Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
olivier a écrit :Il semblerait que la poule 1 soit la plus faible.
Nous ne réagirons pas Olivier ! ![]()
super on a une chance ![]()
Je vais répondre à la "provoc" d' "Olivier" qui classe la poule 1 comme la plus faible. Je vais lui faire remarquer qu'il y a tout de même : LILLE (1/2 finaliste - c'est du solide) NEVERS (1/4 finaliste - grosse écurie s'il en est)) PERIGUEUX (aguerri à la F.1 - gros recrutement) LIMOGES (aguerri également à la F.1 - recrutement sérieux ) MONTLUCON (aguerri à la F.1 - cette année n'a pas 10 pts de pénalité du départ comme la saison dernière) BOBIGNY (valeur sûre de F.1) LORMONT (équipe solide) TULLE (équipe à prendre au sérieux) LIBOURNE (promu - bon recrutement) BERGERAC (promu - bon recrutement) Je ne vois pas beaucoup de faiblesse dans cette poule. Je pense que les qualif. seront d'ailleurs très disputées. Vive le rugby.
Aguerri, ça n'a aucune valeur. Lavaur était aguerri la saison dernière, ils sont en F2.
ou en est Niort ?
fallait bien relancer ce post qui dormait tranquilou.
Ouais la poule une fait partie des plus faibles. La 2 est la plus costaude...
Dans la une, sans faire offense j'espère, 3 qui se détachent.
Dans la 3, une à deux qui se détachent mais une en particulier.
Dans la 4, deux à moins qu'Auch ait du mal à digérer la descente.
Quant à la 2... Elle me fait penser un peu à la une de la dernière saison avec beaucoup de prétendants.
un jeudi où Olivier n'a plus rien à faire...
olivier a écrit :Aguerri, ça n'a aucune valeur. Lavaur était aguerri la saison dernière, ils sont en F2.
et dijon ils sont pas guerri ?
bruno1 a écrit :olivier a écrit :Il semblerait que la poule 1 soit la plus faible.
super on a une chance
Ouais, y'a pas Oloron ! ![]()
Mon prono : Lille Tulle Montlucon Libourne Périgueux Limoges Bobigny Bergerac Lormont Nevers Mais aucun ne passera les 1/8°, c'est la poule la plus faible.
Nevers en Fed 2 ? Tu t'enflammes Olive ![]()
Non, non, rétrogradation administrative bien sur.
olivier a écrit :Mon prono : Lille Tulle Montlucon Libourne Périgueux Limoges Bobigny Bergerac Lormont Nevers Mais aucun ne passera les 1/8°, c'est la poule la plus faible.
Allez je me dévoue pour répondre à la gentille provoc!
Mon petit doigt me dit que la poule qui nous croise ne va pas être si heureuse que ça de s'opposer à la poule la plus forte... euh faible pardon! ![]()
olivier a écrit :Non, non, rétrogradation administrative bien sur.
Faut rajouter d'après tes pronos Bourg, Aix, Auch et Tyrosse entre autres!
La saison 2015-2016 en F2 va être très sympa!
![]()