Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 8 Saison 2014-2015

#155

@chabert. Pour info il n'a en aucun cas été bousculé contre fleurance, un supporter était rentré sur le terrain lui avait saisi l'avant et expliqué sa façon de penser en lui demandant de revenir a une faute antérieure non sifflé. c'est un comportement qu'on ne cautionne évidemment pas mais il n'y avait eut aucune violence physique, verbale ou aucune bousculade. rien de plus violent que quand des supporters raccompagne un arbitre au vestiaire en lui rappelant ses erreurs du match comme ça se produit tout les dimanche Après si ça vous fait fantasmer de se dire que les arbitres ont peur de venir arbitrer chez nous libre a vous wink

On vient, on gagne et on s'en va...

#156

Soyez gentils : arrêtez de parler des bousculades contre les arbitres ... car ARGELES va finir la saison sans pouvoir jouer à la maison pour cause d'incitation au dénigrement de la corporation ! Il faut se méfier. Par exemple, ton histoire BARETOUNAIS peut se terminer sur un rapport écrit de la manière suivante : "Nous étions à la 48ème mn : un hystérique supporter de l'équipe d'ARMATIS, les yeux injectés de sang,a traversé le terrain armé d'un fusil dissimulé sous son chapeau, et m'a violemment pris à partie en me cassant presque mon avant-bras avec ses paluches d'étrangleur, tout en me vociférant des menaces de mort ce qui m'a causé une dépression nerveuse insuffisamment réparée par un ITT de 3 jours ... Je note que les dirigeants du club n'ont rien fait pour empêcher cet acte de violence extrême alors que je leur avais demandé en début de match de poster un tireur d'élite derrière chaque spectateur pour éviter de tels débordements ... donc je demande une sanction de 4 matchs à domicile du club d'ARAMITS + une amende de 4 000 euros (pour mes dommages et intérêts et notamment de rédaction du rapport) + des sanctions exemplaires sur les dirigeants non réactifs + la destruction immédiate du petit pont en pierre abusivement inscrit au patrimoine de l'UNESCO ..." J'imagine ta tronche quant tu prendras conniassance de cette missive 2 mn avant de passer devant la commission de discipline ! Connaissant le tempérament des gens du BARRETOUS : tu demandes ton indépendance politique et économique comme l'ECOSSE !

Dernière modification par HAUTACAM (19/09/2014 06:40:16)

#157

ce qui aurait été bien , c'est que tu restes couché un peu plus longtemps ce matin au lieu de te lever pour écrire çà.

#158

Mais qui es tu Hautacam? tu pars vraiment loin ^^

La montagne est belle!

#159

Le problème BERET GRINCHEUX est que le rapport de l'arbitre qui nous a "épinglé" me cause des cauchemars qui m'empêchent de dormir ... et mon but MONTAGNARD65 est de faire comprendre à tous que nul n'est à l'abri d'une telle mésaventure ... ARGELES et ses dirigeants passent pour des voyous et ça, je n'aime pas. Autant le dire ... à ma manière ... qui n'est peut-être pas la bonne, j'en conviens !

#160

BERET GRINCHEUX a écrit :

ce qui aurait été bien , c'est que tu restes couché un peu plus longtemps ce matin au lieu de te lever pour écrire çà.

Je me lève tôt ou je me couche tard ... Par contre, le résultat est le même : je raconte des conneries pour tenter de rivaliser avec l'imagination délirante de notre "ami" l'arbitre d'ARGELES/SAINT-MEDARD ! P..... On ne va pas lui laisser le PRIX GONCOURT 2014 sans lutter !

#161

ce soir a lourdes lourdes / st Paul les dax

#162

en B fcl 40 st paul 3 en1 fcl 26 st paul 7

#163

Parfait. Des détails ?

#164

HAUTACAM a écrit :

Parfait. Des détails ?

#165

philippe a a écrit :

en B fcl 40 st paul 3 en1 fcl 26 st paul 7

en 1 23 a 7 çà fait deja lourd n'en rajoute pas

#166

duo de christus a écrit :
philippe a a écrit :

en B fcl 40 st paul 3 en1 fcl 26 st paul 7

en 1 23 a 7 çà fait deja lourd n'en rajoute pas

mille excuses

#167

lourdes-Saint-Paul-lès-Dax 23-7, Nafarroa-Argelès 21-0, Hendaye-Aramits 24-7, Fleurance -Saint-Médard 15-31, Morlaàs-Miélan 21-12.

#168

hendaye / aramits 24/7 en 1 38/8 en b fleurance / saint medard 15/31 en 1

Fédérale 2