Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Poule 1 2014-2015

olivier a écrit :

Mon prono : Lille Tulle Montlucon Libourne Périgueux Limoges Bobigny Bergerac Lormont Nevers Mais aucun ne passera les 1/8°, c'est la poule la plus faible.

OLIVIER, Tu a fais des bisous à quelle type de bouteille ?

J'ai quand même l'impression à travers les infos des clubs de la poule que ça va être compliqué pour tout le monde dans cette poule et qu'on verra peu de victoire à l'exterieur! Putain j'ai hate de vivre la première journée!

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

moi aussi:cool:

Alors cette préparation chers amis de la poule 1? roll

A Lille, déjà quelques semaines d'entraînement avec les recrues et des séances délocalisées qui permettent aux supporters d'assister aux entraînements On en saura un peu plus avec les matchs amicaux contre Macon le 16 août à St Dizier et contre Vannes le 23 à Honfleur. On verra le groupe qui sortira des compositions (recrues, anciens, jeunes....)

On ne vit pas chez les gens.

R.A.S. du côté du MR. Les peuples heureux, dit-on, n'ont pas d'histoire. C'est à croire qu'il en est de même pour les clubs...

Old Man a écrit :

J'ai quand même l'impression à travers les infos des clubs de la poule que ça va être compliqué pour tout le monde dans cette poule et qu'on verra peu de victoire à l'exterieur! Putain j'ai hate de vivre la première journée!

a mon humble avis tu te trompes ! Nevers intouchable, Lille en 2 même avec leurs petits soucis actuels...après je mettrais bien une pièce sur l'Usal et en dessous tout est possible ! en tous cas bonne saison à tous smile

Moi je vois Nevers largement devant. En second Périgueux. A la bagarre pour les troisième et quatrième places, Limoges, Lille, Montluçon.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

kilhoo a écrit :
Old Man a écrit :

a mon humble avis tu te trompes ! Nevers intouchable, Lille en 2 même avec leurs petits soucis actuels...après je mettrais bien une pièce sur l'Usal et en dessous tout est possible ! en tous cas bonne saison à tous smile

Que tu sois entendu!

je mets aussi Nevers assez facilement en 1, Lille en 2 sans trop sourciller et bagarre entre Limoges et nous pour la 3ème place avec Montlucon pas loin derrière, voilà mon prono! Nevers vraiment costaud ce qu'ils ont fait à Massy quand on voit que Massy n'a pas fait semblant vu leur compo yikes

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

1-NEVERS 2-PERIGUEUX 3-LILLE 4-LIMOGES 5-MONTLUCON 6-BOBIGNY après...?

lr91 a écrit :

1-NEVERS 2-PERIGUEUX 3-LILLE 4-LIMOGES 5-MONTLUCON 6-BOBIGNY après...?

Je vois bien Libourne et Bergerac se maintenir... Par conséquence nos amis tullistes et ceux de Lormont relégués. Bien que je ne leur souhaite pas. De toute manière, difficile de faire un pronostic dans cette poule qui me paraît assez dense s'il on retire les deux ogres...

Il n'y a qu'un seul ogre dans cette poule : Nevers.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

Ricky69 a écrit :

Il n'y a qu'un seul ogre dans cette poule : Nevers.

Je suis d'accord avec toi sur le fait que Nevers (dont j'ai entendu que le budget prévisionnel transmis à la F.F.R. avoisinnerait les 8M€ cette saison...) est au-dessus de tout le monde en terme d'effectif, d'organisation et de préparation. Mais de là à sous-entendre que Lille ne sera pas au-dessus du reste de la poule, il n'y a qu'un pas que je ne franchirai pas. Pour moi, Lille, c'est second, au pire qualifié sereinement.

Fédérale 1