Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Poule 1 2014-2015

urba a écrit :

Attention poule à 11 équipes en vue ! LOL

Premièrement: Ce n'est pas parce que le club effectue des recours qu'il aura gain de cause. Deuxièmement: L'article parle d'un recours devant le TA alors que le club n'a même pas saisi le CNOSF, passage obligatoire avant d'aller devant les tribunaux. La poule de 11 est encore bien loin roll

Ben vous voyez, on va y arriver aux poules de douze. Allez, encore un petit effort... big_smile Et puis hop, -10 pour Niort et l'UAL qui monte au nez et à la barbe de Nevers, Lille et Périgueux! Nan, je ne souhaite pas que Niort arrive avec -10... tout comme Libourne qui nous monte devant le nez (enfin, façon de parler) !! lol wink

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

urba a écrit :

Attention poule à 11 équipes en vue ! LOL

On croise avec la poule 4 et non la 3 comme l'indique le journaliste.... Sinon gros recrutement mais plus rien n'est étonnant dans cette division maintenant, un club pro peut jouer un club purement amateur, on rétrograde, on remplace puis on récupère avec un juge derrière sans enlever le remplaçant, bref c'est la fed 1 lol

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

Ouais waiti, c'est presque anarchique... ça me plait bien ça. lol

L'UAL en Fédérale 1 ,ça me laisse vraiment perplexe : ils DOIVENT avoir une équipe -18 Balandrade en propre, or cette année ils avaient un groupe en Teulière B. Que vont faire les jeunes ? Si cette équipe de jeunes fait 3 forfaits l'UAL sera rétrogradée administrativement.

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

Apparemment il n'y a pas d'appel de Niort ( Voir Post F 2)pour une éventuelle montée!!

J'ai jamais pleuré pour une défaite ....mais souvent pour une victoire !!

RAM16 a écrit :

Bonjour Bobigny ! Que pensez-vous de Martin Wognitsch qui a signé au Sa Xv ? Merci et bonne saison !

salut bonne pioche aVEC MARTIN JOUEUR TRES PEU SOUVENT bléssé bon sauteur en touche tres régulier dans ses performances en dehors du rectangle vert c est un vrai gentil en plus

des barres de béton  du couscous des kébab  parce que boboche !!

Le calendrier des rencontres est-il sorti ?

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

Je ne sais pas Ricky mais je me base sur Nialag qui ne dit pas que des conneries... enfin je crois.

Pour ceux qui veulent le calendrier intégral de la poule 1 en pdf (à partir de la publication sur "Résultats" de RF) :

Moi je vous dis que la fédération est complètement à côté de la plaque les 5 dernières journées en 3 mois pourquoi pas en un an .C est très bien pour prépare les faces finales quelle cohesion

Bonne Chance a la poule 1 Pour cette nouvelle saison il faudra faire aussi bien que cette année 3 1/4 de finaliste et 2 1/2 finaliste dont 1 montée. Sinon pas mal la 1er journée pour Lille et Never!!!Même un Limoge/périgueux sa commence dans le dure !! Nous on commence par Pau à la maison puis on va à Perpignan et on a intérêt à être prêt dès le début pour viser le maintient !!

Dernière modification par Massy82 (06/07/2014 09:43:40)

mmmouais...

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

Il semblerait que la poule 1 soit la plus faible.

Fédérale 1