Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 6 2014/2015

#57

pinto87170 a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Y'a des supporters de Isle sur ce forum qui seront présent dimanche ? juste pour prendre un verre et se saluer smile

Pas vu ton message jean luc , sinon une biere aurait ete avec plaisir. Comme tu as pu voir les supportaires se font rare a isle!!! lol Bonne continuation , et bon rétablissement a votre 5

Comment ça se font rares. T'es sérieux?

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#58

vraiment surpris par le résultat entre isle et poitiers...!! bizarre, soit isle monstrueux ou poitiers vraiment en difficulté?

#59

la brinks a écrit :

Bonjour jeanluc, isle vraiment gros? Ou poitiers en difficulté?

Il y a des 2 comme tu te doute la brinks, on a perdu beaucoup d'éléments importants, et Isle est vraiment costaud dans tous les secteurs, mais ce n'est que le 1er match, en tous cas, y'a pas photo entre les 2 équipes.

#60

Le Pasque a écrit :

Jean Luc, toujours présent pour te faire payer des bières. Attention à Pinto, il t'offre une bière et t'en fait payer 2 après. C'est comme cela qu'il s'enrichit.

La dernière que tu m'as payé m'a pas fait de mal lol

#61

première journée de championnat et déjà des résultats surprennants, la large victoire de isle sur Poitiers et la courte victoire de Nontron sur St ju Wait and see

#62

Les pronos de la 2ème journée St Junien-FLRSV:5-0 St Junien devrait se défaire de Fontenay mais attention à l'excés de confiance Puilboreau-Barbezieux:5-0 Puilboreau c'est du costaud Royan/Saujon-Surgères:1-4 Je suis supporter big_smile La Roche -Isle:4-1 Match intéressant et indécis, je mise sur les vendéens qui ont l'avantage de recevoir Poitiers-Nontron:1-4

Dernière modification par nonos1 (17/09/2014 13:59:11)

"Il y a 2 excuses pour rater un entraînement : La maladie et la Mort. Pour moi, la meilleure excuse pour un joueur, c'est la mort."  Alex Wyllie

#63

coucou nonos, ça y est ? c'est reparti ? bonne saison aux rouges et noirs! rdv au printemps... pour la revanche!! lol

c'est pas la corde qui fait le pendu

#64

Jean-Luc a écrit :
Le Pasque a écrit :

Jean Luc, toujours présent pour te faire payer des bières. Attention à Pinto, il t'offre une bière et t'en fait payer 2 après. C'est comme cela qu'il s'enrichit.

La dernière que tu m'as payé m'a pas fait de mal lol

Allo Le Pasque ? lol

#65

C'est pas faux. Mais tu sais. Je ne me déplace jamais avec trop de liquidités. On a pas l'habitude de payer à TOTAL. J'espère que tu vas bien. Et que tu as apprécié les infrastructures de la Ja Isle. Quand j'y étais c'était pas comme ça. Et pourtant c'était déjà tellement bon.

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#66

Les pronos de la 2ème journée St Junien-FLRSV:5-0 Les hauts viennois sont sortis décus de leur prestation contre nontron et voudront se rassurer contre des vendéens qui vont découvrir "le sympathique" et "accueillant" stade du chalet wink. Puilboreau-Barbezieux:4-0 Puilboreau à domicile ca semble un coup sur , mais barbezieux/jonzac qui a fait un recrutement intéressant , peut empêcher les maritimes de prendre le B.O Royan/Saujon-Surgères1-4: Ca fait quelques saisons que les 2 équipes se sont perdues de vue , comme tout derby difficile de pronostiquer , surtout en début de saison , comme nonos le coeur parle avant la raison. La Roche -Isle:4-1 L'isle a fait forte impression lors du 1er match mais les yonnais sont solides à domicile depuis quelques saisons , avantage à celui qui recoit cependant je vois un score serré. Nontron-Poitiers:5-0 Apès quelques belles saisons , il semblerait que les nombreusx départs ont désorganisés l'équipe , il va falloir reconstruire mais pour l'instant les poitevins sont dans le flou et comme de son côté Nontron semble déja rodé...

Surgères

supporter surgérien. " Heureusement qu'il y'avait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

#67

Le match Nontron - Poitiers a été inversé, ça se jouera à Poitiers.

#68

Jean-Luc a écrit :

Le match Nontron - Poitiers a été inversé, ça se jouera à Poitiers.

Merci jean luc wink

"Il y a 2 excuses pour rater un entraînement : La maladie et la Mort. Pour moi, la meilleure excuse pour un joueur, c'est la mort."  Alex Wyllie

#69

Les pronos de la 2ème journée St Junien - FLRSV:4-0 Puilboreau - Barbezieux:5-0 Royan/Saujon - Surgères:4-1 La Roche - Isle:0-4 Poitiers - Nontron:1-4

#70

tapentouche a écrit :

Les pronos de la 2ème journée St Junien - FLRSV:4-0 Puilboreau - Barbezieux:5-0 Royan/Saujon - Surgères:4-1 La Roche - Isle:0-4 Poitiers - Nontron:1-4

St Junien 5 - FLRSV 0 Puilboreau 5 - Barbezieux o Royan 4 - Surgères 1 La Roche 1 - Isle 4 Poitiers 0 - Nontron 4

Fédérale 3