Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 6 2014/2015

#15

Avec midi olympique de lundi nous en serons plus sur les mouvements des clubs dans la poule mais evidement les clubs qui etaient en F2 la saison derniere partent avec un avantage

Dernière modification par achile (04/07/2014 21:41:54)

#16

Le calendrier vient juste de sortir!!! Allez dans rubrique résultats et cliquez sur la poule de votre choix! Bonne saison à toutes et à tous!!!!

DANS LA VIE, LES GENS SE CROISENT,AU RUGBY,ILS SE RENCONTRENT.

#17

Par contre bravo la fédé pour votre calendrier de fin de saison, 3 matchs en l'espace d'1 mois et demi du 1er mars au 19 avril Du grand n'importe quoi !!!!!!!!!!!!!! sad:(

je pense mais je ne bois pas trop

#18

ça recrute dur dans les clubs !! attention à pas faire sauter les budgets smile

ALLEZ LE SCS !!!!!

#19

SCS RECRUES 2014 BOLLEAU FRANCOIS 29 ANS ROCHEFORT 12-13 DAKO JONATHAN 35 ANS ROCHEFORT 11-14-15 GIRAUD MATHIEU 24 ANS LA ROCHE SUR YON 6-7 LESPINASSE PIERRE 29 ANS ROCHEFORT 10-12 LORET PIERRE 21 ANS AIGREFEUILLE 9 MIMET PIERRE 27 ANS PUILBOREAU 11-14 PENAUD CHRISTOPHE 26 ANS ST NAZAIRE 12-13-11-14 PIMLOW FRAZER 30 ANS ROCHEFORT 10-12-15 PUYO ELIE 27 ANS PUILBOREAU 4-5 ROBIN BRICE 19 ANS AIGREFEUILLE 1-3-8 ROTH DAMIEN 27 ANS ROCHEFORT 8 TAMISIER MARTIN 23 ANS AIGREFEUILLE 4-5 VOLLET SIMON 23 ANS SAINTES 9 MAIRE DAMIEN 35 ANS LA MOTHE BEUVRON 12-13 THUILLIER NICOLAS 32 ANS LOISIR 14

#20

forcement les relégués partent favoris + puilboreau. ensuite sur le recrutement surgères et Barbezieux. les bonus off et déf auront une place importante cette année pour les autres petits de la poule. mais le recrutement n'est pas terminé !!!!!!

Dernière modification par achile (21/07/2014 22:50:23)

#21

beau recrutement à surgeres , saint junien n'est pas mal non plus , puilboreau reste bien armé avec poitiers et nontron , rien n'est fait

Dernière modification par la marmite (24/07/2014 21:47:12)

l'ombre du zebre n'a pas de rayures

#22

quelqu'un a des news de la roche sur yon ?

l'ombre du zebre n'a pas de rayures

#23

BON TEST POUR LE SCS LE 30/08 RDV AU STADE LE 30/08 CONTRE RIBERAC

#24

J'aimerais avoir des infos sur les mutations du stade poitevin? Tout le monde dit poitiers poitiers j'espere que le club fera une belle saison. Mais ils perds des joueurs importants. Qui ont tous ou presque fait l'ecole de rugby au stade jusqu'au niveau federal 1, 2 ou3. Il faut savoir que les joueurs dans ce club ne sont pas rémunéré. Donc sa arrive qu'il y a des vagues d'etudiants, des recrue chaque rentrée, mais c dure. C un club qui a du mérite avec des supers dirigeants. Pour moi je pense que c'est une nouvelle page que le club va ecrit avec un groupe nouveau. Que de bonne chose au stade pour cette nouvelle saison!

#25

Il pleut martin 86 a écrit :

J'aimerais avoir des infos sur les mutations du stade poitevin? Tout le monde dit poitiers poitiers j'espere que le club fera une belle saison. Mais ils perds des joueurs importants. Qui ont tous ou presque fait l'ecole de rugby au stade jusqu'au niveau federal 1, 2 ou3. Il faut savoir que les joueurs dans ce club ne sont pas rémunéré. Donc sa arrive qu'il y a des vagues d'etudiants, des recrue chaque rentrée, mais c dure. C un club qui a du mérite avec des supers dirigeants. Pour moi je pense que c'est une nouvelle page que le club va ecrit avec un groupe nouveau. Que de bonne chose au stade pour cette nouvelle saison!

encore une chance que Poitiers soit une ville étudiante car sinon il n'y aurait pas une équipe de rugby correct dans cette ville. De toute façon on peu retourner le problème dans tous les sens, dans notre région pas de rugby sans argent et plus on a de l'ambition plus il en faut. Mais attention à ne pas se retrouver avec un gros déficit à la fin de la saison car la passion fait dépenser plus que de raison et apres c'est la relégation .... Au vu des recrutements je suis d'ailleurs très surpris de voir une multitude de mutations pour les mêmes clubs (. club du 17) Il y a deux possibilités soit ces clubs ont énormément d'argent soit ils ont décides de percer leurs tirelires remplies Grace à des années de bénévolat mais dans les deux cas je n'ai qu'un mot ATTENTION .(aux finances et à l'ambiance)

#26

meme si poitiers perd des elements importants la formation du club permettra au club au minimum d'evoluer en F3. une fois les problèmes financiers reglés ils pourront je pense recruter des elements moteurs pour encadrer tous leurs jeunes. en tout cas pour moi ils seront dans les 3 premiers.

#27

C'est vrai que les jeunes de poitiers on de bon résultats, les educateurs y sont pour beaucoup!

#28

The King scs a écrit :

SCS RECRUES 2014 BOLLEAU FRANCOIS 29 ANS ROCHEFORT 12-13 DAKO JONATHAN 35 ANS ROCHEFORT 11-14-15 GIRAUD MATHIEU 24 ANS LA ROCHE SUR YON 6-7 LESPINASSE PIERRE 29 ANS ROCHEFORT 10-12 LORET PIERRE 21 ANS AIGREFEUILLE 9 MIMET PIERRE 27 ANS PUILBOREAU 11-14 PENAUD CHRISTOPHE 26 ANS ST NAZAIRE 12-13-11-14 PIMLOW FRAZER 30 ANS ROCHEFORT 10-12-15 PUYO ELIE 27 ANS PUILBOREAU 4-5 ROBIN BRICE 19 ANS AIGREFEUILLE 1-3-8 ROTH DAMIEN 27 ANS ROCHEFORT 8 TAMISIER MARTIN 23 ANS AIGREFEUILLE 4-5 VOLLET SIMON 23 ANS SAINTES 9 MAIRE DAMIEN 35 ANS LA MOTHE BEUVRON 12-13 THUILLIER NICOLAS 32 ANS LOISIR 14

Thuillier Nicolas est dans les recrus de Bourges.. poule 4 ??

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

Fédérale 3