Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 8 Saison 2014-2015

#183

nik a écrit :

pas de jeu pas de jeu, je veux bien mais 26 points à l'exterieur tout les dimanches je signe de suite!!!!

certainement que tu n'as pas vu le match.:P relis mon post

#184

En réserve défaite de l'USA 20-16 comme c'est dommage pour ce jeune groupe a la fin alors qu'ils avaient pourtant mener tout le match dommage ... ! En première jolie victoire avec le bonus offensif (3 essais a 0) le score 22-18 première mi-temps compliqué pour l'USA qui est rentrer dans un faux rythme proposé par un jeu assez rugueux de Fleurance , le score a la mi-temps était de 15-10 pour Fleurance après la seconde mi-temps a était un peu plus a l'avantage de l'USA avec deux beaux essais ajoutés a celui mis en première période victoire bonifiée et point défensif pour Fleurance tout le monde est content je penses !

La montagne est belle!

#185

Montagnard Tout le monde est content... Je ne pense vraiment pas:jusqu'à la 60ième on maitrisait bien notre sujet puis par des mauvais choix ou de grosses erreurs, on est complétement sortis du match et vous avez bien su en profiter et de belle manière (BO). On ne peut donc etre content avec la dernière place ,un seul essai en 3 matchs.... il va vraiment falloir se reprendre avec la future triplette de matchs sinon la saison va etre longue,très longue....

#186

Oui enfin je m'entends vous ne repartez pas avec 0 points quoi c'est déjà bien , vous jouez qui les prochains matchs?

La montagne est belle!

#187

Saint-Paul,Miélan et Aramits...

#188

Nous 12/10: à Saint-Médard 19/10 : Réception de Hendaye 26/10: Réception de Saint-Paul 3 bons challenges la !

La montagne est belle!

#189

Quand je pense qu'un forumer morlanais regrettait le fait qu'ils aient pas réussi a refourguer Dany a un autre club Je suppose qu'avec des prestations comme celles de ce dimanches, ou il a maintenu l'équipe a flot, ses émoluments choquent moins du coté de morlaas:rolleyes:

On vient, on gagne et on s'en va...

#190

pour la prochaine journée,match inversé entre hendaye et morlaas donc le stade va faire trois déplacements de suite....après celui de saint médard,viens morlaas et après argeles...dur dur

#191

Baretounais est une vraie game Boy, j'en fais ce que je veux. Lol C'était bien sur ironique... On n'en fait plus des comme lui et il est bon de le garder. Même s'il nous coûte cher... en ventreche!^^

#192

C'est drole t'étais beaucoup plus sincère et moins ironique en début de saison wink Sinon pour en revenir a un sujet plus rugbystique, annoncer sur la republique que vous visez la qualif c'est bien, mais il va sérieusement falloir se pencher sur le problème de la conquète. Etant donné qu'on est loin d'etre des foudres vous etre fait autant bousculer contre nous devrait vous inquiéter

On vient, on gagne et on s'en va...

#193

Barétounais allez a écrit :

C'est drole t'étais beaucoup plus sincère et moins ironique en début de saison wink Sinon pour en revenir a un sujet plus rugbystique, annoncer sur la republique que vous visez la qualif c'est bien, mais il va sérieusement falloir se pencher sur le problème de la conquète. Etant donné qu'on est loin d'etre des foudres vous etre fait autant bousculer contre nous devrait vous inquiéter

Je trouve cette analyse très pertinente, au vu des premiers matchs il va falloir d'abord se maintenir. Après tu sais dans le midol celui qui joue la qualif c'est le manager général fantôme de morlaas je sais le groupe et les coach bcp plus lucide et modeste sur leur niveau actuel.

#194

chabert64 a écrit :
Barétounais allez a écrit :

C'est drole t'étais beaucoup plus sincère et moins ironique en début de saison wink Sinon pour en revenir a un sujet plus rugbystique, annoncer sur la republique que vous visez la qualif c'est bien, mais il va sérieusement falloir se pencher sur le problème de la conquète. Etant donné qu'on est loin d'etre des foudres vous etre fait autant bousculer contre nous devrait vous inquiéter

Je trouve cette analyse très pertinente, au vu des premiers matchs il va falloir d'abord se maintenir. Après tu sais dans le midol celui qui joue la qualif c'est le manager général fantôme de morlaas je sais le groupe et les coach bcp plus lucide et modeste sur leur niveau actuel.

Il faut savoir être fin et subtil pour réussir une bonne vanne Barétounais, d'ailleurs j'en ai fait rire plus d'un à Morlaàs. En effet Chabert64, on fait parler n'importe qui dans la presse. Laissons la parole aux joueurs et aux coachs qui nous diront que leurs objectifs sont bien moindres. Après il est évident que les dirigeants doivent viser la qualif ca peut éviter certaines déconvenues. Rappelons nous la poule de l'an dernier. On loupe la qualif d'un point et la descente de 3 au dernier match... Après on peut très bien parler de qualif, sans parler de montée, car si en début de saison les dirigeants disent qu'on vise la 8ème place. Pas sûr que le challenge soit très motivant pour les joueurs. Pour les problèmes en conquête, on fait avec ce qu'on a, du coup on joue en simulé ! (Et oui y'a pas que les putes qui simulent^^) Toutefois, Chabert64, je noterai ta lucidité sur l'inulité totale du manager Sénior (un certain JFT), les joueurs m'en ont parlé et pas qu'en bien...^^

#195

Barétounais allez a écrit :

Quand je pense qu'un forumer morlanais regrettait le fait qu'ils aient pas réussi a refourguer Dany a un autre club Je suppose qu'avec des prestations comme celles de ce dimanches, ou il a maintenu l'équipe a flot, ses émoluments choquent moins du coté de morlaas:rolleyes:

Et dire qu'il a faillit aller à Oloron, ça aurai été une grosse perte pour le club !!

#196

demain dur déplacement a morlaas et le weekend prochain un autre a argeles...et ensuite réception de lourdes...nous en saurons plus sur la valeur du stade

Fédérale 2