficile. Tulle, Lormont, Bergerac, Libourne 40%, par manque de repere sur ces 4 equipes. Je vois tout de même Tulle et Libourne au dessus des deux autres, pas loin de Bobi et Montlu.

Mouais, quel pessimisme... Nevers sera dans les 4 c'est sûr mais nous aussi et franchement, je ne leur envie rien dans leur équipe. C'est costaud OK mais pas flamboyant! Mettre Périgueux devant nous, pourquoi pas, mais arrêtons de toujours nous rabaisser. Comme tu le dis beaucoup d'incertitudes, je t'invite donc à attendre un peu de connaître la composition complète du groupe de joueurs. Franchement, je trouve que c'est aller un peu vite en besogne, je suis convaincu qu'on sera au RDV comme la saison dernière. Quand tu parles de recrutement "impressionnant" de Périgueux, il est effectivement impressionnant par la quantité, il faudra voir la qualité! Je pense qu'aujourd'hui rien n'est fini niveau transfert et il faut encore attendre car aujourd'hui même Nevers n'a pas un recrutement "énorme" et n'est donc sur le papier pas l'ogre de la saison passée. Bref, attendons avant de rentrer dans les pronos, ça va encore bouger dans tous les clubs et chez nous aussi!

arno74 a écrit :
Ricky69 a écrit :

Mouais, quel pessimisme... Nevers sera dans les 4 c'est sûr mais nous aussi et franchement, je ne leur envie rien dans leur équipe. C'est costaud OK mais pas flamboyant! Mettre Périgueux devant nous, pourquoi pas, mais arrêtons de toujours nous rabaisser. Comme tu le dis beaucoup d'incertitudes, je t'invite donc à attendre un peu de connaître la composition complète du groupe de joueurs. Franchement, je trouve que c'est aller un peu vite en besogne, je suis convaincu qu'on sera au RDV comme la saison dernière. Quand tu parles de recrutement "impressionnant" de Périgueux, il est effectivement impressionnant par la quantité, il faudra voir la qualité! Je pense qu'aujourd'hui rien n'est fini niveau transfert et il faut encore attendre car aujourd'hui même Nevers n'a pas un recrutement "énorme" et n'est donc sur le papier pas l'ogre de la saison passée. Bref, attendons avant de rentrer dans les pronos, ça va encore bouger dans tous les clubs et chez nous aussi!

m^me l'ogre peut avoir une indigestion...

allez l'iris

/

fablebien a écrit :

Du vin... y'en a partout en France.

oui ,mais non, et il n'est pas bon partout ! big_smile

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

Arno je suis d'accord avec toi, attendons la fin du recrutement. Mes estimations sont celle d'aujourd'hui avec les infos que j'ai (et qui sont certainement incomplètes). Si le recrutement du LMR evolue encore, comme je l'espère, alors mes pronos évolueront aussi. Aujourd'hui il manque de la puissance en 3eme ligne, et il nous manque un 9 de métier.

Dernière modification par Ricky69 (22/06/2014 00:09:32)

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

Ben on n'a plus de 9, Raph Rémond a commencé son tour du monde de plus de 2 ans, il est en Australie actuellement. Nico Faltrept est à Limoges. Et Henry Hackett ne reprendra qu'en octobre... Alors oui, il y'aura forcément du mouvement au poste de numéro 9!

Quand connaitrons nous le calendrier des matchs ?

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

Excellente question, je me la pose aussi, si quelqu'un peut nous renseigner...

Fédérale 1