Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 6 2014/2015

#43

En avant pour les pronos Surgères-La Roche: 4-1 FLSRV-Puilboreau: 1-4 Isle/Vienne-Poitiers: 2-2 Nontron-St Junien: 4-1 Barbezieux-Royan/Saujon:4-1 serrés les scores !!! wink

"Il y a 2 excuses pour rater un entraînement : La maladie et la Mort. Pour moi, la meilleure excuse pour un joueur, c'est la mort."  Alex Wyllie

#44

Fontenay - Puilboreau Surgères - La roche/yon Isle sur Vienne (bd) - Poitiers Nontron - St Junien (bd) Barbezieux/Jonzac - Royan/Saujon

#45

Surgères-La Roche: 4-0 FLSRV-Puilboreau: 4-0 Isle/Vienne-Poitiers: 4-1 Nontron-St Junien: 1-4 Barbezieux-Royan/Saujon:4-1

- Bon, les gars, on est chez nous, alors d'entrée, je veux qu'on joue chez eux.

#46

[center]Bonne rentrée a tous [/center]

je pense mais je ne bois pas trop

#47

Barbezieux 15-15 Royan-Saujon Nontron 15-07 Saint junien

je pense mais je ne bois pas trop

#48

On le sait, dans le rugby, les règles du jeu sont en constante évolution d'une saison à l'autre. De là à ce qu'elles soient uniformisées… Nouvel exemple pour le présent exercice, pour lequel le point de bonus défensif est passé de 7 à 5 points dans les divisions professionnelles du Top 14 et de la Pro D2, cette mesure n'ayant pas été répercutée sur les championnats fédéraux

je pense mais je ne bois pas trop

#49

la nouvelle règle en mélée va faire la part belle aux équipes solide devant terminer pour les gros de profiter des mélées pour se poser et souffler un peu.... maintenant il faut pousser

#50

Isle 51 Poitiers 3 BO en B 46-8

#51

Surgeres 15 la roche 10 trés gros paquet à la roche et belle équipe à Surgéres....

#52

Les résultats sont : Surgères 15 - 8 La Roche ( équipe 1 ) Surgères 47 - 5 La Roche ( équipe 2 )

supporter surgèrien

#53

Puilboreau a gagné 40 à 24 face à Fontenay Sud Vendée, 4 essais de chaque coté.

#54

Bonjour jeanluc, isle vraiment gros? Ou poitiers en difficulté?

il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps

#55

Jean-Luc a écrit :

Y'a des supporters de Isle sur ce forum qui seront présent dimanche ? juste pour prendre un verre et se saluer smile

Pas vu ton message jean luc , sinon une biere aurait ete avec plaisir. Comme tu as pu voir les supportaires se font rare a isle!!! lol Bonne continuation , et bon rétablissement a votre 5

#56

Jean Luc, toujours présent pour te faire payer des bières. Attention à Pinto, il t'offre une bière et t'en fait payer 2 après. C'est comme cela qu'il s'enrichit.

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

Fédérale 3