Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 6 2014/2015

#323

Le match Poitiers-Barbezieux risque d'être engagé !!! Le perdant risque gros...

il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps

#324

JS-7 a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Je n'étais pas au courant JS-7, c'est vrai que c'est une démarche inutile que je n'approuve pas, cela dit, la vôtre consistant à inventer des reports de matchs à géométrie variable est encore plus moche. D'ailleurs tu as bien évité de me répondre sur le coup, je comprends que ça t'ai mis mal à l'aise. Bref, tout ça n'est pas très grave et compte tenu de votre résultat, ça ne changera strictement rien au niveau des points.

non jean luc rassure toi, ça ne m'a pas mis mal a l'aise du tout:P c'est juste que je trouve cette polémique tellement stupide que je n'ai pas juger utile, de perdre mon temps a te répondre...!! et pour rugbymania, contre isle la motivation était bien présente mais on a joué contre une belle équipe, qui mérite sa place de leader et qui était plus forte que nous

Tss tss, tu peux me relire, tu ne verra pas de quoi polémiquer, j'ai juste posé une question qui me semblait légitime, à savoir pourquoi un terrain est interdit pour certaines rencontres et pas pour d'autres ? j'attends toujours la réponse d'ailleurs, et je vois que pour ça, tu t'échappes habilement wink , le reste c'est comme tout le monde le dit, le terrain qui décidera.

#325

la brinks a écrit :

Le match Poitiers-Barbezieux risque d'être engagé !!!

Et à ce jeu là, avantage à l'UBJ !!!!

#326

RAM16 a écrit :
la brinks a écrit :

Le match Poitiers-Barbezieux risque d'être engagé !!!

Et à ce jeu là, avantage à l'UBJ !!!!

Que veux tu dire ? lol lol

#327

la brinks a écrit :

Le match Poitiers-Barbezieux risque d'être engagé !!! Le perdant risque gros...

ça ne sera pas plus engagé que les autres matchs...à Poitiers l'engagement se fait en envoyant du jeu et en lâchant rien jusqu'au bout...à part ça !

#328

c'est vrai , St Junien en a fait les frais , et Poitiers d'aujourd'hui à la maison , n'a rien à voir avec le debut de saison catastrophique , bon que le meilleur sur ce match gagne ( sans pipes de préférence pour notre sport ) wink hmm cool

Dernière modification par al87 (24/03/2015 20:44:15)

#329

Royan - St-Ju : 4-1. Victoire obligatoire pour Royan qui doit encore assurer son maintien. Les gantiers haut-viennois ne sont pas irrésistibles à l'extérieur. Puilboreau - Nontron : difficile à pronostiquer. Est-ce Puilboreau a encore la tête à la qualif ? Nontron, qualifié, a-t-il encore la tête à la phase régulière ? 1-4. La Roche - Fontenay : 4-0. Malgré l'enjeu du maintien, je n'ai pas le sentiment que Fontenay puisse bousculer La Roche à domicile. A moins que les Yonnais aient "lâché" le championnat (maintien assuré, qualif impossible). Isle - Surgères : Isle doit préparer les PO et la réception de Surgères est un bon test. Surgères qui doit d'ailleurs encore assurer sa qualif. Je pense que le match sera joué sur un bon rythme. 4-0. Poitiers - Barbezieux : l'heure de vérité pour les deux équipes. Le vainqueur sera maintenu même si il restera un match derrière car la dynamique sera très positive. Sur les dernières semaines, Poitiers semble pas mal mais pour le combat et l'engagement, je pense Barbezieux plus "armé" ; je joue Barbezieux 1-4 (12-16).

#330

maher a écrit :

Royan - St-Ju : 4-1. Victoire obligatoire pour Royan qui doit encore assurer son maintien. Les gantiers haut-viennois ne sont pas irrésistibles à l'extérieur. Puilboreau - Nontron : difficile à pronostiquer. Est-ce Puilboreau a encore la tête à la qualif ? Nontron, qualifié, a-t-il encore la tête à la phase régulière ? 1-4. La Roche - Fontenay : 4-0. Malgré l'enjeu du maintien, je n'ai pas le sentiment que Fontenay puisse bousculer La Roche à domicile. A moins que les Yonnais aient "lâché" le championnat (maintien assuré, qualif impossible). Isle - Surgères : Isle doit préparer les PO et la réception de Surgères est un bon test. Surgères qui doit d'ailleurs encore assurer sa qualif. Je pense que le match sera joué sur un bon rythme. 4-0. Poitiers - Barbezieux : l'heure de vérité pour les deux équipes. Le vainqueur sera maintenu même si il restera un match derrière car la dynamique sera très positive. Sur les dernières semaines, Poitiers semble pas mal mais pour le combat et l'engagement, je pense Barbezieux plus "armé" ; je joue Barbezieux 1-4 (12-16).

Royan 4 - St Junien 0(ils n'aiment pas manger chaud) Puilboreau 5 - Nontron 0 (trop d'absents) La Roche 1 - Fontenay 4 (pour se sauver) Poitiers 4 - Barbezieux 1 (idem) Isle 5 - Surgères 0 (Isle restera maître chez lui)

Dernière modification par CROMAGNON (28/03/2015 12:49:23)

#331

la roche n'est pas sauve calcul bien

#332

Si quelqu'un est à Poitiers, ca serait sympa de donner l'évolution du score ! Merci

#333

RAM16 a écrit :

Si quelqu'un est à Poitiers, ca serait sympa de donner l'évolution du score ! Merci

Poitiers - Barbezieux : 31-7 (BO)

#334

Très triste pour l'UBJ .....

#335

Je ne peux pas t'en dire plus RAM16, je n'étais pas au match, je crois que Barbezieux à pris 2 cartons rouge , un vers la 10ème mn alors qu'il y avait déjà 8-0 et le second en toute fin de match. Je comprends évidement la tristesse des supporters, j'aurai eu la même dans le cas contraire.

#336

Isle 50 Surgeres 0 BO La Roche/Yon 11 Fontenay 13

Fédérale 3